Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sdb] 2000pts soeur de bataille


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Donc voila, petite tentative de liste un compétitive avec la liste actuel , simple certes, mais digne d’intérêt en attendant un vrais codex , tout les conseils sont la bienvenues sauf si on parle d'alliés :

QG

[color="#FF0000"]Saint Célestine[/color] 115pts

[i]Je ne la présente plus , tellement de qualités pour un prix aussi faible.[/i]

[color="#FF0000"]Jacobus[/color] 90pts

[i]Pour seulement 90pts il est en parfaite synergie avec mon escouade de 20 soeurs , leurs donnant ainsi un solide morale et une grande résistance. Petit bonus très sympas il permet de relancer le jet de foi se qui n'est pas négligeable , puisque lors de certains tours important, il sera nécessaire d'avoir au mois 3 points de foi dans le même tour.
[/i]
TROOPS

[color="#FF0000"]10 sisters of battle [/color]160pts
1 flamer
1 heavy flamer
Sister superior with combi/plasma

[color="#FF0000"]rhino [/color]35pts

[color="#FF0000"]10 sisters of battle[/color] 160pts
1 flamers
1 heavy flamers
Sister superior with combi/plasma

[color="#FF0000"]rhino[/color] 35pts

[i]Deux escouades orienter anti infanterie lourde et légère ,mobile elles se déplaceront pour chercher l'objectif.
[/i]

[color="#FF0000"]10 sisters of battle[/color] 155pts
2 meltagun
Sister superior with combi/plasma

[i]Une escouade un peu plus orientée antichars [/i]

[color="#FF0000"]20 sisters of battle[/color] 268pts
2 meltagun
Sister superior with power axe and combi/plasma and melta bomb

[i]Une grosse escouade accompagnée par jacobus , autrement dit le truc indélogeable 3+ feel no pain , et qui se défend très bien au corps à corps avec le bonus de +1 A pour chaque soeurs .[/i]

FAST ATTACK

[color="#FF0000"]9 Seraphims[/color] 205pts
Sister superior with evicerator
2 with hand flamers

[color="#FF0000"]9 Seraphims[/color] 205pts
Sister superior with evicerator
2 with hand flamers

[i]L'une des meilleurs unités du codex , surtout avec les nouvelles règles de terrain dangereux , une puissance de feu avec 4 gabarits de F3 pa 6 qui relance les jets pour blesser avec le voeux c'est très violant contre l'infanterie , l'evicerator est là pour donner à l’escouade une certaine polyvalence contre l'infanterie lourde et les chars , elles accompagneront saintes Célestine au moins pendant sa progression.[/i]

[color="#FF0000"]5 dominions[/color] 95pts
Sister superior with combi-melta and melta bombs
2 with meltagun


[i]Une escouade anti char qui peut faire de l'anti infanterie lourde en attaque de flanc[/i]

HEAVY SUPPORT

[color="#FF0000"]1 exorcist [/color]136pts
Searchlight

[color="#FF0000"]1 exorcist [/color]136pts
Searchlight

[i]Un grand classique et nécessaire pour n'importe quel armée de soeur de bataille , pour l'antichar à longue portée.[/i]

[color="#FF0000"]5 retributors[/color] 165pts
4 heavy bolters

[i]Une escouade de retributors classique , avec de l'anti troupe mais aussi la possibilité de détruire les chars avec le perfo.[/i]

BUILDING

[color="#FF0000"]Ligne de défense aégis[/color] 100pts
Canon antiaérien

[i]Nécessaire aujourd'hui avec un métagame rempli d'avion , le couvert est aussi très appréciable pour nos troupes à pied ou pour nos séraphins au premier tour. [/i]

2000pts


Désolé pour la liste en anglais j'ai le wd en angais donc c'était plus facile pour moi ( cela dit les termes sont transparent).

Voilant qu'n pensez-vous ? Avez-vous des pistes d'améliorations? Modifié par thorrk le sanglant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358705908' post='2289311'][color="#FF0000"]20 sisters of battle[/color] 268pts
[b]2 multi melta[/b]
Sister superior with stormbolter and [b]evicerator[/b]

[i]Une grosse escouade un peut moins mobile accompagné par jacobus , autrement dit le truc indélogeable 3+ feel no pain , et qui se défend très bien au corps à corps avec le bonus de +1 A pour chaque soeurs et un [b]evicerateur[/b] bien au chaud.[/i][/quote]
Malheureusement impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet bizard.

Du coup j'ai viré un multi fuseur et remplacé par une bolter lourd , ca me libère 15 points pour mettre des bombes à fusions un peut partout ce qui peut être utile dans certain cas


Sinon pour le reste?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]il permet de relancer le jet de [b]foie[/b] [/quote]
Il est boucher-charcutier? :lol:

Pour ton gros pavé, la présence d'un prêtre "low cost" pour protéger Jacobus des défis, ne serait-il pas utile? Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour ton gros pavé, la présence d'un prêtre "low cost" pour protéger Jacobus des défis, ne serait-il pas utile?[/quote]

Ben le problème c'est que le seul intérêt du prêtre c'est sa capacité qui permet de relancer les jets pour toucher au corps a corps lors de la charge , hors cette capacité est déjà présente chez Jacobus , en plus la soeur supérieur peut déjà relever les défis à sa place (avec son évicerateur elle peut faire très mal contre les persos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358770874' post='2289727']Du coup j'ai viré un multi fuseur et remplacé par une bolter lourd , ca me libère 15 points pour mettre des bombes à fusions un peut partout ce qui peut être utile dans certain cas[/quote]
Et l'eviscerator, il est à combien de points dans une escouade de sœurs pas séraphines :whistling: ?
(Il n'est même pas disponible :'( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle liste. Cela fait plaisir de voir des joueur de fifilles qui est rare. Bien dommage a mon gout.

Pour ta liste, je la trouve bien mais j aurai bien vut une troupe du conclave grace à jacobus. Perso je prends souvent un prete avec 3 Croisés et 6 Cultistes.

Pour tes Retributeurs je pense que si l adversaire fait attention il pourra souvent les eviter et voir meme leur envoyer une bestiole qui te les rasera rapidement. Je le joue en full bolter lourd en cherchant la regle perfot. La soeur sup en fulgurant pour deux tirs a 24pas. Je les place souvent sur ma ligne aegis avec canon où la soeur avec le simulacrum tir avec.
Mais ton idée sur les perfo sur LFL est pas bete car touche auto.

Pour les Seraphine. Je fais souvent une escouade avec 2x2 pisto infernus. C est du fuseur a tres courte portée mais si tu les as a porté grace au réacteur dorsaux,tu as de quoi tout bruler en blindage et svg 2+ (4 tirs). Je trouve les LFleger bien pour de la troupe mais reste faible en Force et la PA6 est pas top sauf pour de l orks ou des humains tout nu.

J ai peur pour tes eviscerators car en duel tu risque de prendre la mort avec les armes energetique car les filles n ont que Init 3. Attention a cela. Des fois je préfere lui mettre des BaF et une armes energetique que l eviscerator MAIS je suis pas un pros sur ce sujet car peut testé.

Pour ta grosse troupe de 20 je trouve bizar de lui donner une arme lourd alors que tu veux aller au close avec jacobis. J aurai plus mit des fuseurs ou lance flammes.

Voila ma petite contribution en attendant de voir un vrais dex comme en V4 pour ressortir des troupes oubliées dans les elites (repentia et celeste) et les machines de penitence qui ne tiennent pas au milieu des plaines.

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1358786755' post='2289952']
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358770874' post='2289727']Du coup j'ai viré un multi fuseur et remplacé par une bolter lourd , ca me libère 15 points pour mettre des bombes à fusions un peut partout ce qui peut être utile dans certain cas[/quote]
Et l'eviscerator, il est à combien de points dans une escouade de sœurs pas séraphines :whistling: ?
(Il n'est même pas disponible :'( )
[/quote]

Je n ai pas les WDex devant moi mais pour moi seules les chanoinesses et les seraphines ont acces au eviscerator. 25 pts l option. Modifié par Malfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et l'eviscerator, il est à combien de points dans une escouade de sœurs pas séraphines ?
(Il n'est même pas disponible )[/quote]

ah oui oh mon dieux elles ont même pas accès , trop l'habitude de l'ancien codex moi , du coup je vais opter pour une hache énergétique coupler d'une bombe a fusion


[quote]Pour tes Retributeurs je pense que si l adversaire fait attention il pourra souvent les eviter et voir meme leur envoyer une bestiole qui te les rasera rapidement. Je le joue en full bolter lourd en cherchant la regle perfot. La soeur sup en fulgurant pour deux tirs a 24pas. Je les place souvent sur ma ligne aegis avec canon où la soeur avec le simulacrum tir avec.
Mais ton idée sur les perfo sur LFL est pas bete car touche auto.[/quote]

ben le perfo combiné avec le lance-flamme c'est juste démentielle , après comme tu dit la portée reste courte donc c'est quasiment une unité suicide , par contre si elle sorte de leurs blindée c'est pour raser une escouade , donc elles auront déjà rempli leurs office si elles se font charger après . Je vais les tester comme ça pour l'instant pour voir se que ca donne et si c'est pas rentable , je prendrais des retributors bolters lourd.

[quote]Pour les Seraphine. Je fais souvent une escouade avec 2x2 pisto infernus. C est du fuseur a tres courte portée mais si tu les as a porté grace au réacteur dorsaux,tu as de quoi tout bruler en blindage et svg 2+ (4 tirs). Je trouve les LFleger bien pour de la troupe mais reste faible en Force et la PA6 est pas top sauf pour de l orks ou des humains tout nu.[/quote]

Avec les nouvelles règles V6, les blindées sont tellement fragile au Cac qu'il me suffira de charger au corps à corps pour me farcir le char a l'évicerator , les pistol inferno ne me semble donc pas utile dans se cas , le double lance -flamme sont monstrueux , même si la PA est faible cela suffit à nettoyer presque tout et si sa suffit pas il me suffit de charger , la PA 5 ne serais que de l'over kill dans la plupart des cas.

[quote]Pour ta grosse troupe de 20 je trouve bizar de lui donner une arme lourd alors que tu veux aller au close avec jacobis. J aurai plus mit des fuseurs ou lance flammes.[/quote]

Je pensais pas trop la faire avancer , ou plutôt en faire une unité de défense mais c'est vrais que vue comme ça j'ai tout intérêt à avancer. Du coup je vais virer le bolter lourd et mettre des armes spé en plus

Du coup j'édite la liste en conséquence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358795552' post='2290100']ben le perfo combiné avec le lance-flamme c'est juste démentielle , après comme tu dit la portée reste courte donc c'est quasiment une unité suicide , par contre si elle sorte de leurs blindée c'est pour raser une escouade , donc elles auront déjà rempli leurs office si elles se font charger après .[/quote]
Si elles arrivent assez prêt d'une cible pour lui tirer dessus, alors ton adversaire a joué n'importe comment ;) . Je n'avais même pas remarqué que c'était du lance-flamme lourd tellement j'ai l'habitude du bolter lourd. Le prix du lance-flamme lourd est abusé, il devrait coûter la moitié…
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358795552' post='2290100']Avec les nouvelles règles V6, les blindées sont tellement fragile au Cac qu'il me suffira de charger au corps à corps pour me farcir le char a l'évicerator , les pistol inferno ne me semble donc pas utile dans se cas[/quote]
Et contre les terminators et autres marines ? Sans même parler d'une petite mort instantanée sur un perso malchanceux.
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358795552' post='2290100']le double lance -flamme sont monstrueux , même si la PA est faible cela suffit à nettoyer presque tout[/quote]
Sur du marin, tu ne fais pas grand-chose. Surtout que les lance-flammes, contrairement aux pistolets infernos, tu es obligé de les mettre devant pour tirer avec, donc ils meurent vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les LFL sont horriblement chère (20pts) et je préfère blinder mes rétributors de 4 BL pour le prix d un LFL. Et c est tjs du perfo mais pas pas en touche auto bien sur :( mais CT4 c est pas trop mal :) . Pense aussi que tes LFL sont comme le L de Lourd, si tu sorts d un véhicule ou si tu bouge tu gagne juste le droit de faire 1D3 touche par LFL se qui est pas top.

Pour les Séraphines, je suis pas sur que tu arrives tjs à saturer du blindage de 10 avec des F3. Mais sinon tu as le couteau à beure (eviscerator) et les paquets surprise (BaF). Mais tjs Init 1 donc en duel... Je suis pas fan.
Pour les double LFleger oui tu vas faire plein plein de dés et relanceable si tu passe le point de fois. Mais sur de la svg 3+ et pire encore sur de la 2+ n attends pas de tuer tout le monde au tir. Et la charge qui suit, attention aux armes adverse et surtout au rang d init. Je me suis deja fait avoir par des marins. Mais oui ya pas que du SM. Ya de tout dans l univers. Mais bon trop de mec en armure de toute les couleurs.

Attention au close tu as Zero PA sauf tes soeurs Sup si elles ont des armes à énergie ou des couteaux a metal. Mais comme je repete trop, c est des filles GI qui ont volées des armures au vilant SM :P

Bonne idée pour la hache à nrj pour la soeurs sup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Malfu' timestamp='1358806729' post='2290257']Pense aussi que tes LFL sont comme le L de Lourd, si tu sorts d un véhicule ou si tu bouge tu gagne juste le droit de faire 1D3 touche par LFL se qui est pas top.[/quote]
Non. Ils sont Assaut 1.
[quote name='Malfu' timestamp='1358806729' post='2290257']Pour les Séraphines, je suis pas sur que tu arrives tjs à saturer du blindage de 10 avec des F3.[/quote]
Grenades anti-char, force 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si elles arrivent assez prêt d'une cible pour lui tirer dessus, alors ton adversaire a joué n'importe comment . Je n'avais même pas remarqué que c'était du lance-flamme lourd tellement j'ai l'habitude du bolter lourd. Le prix du lance-flamme lourd est abusé, il devrait coûter la moitié…[/quote]

Sa reste une armée d"assaut donc , mouvement du char 6ps +6ps de débarquement plus le gabarit le champ de rayon d'action est quand même pas ridicule , après c'est vrais que le prix est très cher et que je pourrais économiser beaucoup si j'enlève un immolator.

[quote]thorrk le sanglant, le 21 janvier 2013 - 20:12, dit :
Avec les nouvelles règles V6, les blindées sont tellement fragile au Cac qu'il me suffira de charger au corps à corps pour me farcir le char a l'évicerator , les pistol inferno ne me semble donc pas utile dans se cas

Et contre les terminators et autres marines ? Sans même parler d'une petite mort instantanée sur un perso malchanceux.
thorrk le sanglant, le 21 janvier 2013 - 20:12, dit :
le double lance -flamme sont monstrueux , même si la PA est faible cela suffit à nettoyer presque tout

Sur du marin, tu ne fais pas grand-chose. Surtout que les lance-flammes, contrairement aux pistolets infernos, tu es obligé de les mettre devant pour tirer avec, donc ils meurent vite.[/quote]


Une volée de deux doubles pisto/lance-flamme dans une escouade de marines avec une moyennes de 5 marines sous le gabarit (la mobilité des séraphins me permettant de prendre l'angle idéal ,si j'arrive à activer le voeu sa fait une moyenne 3.8 morts ,c'est bien mieux que les pistolets inferno qui en plus perdent en efficacité contre les décors (et coûte 10pts de plus). De plus tu noteras qu'il ne faut pas que de figurines alliés soient sous le gabarit , mais si tu gères bien sa ne t'empêche pas de mettre des figurines alliés devant mais juste un peu décalée.

Contre les termi ,ca fait en toute logique deux fois moins de mort donc une moyenne atour de 1.9 bref sa reste mieux que les piolets inferno.

