Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp] 1500 pts - De l'assaut méchanisé


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je suis entrain de me monter une armée de la garde impériale, mais j'avoue qu'une possibilité me fait réfléchir sur une liste montée très clairement autour des lemans russ (oui moi le nerf des véhicules m'en fous !). Après tout "l'épine de la garde impériale est prête" pour ne paraphraser aucun jeu vidéo. Mais, je ne compte pas faire une armée full méchanisée (oui je me tape 60 gardes à peindre, je ne vais pas non plus les mettre au placard ...). Alors voilà les impératifs :

- des lemans russ :lol:. Trois c'est très bien.

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]

[color="#0000FF"]- escouade de commandement de compagnie[/color]
radio, 2x fusils à plasma
85 pts

[color="#FF0000"][b]TROUPE[/b][/color]

[color="#0000FF"]- peloton[/color]
[color="#00FF00"]escouade de commandement de peloton[/color]
4x lances-flamme
50 pts

[color="#00FF00"]escouade d'infanterie [/color]
commissaire, radio, lance-flamme, auto-canon
105 pts
[color="#00FF00"]
escouade d'infanterie[/color]
lance-flamme, auto-canon
65 pts

[color="#00FF00"]escouade d'armes lourdes[/color]
3x mortiers
60 pts

[color="#0000FF"]- escouade de vétérans 1[/color]
3x lances-grenade, chimère multi-laser/lance-flamme lourd
140 pts

[color="#0000FF"]- escouade de vétérans 2[/color]
3x fuseurs, chimère multi-laser/lance-flamme lourd
155 pts

[color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color]

[color="#0000FF"]- sentinelle de reconnaissance[/color]
1x auto-canon
40 pts

[color="#0000FF"]- sentinelle de reconnaissance[/color]
1x auto-canon
40 pts

[color="#0000FF"]- vendetta[/color]
130 pts

[color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color]

[color="#0000FF"]- leman russ[/color]
1x obusier, 2x bolters latéraux
170 pts

[color="#0000FF"]- leman russ[/color]
1x obusier, 2x bolters latéraux
170 pts

[color="#0000FF"]- leman russ executioner[/color]
1x canon à plasma executioner
190 pts

[color="#FF0000"][b]FORTIFICATION[/b][/color]

[color="#0000FF"]- ligne de défense Aegis[/color]
quadritube
100 pts

Total : 1500 pts

Pour éclaircir cette liste, voilà la stratégie que j'envisageais :
- l'escouade de commandement de compagnie reste avec les mortiers et les escouades d'infanterie pour donner des ordres. Je la vois vraiment comme une donneuse d'ordre. Les fusils à plasma, c'est pour couvrir ces unités en cas d'une unité méchante (genre dreadnought) atterrissant trop prêt de mes troupes.
- les mortiers en soutien. Pas cher, le but est vraiment de tenter d'amoindrir des unités pas très fortes. Après, vu son faible coût (1/25ème de l'armée), cette unité sera peut-être laissée tranquille. Donc, à la fin, elle peut aller tenir l'éventuel objectif dans mon camp (après tout, c'est une troupe, donc opérationnelle).
- les deux escouades d'infanterie sont évidemment fusionnées pour former un gros pâté qui tient mon camp (notamment l'objectif dans mon camp s'il y en a un). Je le mets derrière la ligne Aegis, mais je laisse l'escouade de commandement de compagnie utiliser le quadritube (question de CT meilleure dans l'escouade de commandement). Dans les derniers tours (1 ou 2 max), si cela est possible, j'envisage de peut-être la faire monter pour lui prendre une autre objectif (dans ce cas les mortiers prendraient l'objectif dans mon camp, car une unité ne peut prendre qu'un objectif il me semble ?).
- les vétérans avec fuseur sont là pour tuer les gros chars, voire les créatures monstrueuses. L'autre unité de vétérans est là en soutien, pour ouvrir le passage. Pourquoi des lances-grenade ? Question de points, rien de plus. Et je me dis, 3 galettes ça peut faire mal. Bien sûr les points de coques rendent les chimères moins résistantes, mais elles pallient quand même à un manque de mobilité.
- l'escouade de commandement de peloton dans la vendetta, qui peut aller prendre un objectif en fin de partie.
- le quadritube de la ligne Aegis et la vendetta pour l'anti-aérien, bien que d'autres unités peuvent devenir des cibles (créatures monstrueuses, chars ...).
- les sentinelles, j'avoue avoir un doute. J'aimerai les mettre en escadron de deux, vous en pensez quoi ? Le but est de chasser les unités avec une trop grosse force, mais qu'il est possible de tuer avec des auto-canons (genre un hammerhead tau, ou le vindicator)
- ahhh les lemans russ, le coeur de l'armée. L'executioner (qui ne fait pas de surchauffe) tout nu, rien de superflu, contre l'élite et ceux avec une sauvegarde de 2+ bien sûr. Les autres contre tous les space marine et contre les troupes lourdes. Pourquoi les bolters lourds en tourelles latérales ? Des armes qui peuvent sauter à la place de l'obusier et aussi, éventuellement, des tirs (9tirs, un ou deux 6 peuvent sortir, sait-on ...).

