zedo Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Bonjour. Vous vous souvenez d'une ancienne commande de nains du chaos d'il y à deux ans? Voici la suite. Je commence par un canon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted October 15, 2016 Author Share Posted October 15, 2016 Yep. Une partie de la suite des nains du chaos. Du chaos battle. Du Space Wolf, il y à deux cavaliers qui ne sont pas sur leur bon loups, c'est modifié depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Bonsoir. En attendant la fin des nains du chaos, et d'une commande inquisition, voici Ulrik, perso SW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 Bonsoir. Un peu de DW pour la suite. Un absent sur les photos, le Dark Angel..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 Bonsoir. Voici ce qui m'as beaucoup occupé depuis cet été, 2 sets de décors en résine que j'ai imaginé, crée et moulé pour à la demande d'un fabricants de figurine post apocalypse francais. Je n'ais pas de photos sans pub du 1 set, mais voici le deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted January 8, 2017 Author Share Posted January 8, 2017 Yep, Pas de photos des commandes de décembre à la demande des clients, je commence l'année par une grosse bête aimantées en 3 parties pour faciliter le transport. Sa jumelle arrive. Et un peu d'inquisition. La suite avec un primarque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Yep. Encore un peu de nain du chaos. Un perso SW. Et un 1er primarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted February 12, 2017 Author Share Posted February 12, 2017 Yep. Encore un peu de nain du chaos. La base et un géant mécanique, j'ai sorti la dremel et enlevé tous les engrenage/tubes pour les remplacer par des flammes sculptés en GS. Petit comparatif de taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 Yep. Un peu de figurines de jeux de plateaux. Blood Rage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted March 6, 2017 Author Share Posted March 6, 2017 Yep. La suite de Blood Rage. A bientôt pour un autre primarque et des clans Eden. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted March 19, 2017 Author Share Posted March 19, 2017 Yep. Un peu de neuf avec deux primarques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 Un chevalier gris (enfin 2^^) et une bande Eden. Merci de m'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 Yep. Toujours sur du Eden. Avec une nouvelle bande. Et agrandissement d'une ancienne commande. Un autre canon Forge World. Et Cypher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted May 13, 2017 Author Share Posted May 13, 2017 Un peu de new's. Quelques Ultra. Et un petit WIP de ce qui vas suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted May 19, 2017 Author Share Posted May 19, 2017 Bonsoir. Encore une faction pour le jeu Eden the Game. Schéma jaune et rouge demandé, libre pour les filles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 Bonsoir. Un petit mastodon 40K. Petite photo avec flash pour l'intérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 Ça fais un moment que je n'ais rien posté, du coup pas mal de chose à montrer. Je vais étaler ça sur 3 posts. Un petit peu d'Eden avec de la résistance. Une petite commande test pour AOS. Une première partie d'une force Dark Angel sur base de figurines d'occasion. Le 1er d'une petite série de POD SW, schéma pré-hérésie. Avec Leman Russ et ses loups. Et la dernière photo de ce post, Je devait retrouver le schéma d'un véhicule GIMP et d'un piéton en vu d'agrandir une armée. A bientôt pour la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 (edited) Bonjour. Je continu avec un peu décors, le début d'une commande. L'aspect et un peu terne car rien n'est verni à la demande du proprio afin qu'il puisse rajouter certains trucs. Et un Donjon Saga. Edited August 12, 2017 by zedo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 La suite des décors. Et un petit titan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted August 19, 2017 Author Share Posted August 19, 2017 Bonsoir. Voila une des plus grosse figurine que j'ai eu à peindre. Un Warlord, le schéma à été choisi avec le proprio étape par étape. Il me disait ses goûts/idées, je lui conseillais ce qui pouvait aller avec. Les free-Hand c'est une idée et un rajout de ma part, il savait qu'il y en aurais mais pas à quoi ça ressemblerais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Un peu de new's. Une commande décors, le but étant de coller à l'image du bunker FW. Et un petit peu d'hérésie d'Horus. La suite bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted September 10, 2017 Author Share Posted September 10, 2017 Bonsoir. 2 canons plasma pour 40K. Un peu de cratères. Et les plus petites fig's que j'ai eu à peindre. Et du Space Wolf. Pour les 3 chars, je n'ais peint que les runes et les OSL sur le capot moteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Bonsoir. Un petit peu de Walking Dead. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Yep. Encore un peu de Walking Dead. Et un peu de scout 40K. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedo Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 Yep. Encore un peu d'Ultramarine. un Dread et un Typhon pour accompagner les scouts. Et le début un peu mélangé d'un chapitre Ultramarine pour une autre commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts