Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] [IW] 2000pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Salut.

Merci Celtic_Cauldron ! Effectivement, la liste c'est une chose, les counts as une autre.
Et bien sûr, l'armée en elle même, ça complète le tableau !
(Merci de me tanner la dessus, j'ai vraiment envi de vous montrer mes créations, mais ... j'ai un peu de mal, la peinture me fait peur ...)


[quote]Sinon, il y a apparemment un problème avec ma troupe CL LP en fond de court.[/quote]

Auto-citation ...

Que faire de cette troupe, ex "Dragon ardent" (avec 4 mecs de trop) ??? Chère pour un CL ... sachant que le LP ne sera utile qu'au 2 ou 3 ème tours ...

[quote]Moi-même amateur du regretté codex v3.5, j’apprécie fortement que certains continuent de défendre les valeurs de nos vilains dieux.[/quote]
Moi aussi Silidan, mais on as tellement traité ce Codex de bourrin, que GW nous brident à mort ... Le fluff, c'est un peu mort ... mais avec du count as et des conversions on peut un peu s'en sortir ...
Perso, je ne serais plus le mec qui veux se faire les 9 légions, mais le mec qui jouera fluff (avec optimisation et "tricherie" (marques, équipement et unités pour m'arranger :innocent: ))
Je ne serais plus, l'un des conseillés Chaotiques, comme le l'ai été en V5 ... Pourquoi, facile : de khayle

[quote]Ca fait deux dex poubelles que l'on prend dans la tète. Donc soit tu arrête de jouer, soit tu d'adapte.[/quote]

C'est ça, le mouvement à adopter AMHA !

Autre chose

[quote]Ce dex n'est paaas parfait mais les Iron Warrior ont été assez servis qd m !
Ferro Hell-D Mutilator, obli-marqué, "Meta"Dread, (& predator/démolisseurGalette ofc) dirigés par un 2+technomancien = 6/9 saletés pour 1500-2000
Bref les troupes SMC-IW n'ont plus qu'à finir en travail en rhino (plasma-fuseur-gantelet)

Et en GI recruted, pitié 1-3 Basilisk (planqué derrière une grosse fortif gabarit+AA, miam)

Penses aux légions Vraiment Délaissées [/quote]

En Français, ça aurait été mieux !
Mais je te plussois, les ferros ont été inclus, Mais, Ils sortent d'où ?? Et puis en soutien, on a déjà des choix "classique" (Oblit, Vindic, Land Raider (même sans variante ...)).
Le toutou des enfers en Attaque rapide, je ne dis pas, mais en soutien ... pfff.

Et pour la GI, ça peut aider, j'ai voulu m'y essayer, mais j'ai échoué ... <_<
Trop de points inutiles à mon goût ... et sans le frère d'arme ... bof bof <_<


[quote]Je crois surtout que Nazar est un vieux frustré.[/quote]
C'est clair. Mon codex V5 à subit 2 chutes de 5 étages ! GW a bien fait de faire du cartonné ...

A+

Nazar

ps : l'escouade CL/LP dérange tant que ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'elle dérange... C'est juste que tu peux pas faire mieux ^^... Elle coute cher, mais a du potentiel quand même. On peut juste trouver plus optimisé. Mais le but est de sortir une liste cohérente donc pour de l'Iron Warrior je plussoie.

Eh voui toi vétéran chaotique de la longue guerre, tu ne sais pas diviser tes escouades pour profiter au mieux de tes armes spéciales (payantes). Sans doute une déviance génétique favorisant l'autoflagellation propre aux fils de Perturabo. Je ne vois que ça...

Que veux tu? ^^. Même avec la relative amélioration réalisée par le dex V6 proposée aux IW. On est encore loin de l'eden de jadis. L'attaque rapide et les soutiens sont blindés de choix qui se tirent la bourre et n'ont rien de proprement spécifique aux IW.

M'enfin, tout ça pour dire que j'admire et encourage ta ligne de conduite qui associe au mieux les aspects de modelisme/fluff/jeu sur nos SMC maudits. Modifié par Sarevok54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pas qu'elle dérange... C'est juste que tu peux pas faire mieux ^^... [/quote]
Si, on peut faire mieux, mais pas en troupe, c'est surtout ça le problème. Ou alors tu bascules sur des cultistes et une ligne aegis, mais bon, c'est toujours limité, soit tu retombes dans le stéréotype pesteux avec fusil plasma, et là, autant une fois ça peut sembler logique et fluff, autant 2 fois c'est plus contraignant ^^ .

Sinon ta liste arrêtée est pas mal en l'état AMHA. APrès je vais pas relancer le débat sur le potentiel du codex ni du fluff suivant les choix d'unité. Donc je préfère me taire et attendre la suite qui semble prométeuse !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.