Vous en penser quoi ? J'ai tout de même 5 troupes, mais aussi 13 KP. La thématique "leman russ" est-elle respectée selon vous ? Ah oui, vous pensez que cette liste se tient d'un point de vue jeu ou qu'elle est molle (si elle est molle, cela ne me gênera pas vraiment, mais ça me permettra de ne pas jouer dans des milieux trop durs) ? Enfin, je l'ai pensée polyvalente, vous pensez que sur ce point de vue c'est réussi (après si je dois galérer contre une armée en particulier, ce n'est pas grave) ? Ah, une faiblesse, je n'ai pas de psyker ...

Cordialement, Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Cela me semble plutot bien .

Juste deux point qui me chagrine :
J'aurais retirais le commissaire et une sentinel avec les radios pour mettre un seigneur commissaire avec cape de camouflage .
Si c'est un dread iron-clad qui ce pod , tu va galèré à en venir à épave , donc des fuseurs ne serais pas de trop .

Sinon rien à redire .
A+ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit point qui me chagrine.

Si je ne me trompe pas, l’errata indique que les leman russ suivent véhicule pesant comme règle. Du coup, s'ils tirent avec une arme d'artillerie ( comme l'obusier ), les autres armes tirent au jugé... Donc les bolters latéraux semblent des points gâchés car pour le prix des deux tu as presque de quoi donner une chimère à un de tes donneur d'ordre ( et crois moi, sans protection et avec des arme à si courte portée, ils vont y passer face au tir de n'importe quelle escouade...).

Sinon, les lance-flammes vont un peu à l'encontre de l'utilisation de l'autocanon. Je vois plutôt le lance flamme sur des unités destinés au corps à corps ( entendre, à se faire charger ), donc sans arme lourde.

De même une petite chimère pour accompagner l'escouade de commandement de peloton "lance-flamme" ne serait pas de trop, histoire qu'ils arrivent à portée de tir en vie.

Ou sinon tu pourrais donner des lance-grenade à ta petite escouade de donneur d'ordre, très polyvalent et surtout mobile ( et ça tir plus loin qu'un gabarit...) et donner une arme lourde ( canon laser ? ) à ton QG qui pourrait ainsi rester au fond bien au chaud et survivre un peu même sans chimère.

Encore une chose, tu vas fusionner 20 gugus, ce qui est assez maigre. Si je me souviens bien, à partir de 30, l'unité devient vraiment efficace. De plus le coût du commissaire "diminue" quand il est combiné à une unité plus grande. Tu aurais ainsi de quoi vraiment encaisser car avec tes équipements, après 13 gardes un maximum ( et avec une chance incroyable) tes figurines "spéciales" prendront. Et avec E3 et svg5+, on tombe très rapidement sous ce seuil.

Pour résumer : Enlever ou modifier ce qui est trop mou ( tourelles latérales, donneur d'ordre à pied... ) et profiter de la place pour créer une infanterie résistante qui tiendra ton centre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est intéressante. J'avoue que ce type de liste n'est pas trop mon style en Gimp mais bon voilà, je trouve qu'avec ce que tu as là tu pourrais faire plus efficace sans dénaturer ta liste.