J'édite ma liste.

PS: Vous noterez le rajout d'une escouade de soeurs supplémentaire , mais du coup un blindés en moins , pour ceux qui jouent régulièrement soeur de bataille ne craignez vous pas que les exorcists prennent tout dans la gueule niveau antichar? Modifié par thorrk le sanglant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Malfu' timestamp='1358842250' post='2290364']Autant pour moi. Cela m apprendra à parler trop vite. :([/quote]
Pas de soucis, je précisais parce que ça peut changer beaucoup de chose en jeu. Ne pas oublier d'ailleurs que les grenades marchent contre les créatures monstrueuses au corps à corps.
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358855291' post='2290506']Sa reste une armée d"assaut donc , mouvement du char 6ps +6ps de débarquement plus le gabarit le champ de rayon d'action est quand même pas ridicule[/quote]
Faut penser que si juste le bout du gabarit touche une figurine, c'est pas efficace du tout. Et les rhinos, ça meurt très très vite.
Ceci dit, si tu arrives à distraire l'ennemi ailleurs…
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358855291' post='2290506']Une volée de deux doubles pisto/lance-flamme dans une escouade de marines avec une moyennes de 5 marines sous le gabarit (la mobilité des séraphins me permettant de prendre l'angle idéal ,si j'arrive à activer le voeu sa fait une moyenne 3.8 morts ,c'est bien mieux que les pistolets inferno qui en plus perdent en efficacité contre les décors (et coûte 10pts de plus). De plus tu noteras qu'il ne faut pas que de figurines alliés soient sous le gabarit , mais si tu gères bien sa ne t'empêche pas de mettre des figurines alliés devant mais juste un peu décalée.

Contre les termi ,ca fait en toute logique deux fois moins de mort donc une moyenne atour de 1.9 bref sa reste mieux que les piolets inferno.[/quote]
Ah, effectivement. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé du contraire. Ça me convainc de tenter le pistolet lance-flamme de temps en temps.
(Par contre, faut y aller pour toucher 5 terminators d'un coup…)
[quote name='thorrk le sanglant' timestamp='1358855291' post='2290506']PS: Vous noterez le rajout d'une escouade de soeurs supplémentaire , mais du coup un blindés en moins , pour ceux qui jouent régulièrement soeur de bataille ne craignez vous pas que les exorcists prennent tout dans la gueule niveau antichar?[/quote]
Si c'est le cas, tant mieux : ça te permettra d'amener tes lance-flammes lourd de la violence incarnée en plein dans les dents de l'adversaire ! Il y a de quoi bruler à peu prêt n'importe quoi dans cette escouade si elle arrive assez prêt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te félicite déjà pour jouer Sisters^^, on est peu nombreux...

Pourquoi ne pas prendre un bon conclave guerrier avec Uriah? un mix 4 croisés, 5 cultistes (épee et hache)... là tu as une grosse unité de close soit en rhino, soit en contre charge... Je trouve dommage de placer Uriah dans une grosse unité qui finalement ne va pas trop avancer... et le conclave est si fort...

Ton unité de 20 soeurs, je la verrai bien à pied avec un BL dérrière une ligne de défense Aegis avec l'autocanon jumelé...

2 escouades de séraphines... une seule devrait suffire, et tu payes des rhinos aux escouades de soeurs par dix... Les LF et LFL sont interessants dans de telles escouades quand elles débarquent jusqu'à 6ps du blindé pour tirer...

Tes dominions, pourquoi ne pas les mettre en attaque de flanc?

Après ben des rétributors ou un troisième exorcist.... c'était vache avant, maintenant cela se discute, mais les rétributors en BL sont vraiment pas chères...

