Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA]2 000 points DA en dur


Actoan

Messages recommandés

[size="2"]Salut à tous[size="2"], amis pousseur[size="2"] de pitous. Avec la[size="2"] sorti[size="2"]e du dex DA je me fend donc d'une première lis[size="2"]te qui se veux très agressiv[size="2"]e et [size="2"]plutôt[/size] dur.[/size][/size][/size][/size][/size][/size]
[/size]
[size="3"][color="#FF0000"]QG[/color][/size]

Archiviste en armure Terminator.

Niveau de maîtrise 2.

130 points.


Escouade de Commandement de la Deathwing

3 Terminators, 1 Apothicaire Deathwing et 1 Champion Deathwing

1 Lance-flammes lourd, 1 Hallebarde de Caliban, 1 Narthecium

265 points.

[size="3"]
[size="3"][color="#FF0000"]ÉLITE[/color][/size] [/size]Escouade Terminator de la Deathwing

4 Terminators et 1 Sergent terminator

1 poing tronçonneur, 1 canon d'assaut

245 points.




Chevaliers de la Deathwing

4 Chevaliers de la Deathwing et 1 Maître chevalier.

235 points.



[size="3"][color="#FF0000"]TROUPE[/color][/size]

Escouade Tactique 1 en Drop Pod.

9 Space Marines, 1 Sergent Vétéran et un drop pod.

Lance Flamme, Sergent avec épée énergétique et combi lance flamme, bombe à fusion.

220 points.




Escouade Tactique 2 en Drop Pod.

9 Space Marines, 1 Sergent Vétéran et un drop pod.

Fuseur, Multi-fuseur, Sergent avec épée énergétique et combi fuseur, bombe à fusion.

235 points.




Escouade de Scouts

4 scouts, 1 Sergent scout vétéran.

5*fusil de sniper, 5*cape de camouflage.

80 points.



[size="3"][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/size]

Escadron de Chevaliers noirs de la Ravenwing.

4 Chevaliers noirs et 1 Maître de la traque.

1 Lance-grenade Ravenwing, Maître de la traque avec épée et bombe à fusion.

227 points.




Darkshroud de la Ravenwing

80 points.




[size="3"][color="#FF0000"]SOUTIEN[/color][/size]

Escouade Devastator

6 Space Marines et 1 Sergent Vétéran.

4 lance-missiles (frag, antichars et antiaériens).

180 points.



[size="3"][color="#FF0000"]FORTIFICATION[/color][/size]

1 Ligne de défense Aegis avec Autocanon Quadritube.

100 points.

Total: 1997 points.


Voilà, un type de liste qui je pense est plutôt standard et agressif.


Le fond de cour est tenu par la déva et les scouts derrières la ligne Aegis, les motos sont en scouts et foncent tour 1 avec le DS pour la couverture. Au même tour, le premier pod avec la tactique fuseur tombe, explose la menace blindée la plus importante et sert de balise avec les motos pour FeP les trois escouades de termites. La seconde tactique arrivera tour 2 près d'un objo pour le nettoyer au LF et enfoncer le clou.


Au final, je n'aligne aucun tank à part le shroud, donc je limite l'intérêt des armes antichars adverses, j'ai la ferme intention d'aller closer le plus vite possible, et d'aller découper de l'hérétique. Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve assez équilibrée dans l'ensemble, excepté que tu ne gères pas excessivement bien les tanks justement.

Sinon, aucune faute apparemment, hormis l'idée fausse que ta 2e tactique en pod arrivera tour 2 : elle reste en réserve classique, donc sur 3+ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Legolas et merci pour la réponse.

Oui pas faux pour le deuxième pod, au début ça me génais un peu d'en avoir un nombre paire, mais j'ai pas vraiment le choix.. Je suis d'accord, j'ai pas la masse d'anti char et j'hésite à mettre fuseur/MF/combi dans ma 2ème tactique aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je sais pas envoyer 3 escouades de termis une tactique et 5 motos dans les rangs ennemis tour 1 me paraissais pas si mou que ça. Les termis sont sensibles aux mêmes armes que les tanks, mais pas quand ils closent...Et comme ils sont censés y être tour 2.

Gondhir, j'ai beau cherché, je ne vois pas ou je peux modifier l'intitulé de mon post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[left][font="Georgia"][size="2"][color="#008000"][b]Je te poste une liste dure différente dès que possible...[/b][/color][/size][/font][/left][left][font="Georgia"][size="2"][color="#008000"][b]Là je trouve ça équilibré, cependant, je ne trouve pas ça vraiment très dur, disons que tu ne fais pas très peur. Mais c'est une liste plutôt puissante c'est indéniable.[/b][/color][/size][/font][/left] Modifié par ycooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.