Perso, j'aime les sentinelles. Reste que les déployer sur table et non en réserve est de la folie. De plus, le fait qu'elle arrive de flanc tu as plus de cible éligible.

Tes transports, je mettrai une escouade de vétéran dans le Vendetta. L'escouade de commandement du peloton en chimère pour soutenir de ses ordres la seconde troupe de vétéran. L'escouade de vétéran sera plus à même à prendre un objectif.

Je transférerai un autocanon de l'escouade d'infanterie sur l'escouade de commandement histoire de bénéficier de la meilleure CT de cette escouade et avoir des chances supplémentaires contre les volants.

Mettre les Leman Russ en escadron pour pouvoir jouer avec les points de coque.

Transférer une tourelle latérale sur l'Executionner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'aegis est très utile dans ta liste, c'est pas si compliqué de mettre les leman russ derrière des ruines pour avoir une sauvegarde et le reste de ton armée va soit avancer, soit ne pas être focus car pas du tout menaçant.
Le commissaire pour seulement 20 GI c'est pas nécessaire, ou alors tu prends un seigneur commissaire pour faire profiter fond de cour de sa bulle aussi à ton escouade d'arme lourdes.
Et si tu lui met une cape de camouflage dans une escouade combinée, tout le monde profite d'une save améliorée à couvert...

D'ailleurs les mortiers c'est cheap mais ça fait difficilement du dégat, des autocanon ça permettrait d'ouvrir les transports, pour laisser tes leman russ finir les passagers

Met ton escouade de commandemant de peloton dans la vendetta, si elle survit ça permet de nettoyer un objectif tour 5-6.

Le problème je pense est que les seules unités qui vont avancer sont tes vétérans et les sentinelles, c'est fragile, si tu arrives à trouver les points, ajouter un démolisseur ça permettrait à tes vétérans/sentinelle de faire leur boulot parce qu'ils seront pas une cible prioritaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à tous de m'avoir répondu. Je vois qu'il y a certains désaccords, mais certaines choses reviennent. Tout d'abord, je comprends bien l'intérêt du seigneur commissaire. Il revient plusieurs fois dans vos conseils. Mais, le fluff de mon armée m'empêche d'avoir un seigneur commissaire. En effet, il n'y a qu'un seigneur commissaire dans tout le système et ce système est totalement isolé. Ce qui fait que le seigneur commissaire est trop important pour une simple armée comme celle que je mets en place. Evidemment, cette entorse, je ne suis pas prête à la faire. Et évidemment une nouvelle fois, vous ne le saviez pas. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu. Je ne pensais pas avoir cela comme remarque j'avoue.

Alors, tout d'abord, les sentinelles. Oui oui, je comptais les jouer en réserve, d'où le fait qu'elles attaquent les grosses artilleries en fond de table (je ne leur ferai pas traverser la table, ce serait suicidaire). Je crains que si j'en enlève une, l'unité devienne trop mole pour vraiment agir.

Pour les fuseurs anti- iron clad, malheureusement je n'ai que 4 fuseurs, dont trois avec les vétérans. Je ne peux donc en jouer qu'un seul et je crains alors que son impact soit trop limité, non ?

Le pavé de 20 est donc nettement insuffisant. Il va falloir que je trouve les points pour les augmenter. Je lui avais mis des lances-flammes pour le tir en état d'alerte, dans le cas où le pavé serait chargé. Je ne comptais pas faire avancer mon pavé. Mais, des lances-grenades pourquoi pas. Il faudra voir combien j'en ai (car j'en ai 3 assurément, mais je les mets dans mon unités de vétérans).

Il faudrait trouver une troisième chimère, que j'ai en figurine donc c'est faisable, à trouver les points par contre.

La ligne aegis a surtout deux rôles : 1. l'anti-aérien avec son quadritube ; 2. la protection du pavé, pas des lemans russ. A ce titre, si je mets l'escouade de commandement de compagnie dans une chimère, je ne peux faire tirer le quadritube avec la CT d'un vétéran, et je ne tire plus que sur du 4+ au lieu de 3+.

