Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] armée naine en 700 pts


Anca

Messages recommandés

[size="2"]bonjour tout le monde! Je viens ici pour présenter mon armée, et écouter les conseils des plus expérimentés que moi sur la magnifique race que sont les nains...
Mon armée est en 700 points pour un scénario particulier . Les joueurs adverses sont des amis qui acceptent le fait de dépasser , avec une marge de 6 pts maxi au dessus de la limite autorisée...
je précise que je débute et que je ne connait pas toutes les regles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

jhésite entre deux listes d'armées que j'ai faconnées . Mais je ne sait pas du tout ce que vaut mon armée , si ca se trouve elle est très nulle ^^


[b][color="#009900"] 1ere ARMEE NAINE : 700 pts[/color][/b]
[color="#330000"]1ere "companie"[/color]
[color="#330000"] Gimli, fils de gloin[/color]
[color="#330000"] Gardes Khazad (3)[/color]
[color="#330000"] Guerriers nains avec hache à deux mains (8)[/color]

2eme "companie"
Ranger nains avec hache de jet (15)
Gardes de fer (3)

3eme "companie"
Le champion du roi
floi maitre du savoir de la moria
gardiens des portes (2)
Guerriers nains avec bouclier (8)

[color="#330000"]-----------------------------------[/color]
699 Points
44 Unités
[color="#330000"]6 Points de puissance[/color]
[color="#330000"]0 % d'archers (aie pas taper [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] )
[b]Les plus [color="#330000"]: [/color][/b]
[color="#330000"]une ligne super solide avec des guerrier avec haute defence, les 16 haches de jet peuvent faire pas mal de mal, regle de floi.
[/color][b]
[/b]
Les moins :
[b]pas d'archer [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] , pas de cavalerie, pas de magie... ca fait beaucoup de pas tout ca..


[color="#006400"]2eme armée :[/color]