Moi en ce moment j'ai tendance à les jouer avec des alliés en 2000pts, soit Coteaz si chevalier gris, soit garde avec de l'artillerie et de la dca... Mais les 2000pts sont toujours jouables en pur sororité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourquoi ne pas prendre un bon conclave guerrier avec Uriah? un mix 4 croisés, 5 cultistes (épee et hache)... là tu as une grosse unité de close soit en rhino, soit en contre charge... Je trouve dommage de placer Uriah dans une grosse unité qui finalement ne va pas trop avancer... et le conclave est si fort...[/quote]

En fait c'est pas évident, parce que certes en mettant Jaco dans une escouade lente je perd un peu le bénéfices de la +1 en attaque, mais 20 gugus feel no pain c'est tellement dur à faire tomber pour l'adversaire , du coup il va devoir y aller au cac parce qu’au tir l’escouade est quasi intuable , et c'est là où le +1 en attaque devient intéressant.

[quote]2 escouades de séraphines... une seule devrait suffire,[/quote]

Pourquoi s'en priver ? Elles sont tellement efficace.

[quote]Tes dominions, pourquoi ne pas les mettre en attaque de flanc? [/quote]

Pourquoi pas se permettra de faire des points pour des rhinos et des escouades L-F.

J'édite ma liste n'hésitez pas à regarder la liste éditée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tes explications, je pense que je vais tester les LFleger sur les seraphines. Je pensai pas que les pertes pouvais monter aussi haut sur du marines. Bien sur faut bien les placer et que l unité adverse soit pas trop dispercé. Ce qui me fesais peur c est la F3.
Mais il est vrais que les pisto infernus coute trop chere a mon gout. Dans les 30pts si j ai bonne memoire contre 20 les LFleger.

Idem pour les LFL sur retributor et les troupes de soeurs de base. L assaut 1 change tout. Par contre les monter a 20 je suis pas ungrand fan car cela ne monte pas la possibilité d avoir plus d armes lourdes ou specials. Si c est pour de close je prefere mon escouade du conclave avec croisés+cultiste+Jacobus ou pretre.

Pour ta question sur les tir sur les exorciste je te dirais que dans 3/4 des cas, mon adversaire a utilisé ses tirs anti blindé sur lui pour le faire taire rapidement car cela fait tjs peur les 6 tirs F8 PA1 a 48pas. Mais si tu le place bien tu peux avoir un bon couvert avec les decors tout en ayant une belle visu sur ton adversaire. Profite aussi de tes deux exorcistes pour faire des tir croisé et les retributors en soutiens dans un des coin ou au centre. Le blindage 13 encaisse pas mal de chose et ton adverse devrait surement si reprendre a plusieurs fois surtout si tu as une svg de couvert.

Pour moi les dominions c est tjs en attaque de flang car des coups fuseur sur le flang ou sur les arrieres des vehicules c est tjs du bonheur. Par contre apres faut faire attention pour pas les perdre derriere.

Je mets souvent mes troupes de soeurs en rhino pour les transporter plus rapidement la ou je veux et me permet de l utiliser comme couvert mobile. Question : Que pensez vous du missile traqueur? J ai deja fait une partie avec cette equipement sur 4 des mes transports et jai ete satisfait qu a 50%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Apres tes explications, je pense que je vais tester les LFleger sur les seraphines. Je pensai pas que les pertes pouvais monter aussi haut sur du marines. Bien sur faut bien les placer et que l unité adverse soit pas trop dispercé. Ce qui me fesais peur c est la F3.[/quote]

Oui mais F3 relancable avec le voeu , et puis quatre gabarits de souffle ca représentent un nombre de touche incroyable.

[quote]Par contre les monter a 20 je suis pas ungrand fan car cela ne monte pas la possibilité d avoir plus d armes lourdes ou specials. Si c est pour de close je prefere mon escouade du conclave avec croisés+cultiste+Jacobus ou pretre.[/quote]

Ca tombe c'est ni pour le close ni pour la puissance de feu que je les prends , c'est avant tout pour leurs solidités.

[quote]Question : Que pensez vous du missile traqueur? J ai deja fait une partie avec cette equipement sur 4 des mes transports et jai ete satisfait qu a 50%.[/quote]

Ca se joue , après avec la V6 il va y avoir de moins en moins de char donc si ta des points en rab pourquoi pas mais sinon je conseil pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.