L'escouade de peloton full lances-flamme dans une chimère ou dans la vendetta, les avis divergent. Je vais donc tester les deux.

Enfin, viennent les tourelles. Je savais que j'aurai droit à de justes remises dans le droit chemin. J'ai bien compris que depuis la V5 (je crois), les tourelles c'est bof. Surtout depuis la règle monstre pesant. Mais, sur un leman russ normal, elles permettent déjà que l'obusier ne saute que sur 1 chance/4 dans le cas d'un résultat "arme détruite", donc que le leman russ serve vraiment encore plus longtemps. Imaginons que l'obusier saute, je me dis aussi que cela permet quand même au maximum (pas toujours évident avec les angles), 9 tirs. Cela pourrait être utile. Et oui, cela serait d'autant plus important sur l'executioner (ne pas perdre son canon executioner !!!!). Je ne dis pas non, je vois bien l'utilité. Je vais y réfléchir. Je ne mettrai par contre pas de canon à plasma en tourelle de peur de la surchauffe.

Je reprendrai tout ça dans la semaine et vous reproposerai une liste, qui sera peut-être purement théorique car l'occasion semble me passer sous le nez.

Bonne nuit, à bientôt,

Cordialement, Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snouf' timestamp='1358720013' post='2289468']
Bonjour à tous,

Merci à tous de m'avoir répondu. Je vois qu'il y a certains désaccords, mais certaines choses reviennent. Tout d'abord, je comprends bien l'intérêt du seigneur commissaire. Il revient plusieurs fois dans vos conseils. Mais, le fluff de mon armée m'empêche d'avoir un seigneur commissaire. En effet, il n'y a qu'un seigneur commissaire dans tout le système et ce système est totalement isolé. Ce qui fait que le seigneur commissaire est trop important pour une simple armée comme celle que je mets en place. Evidemment, cette entorse je ne suis pas prête à la faire. Et évidemment une nouvelle fois, vous ne le saviez pas. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu. Je ne pensais pas avoir cela comme remarque j'avoue.

Alors, tout d'abord, les sentinelles. Oui oui, je comptais les jouer en réserve, d'où le fait qu'elles attaquent les grosses artilleries en fond de table (je ne leur ferai pas traverser la table, ce serait suicidaire). Je crains que si j'en enlève une, l'unité devienne trop mole pour vraiment agir.[/quote]

Effectivement, seule elle aura l'effet d'un pétard mouillé puisque déjà à 2 tu ne peut qu'espérer que de rater qu'un seul tir si tu veux détruire ta cible. Avec 1, tu n'as plus aucune chance de le détruire en 1 round


[quote]

Pour les fuseurs anti- iron clad, malheureusement je n'ai que 4 fuseurs, dont trois avec les vétérans. Je ne peux donc en jouer qu'un seul et je crains alors que son impact soit trop limité, non ?[/quote]

Un est toujours mieux que rien car tu aura ta phase de tir, de tir en état d'alerte pour faire quelque chose au dread.

[quote]

Le pavé de 20 est donc nettement insuffisant. Il va falloir que je trouve les points pour les augmenter. Je lui avais mis des lances-flammes pour le tir en état d'alerte, dans le cas où le pavé serait chargé. Je ne comptais pas faire avancer mon pavé. Mais, des lances-grenades pourquoi pas. Il faudra voir combien j'en ai (car j'en ai 3 assurément, mais je les mets dans mon unités de vétérans). [/quote]

Mon avis sur les 30 est qu'assurément c'est le top mais l'intérêt à 1000pts devient assez relatif. On est plus dans le qu'est-ce que je vais perdre pour pouvoir augmenter mon unité : A peser le pour et le contre.

[quote]

Il faudrait trouver une troisième chimère, que j'ai en figurine donc c'est faisable, à trouver les points par contre.

La ligne aegis a surtout deux rôle, 1. l'anti-aérien avec son quadritube ; 2. la protection du pavé, pas des lemans russ. A ce titre, si je mets l'escouade de commandement de compagnie dans une chimère, je ne peux faire tirer le quadritube avec la CT d'un vétéran, et je ne tire plus que sur du 4+ au lieu de 3+.[/quote]

A remarquer, que le quadritube est jumelé. Cela relative une plus mauvaise CT. Mettre ton QG dans un chimère en plus d'augmenter sa durée de vie augmente aussi la portée de ses ordres. Maintenant, c'est aussi une question de point. S'il est a patte autant lui donner une arme lourde et le mettre au quadritube.

[quote]
L'escouade de peloton full lances-flamme dans une chimère ou dans la vendetta, les avis divergent. Je vais donc tester les deux.[/quote]

Bonne chose seul l'expérience personnelle est valable
[quote]

Enfin, viens les tourelles. Je savais que j'aurai droit à de juste remise dans le droit chemin. J'ai bien compris que depuis la V5 (je crois), les tourelles c'est bof. Surtout depuis la règle monstre pesant. Mais, sur un leman russ normal, elles permettent déjà que l'obusier ne saute que sur 1 chance/4 dans le cas d'un résultat "arme détruite", donc que le leman russ serve vraiment encore plus longtemps. Imaginons que l'obusier saute, je me dis aussi que cela permets quand même au maximum (pas toujours évident avec les angles), 9 tirs. Cela pourrait être utile.Et oui, cela serait d'autant plus important sur l'executioner (ne pas perdre son canon executioner !!!!). Je ne dis pas non, je vois bien l'utilité. Je vais y réfléchir. Je ne mettrai par contre pas de canon à plasma en tourelle de peur de la surchauffe.

Je reprendrai tout ça dans la semaine et vous reproposerais une liste, qui sera peut-être purement théorique car l'occasion semble me passer sous le nez. Je corrigerai aussi les fautes de ce message.

Bonne nuit, à bientôt,

Cordialement,
[/quote]

Les tourelles en soit ne sont pas négatives. Seulement vu la portée des obusiers, est-ce que tu vas les bouger ? Probablement pas ou peu histoire de ne pas aller au fuseur. Et c'est avec les canons lasers (et quelques armes xenos), les seules armes qui avec de la chance détruirai "seulement" ton obusier. Il ne faut pas oublier que le Leman Russ a un blindage de 14 de face et de 13 de coté pour une portée de 72ps. Les chances de détruire une arme n'est pas importante. D'où l'intérêt de plutôt équipé l'executioner qui lui peut les utilisés avec sa CT normale.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai retravaillé rapidement la liste dans ma tête. J'avais un soucis de "WYSIWYG". En effet, je voulais bien enlever les tourelles latérales des lemans russ, mais j'ai déjà un leman russ et il a déjà des tourelles ... Donc les enlever me gênait. Mais, je me suis rendu compte que j'étais béta. Suffit de mettre les tourelles sur le leman russ executioner, comme si souvent conseillé. Et pour le WYSIWYG, je vais tout simplement prendre le corps de mon leman russ déjà monté et changer de tourelle.

Je vous repropose une liste. Je garde les grandes lignes : un peloton, que je renforce, pour tenir l'arrière ; des sentinelles en attaque de flanc pour les vilains planqués au fond ; QG donneur d'ordre, avec un fuseur pour les drop pod. Cela donnerai quelque chose comme ça :

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]

[color="#0000FF"]- escouade de commandement de compagnie[/color]
radio, 1x fuseur,
65 pts
[color="#FF0000"]
[b]TROUPE[/b][/color]

[color="#0000FF"]- peloton[/color]
[color="#00FF00"]escouade de commandement de peloton[/color]
4x lances-flamme
50 pts

[color="#00FF00"]escouade d'infanterie [/color]
commissaire, radio, lance-flamme (ou lance-grenade), auto-canon
105 pts
[color="#00FF00"]
escouade d'infanterie[/color]
lance-flamme (ou lance-grenade), auto-canon
65 pts

[color="#00FF00"]escouade d'infanterie[/color]
lance-flamme (ou lance-grenade), auto-canon
65 pts
[color="#0000FF"]
- escouade de vétérans 1[/color]
3x fusils à plasma, chimère multi-laser/lance-flamme lourd
170 pts
[color="#0000FF"]
- escouade de vétérans 2[/color]
3x fuseurs, chimère multi-laser/lance-flamme lourd
155 pts
[color="#FF0000"]
[b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color]

[color="#0000FF"]- sentinelle de reconnaissance[/color]
1x auto-canon
40 pts

[color="#0000FF"]- sentinelle de reconnaissance[/color]
1x auto-canon
40 pts

[color="#0000FF"]- vendetta[/color]
130 pts

[color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color]

[color="#0000FF"]- leman russ[/color]
1x obusier
150 pts
[color="#0000FF"]
- leman russ[/color]
1x obusier
150 pts

[color="#0000FF"]- leman russ executioner[/color]
1x canon à plasma executioner, 2x bolters latéraux
210 pts

[color="#FF0000"][b]FORTIFICATION[/b][/color]

[color="#0000FF"]- ligne de défense Aegis[/color]
quadritube
100 pts

Total : 1495 pts

quelques petites remarques :
- je vais essayer le peloton lances-flamme, ayant les figurines et les points pour, je testerai aussi les lances-grenades.
- il me manque 50 points pour prendre une chimère ! Que faire ? Enlever les deux sentinelles et mieux équipés mon QG ?
- mon QG est assez mal équipé non ?

pour ma stratégie :

- QG en donneur d'ordre et soutien du peloton, derrière la ligne aegis et utilisant le quadritubes ;
- peloton de 30 pour tenir mon camp et protéger par la ligne Aegis ;
- les vétérans avancent, se soutenant mutuellement. Je ne pense pas les faire avancer les deux premiers tours, afin de les garder tout de même en vie.
- Toujours le même rôle pour les autres (vendetta, lemanS russ- normal et executioner - et sentinelles).

Vous en pensez quoi maintenant ? Je pense que mon point faible maintenant est mon QG sous équipé. Vous voyez d'autres faiblesses ? Je garde mon commissaire, et non pas un seigneur commissaire, pour des raisons fluffiques.

Cordialement, Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage les bolter latéraux sur l'executionner parce qu'il fera rien aux cibles que tu prendras, c'est un tueur de 2+ du coup avoir 6 tirs F5PA4...
En l'enlevant tu pourrais ajouter des fuseurs à ton escouade de commandement, un seul c'est light, même avec l'ordre de jumelage

Mais bon si c'est un problème de figurine, pas trop le choix

A voir si tu veux renforcer ton escouade QG en virant les radios

Du coup l'escouade de cdt de peloton dans la vendetta ? En grav-chut le tour ou la vendetta arrive, ils peuvent allumer une unité, mais faudra faire très attention si il y a aussi une Aegis en face histoire de pas perdre 200 points sans qu'ils aient pu se rentabiliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

[quote name='Darusha' timestamp='1358777090' post='2289805']
C'est dommage les bolter latéraux sur l'executionner parce qu'il fera rien aux cibles que tu prendras, c'est un tueur de 2+ du coup avoir 6 tirs F5PA4...
[/quote]

Bien sûr, je suis d'accord. Bon d'un autre côté faut voir qu'il y a 9 tirs, car sur la coque, il y a aussi un bolter lourd. Mais, les bolters sont surtout là pour fiabiliser le canon executioner. Mon but est surtout dans le cas où je tombe sur arme détruite, moins de chance que ce soit le canon executioner.

[quote name='Darusha' timestamp='1358777090' post='2289805']
En l'enlevant tu pourrais ajouter des fuseurs à ton escouade de commandement, un seul c'est light, même avec l'ordre de jumelage

Mais bon si c'est un problème de figurine, pas trop le choix
[/quote]

Exactement ! Pareil pour un canon laser, je n'en ai pas ...

[quote name='Darusha' timestamp='1358777090' post='2289805']
Du coup l'escouade de cdt de peloton dans la vendetta ? En grav-chut le tour ou la vendetta arrive, ils peuvent allumer une unité, mais faudra faire très attention si il y a aussi une Aegis en face histoire de pas perdre 200 points sans qu'ils aient pu se rentabiliser
[/quote]

Tout à fait pour toute la phase ! Quoique j'avoue, je comptais garder l'escouade de commandement de peloton dans la vendetta jusqu'au tour 5, pour prendre un objectif en espérant que l'unité survive jusqu'à la fin de la partie.

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.