zedo Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonsoir. Un petit peu de custodes avec 2 unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut zedo, Beau travail, c 'est propre, soigné, nickel quoi... Je reviens sur tes figs de zombie. J'ai un peu de mal avec la position du sang, on dirait que le sang ne coule pas, il y a quelques taches sur les vetements mais le sang ne donne pas une impression de fluidité...bref ils font propres malgré le sang... Je me permets une photo (pas tres lisible) de ce que j'ai commencé à faire sur zombicide. Zombie En ce qui concerne tes ultras, je trouve tes battle dommage un peu gros, ils mériteraient d'être plus petits, cela permettrait d 'en avoir plus (sans etre un sapin de noel hein). Mais je pinaille parce que c'est franchement bien. @+ christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour. Un peu de décors en résine pour une commande Shadespire. PS, merci pour vos commentaires, mais pas sur la galerie (hormis les clients). Mes différents sujet en armées multiples ou armée unique sont la pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonsoir. Quelques photos d'une partie de ce que j'ai fais ces deux derniers mois. Du Space Wolf schéma pré-hérésie. De L'ultramarine. Du chevalier gris. Et nouveau pour moi, je me lance dans l'impression 3D, voiciune commande decors pour le jeu Infinity "Aristéia". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonsoir. Un peu de Malifaux. Une 1ère commande Mythic Battle avec des perso/boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Yep. Je continu avec du Mythic battles, le KS intégral avec tous les addon. Petit aperçu des mêmes fig's que le dernier post, mais traitées différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés