Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 1500 contre la GI


Ser Eddard

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue mes SW depuis quelques mois seulement, et la plupart du temps contre de la GI. Mon adversaire a tendance à jouer des listes mixtes blindés/piéton. Il a plétore de chimères gavés de vétérans avec moults fuseurs et autres autocanons, accompagnés d'une paire de basilisk, d'une paire de leman russ, et de quelques troupailles à pattes dôtées d'autocanon et autres canons lasers. J'ai joué deux parties, et j'en chie: il me restait moins de 5 figurines sur la table à chaque fois même si aux points de victoire, c'était plutôt serré. Il a tendance à jouer fond de table en calant ses basilisks dans un coin protégés par les Leman Russ.

Pour l'instant, il ne joue pas de volants, mais je sens que ça va pas tarder. Y a quoi pour leur faire face avec les SW?

Du coup, je vous soumet une liste... N'étant pas un joueur intensif, je ne suis pas forcément au point et je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si possible me filer quelques conseils pour que j'arrête soit de remporter des victoires à la pyrrhus, soit de me faire atomiser la tronche les 3 premiers tours (pour ne causer que des dégâts superficiels avec ce qui reste).


[b]QG[/b]

[u]Seigneur Loup[/u]
- Hache de givre
- Bouclier tempête
- Armure runique
- Loup tonnerre
- 2 loups fenrissien
- Saga du guerrier né

pts: 275

QG sac à points, il va avec les autres loups tonnerre. L'unité a principalement deux objectifs: traverser la table le plus vite possible et nettoyer l'infanterie, tout en restant efficace contre les blindés légers. Deuxième objectif: servir d'aimant à tir.

[b]Elite:[/b]

[u]Dreadnought[/u]
- Multifuseur
- Pod

pts: 140

Histoire d'aller chatouiller les Leman Russ/basilisk.... Le multi pour essayer d'en dégommer un dès l'arrivée, ensuite, au cac, 3 attaques F10 contre le blindage arrière, ça devrait piquer...

[b]Troupes:[/b]

[u]10 chasseurs gris[/u]
- 2 fuseurs
- 1 gantelet
- Pod

pts: 215

Arrive le plus près possible des blindés et en dégomme un. Si elle passe le tour, charge les blindés pour les ouvrir avec la moufle.

[u]10 chasseurs gris[/u]
- 2 lances plasma
- Etendard du loup
- Rhino

pts: 215

Pour tenir les objectifs et servir de soutien à d'autres unités. Le rhino est là pour rallonger leur durée de vie plus que pour la mobilité.

[b]Attaque rapide[/b]

[u]2 cavaliers loups tonnerre[/u]
- 2 bouciers tempêtes

pts: 180

Accompagnent le seigneur, les bouliers sont là pour améliorer le côté aimant à tir et leur donner une chance de traverser la table.

[b]Soutien:[/b]

[u]5 longs crocs[/u]
- 2 lance plasma lourd
- 2 canons lasers

pts: 165

[u]5 longs crocs[/u]
- 4 lance-missiles

pts: 115

Unité que j'ai voulu polyvalentes: les tirs seront divisés pour arroser le plus de cibles possible, soit blindés, soit des piétons.

Predator
- canon lasers jumelés
- canons lasers
- Blindage renforcé

pts: 180

Cher, mais peut faire assez mal aux blindés légers ou moyens.

TOTAL: 1485 ( et il reste 15 points dont je ne sais que faire).

Les principale questions que je me pose:

- Ne faudrait-il pas remplacer mon QG et les loups tonnerre sacs à points? Bon, en fait, je les joue surtout pour le fun, parce qu'ils ont un impact psychologique non négligeable et que si ils arrivent au CAC, ils peuvent faire très mal....
- Le predator est-il rentable? Pour 70 pts de plus, j'ai un land raider 2 canons lasers jumelés, bl 14, 4 pts de coque.
- Ne vaudrait-il pas mieux remplacer les GL par un dread podé multifuseur?

Petite précision: je n'ai pas encore joué cette liste en l'état, elle est basée sur ma liste habituelle modifiée suite à ma dernière partie.

edit: liste modifiée, merci Lolopointu Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) ta meute de garde loup n'est pas valide, tu n'as droit qu'à une arme lourde pour 5 garde loup; adieu les cyclones. Perso, je ne joue plus de garde loup, et je fais des meutes de chasseurs gris par 10, pour profiter de la seconde arme spéciale, gratuite.

2) pour traverser la table, je préfère: prêtre des runes à moto (biomancie), avec une escouade de moto; tu jumèles avec une meute de 10 chasseurs gris, double fuseur, en drop pod. Ca te fait une grosse menace dans le camp adverse rapidement.

3) Pour les long crocs, j'ai laissé tomber le plasma lourd, pour me contenter de lance-missile, ou de canon laser, plus efficace.

4) Le predator, je ne suis pas fan. Pour le même prix, tu as une meute de long crocs bien équipée, ou une meute de chasseurs gris, double fuseur, en pod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1) ta meute de garde loup n'est pas valide, tu n'as droit qu'à une arme lourde pour 5 garde loup; adieu les cyclones. Perso, je ne joue plus de garde loup, et je fais des meutes de chasseurs gris par 10, pour profiter de la seconde arme spéciale, gratuite.[/quote]

Et m.... en effet, je les joue au cac d'habitude, du coup, j'ai zappé ce petit "détail".... Ce sera un dread dans un pod du coup....

[quote]2) pour traverser la table, je préfère: prêtre des runes à moto (biomancie), avec une escouade de moto; tu jumèles avec une meute de 10 chasseurs gris, double fuseur, en drop pod. Ca te fait une grosse menace dans le camp adverse rapidement.[/quote]

Certainement efficace, mais je préfère les CT d'un point de vue visuel et fun... Mais j'essayerai de tester un de ces 4 (le jour où j'aurais les figurines correspondantes aussi).

[quote]3) Pour les long crocs, j'ai laissé tomber le plasma lourd, pour me contenter de lance-missile, ou de canon laser, plus efficace.[/quote]

Je voulais qu'au moins une de mes unités de LC ait du punch, parce que le LM frag, c'est gentil mais pas transcendant non plus (même le garde de base garde sa svg), et je voulais que les 4 gusses puissent en remonter aux blindés aussi en fonction des menaces à gérer en priorité.

4 canons laser, ça serait mieux?

Pour le predator, je voulais tester.... et que mon rhino ne soit pas le seul blindage de mon armée.... maintenant qu'il y a le dread, ça en fait 3...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les loups tonnerre aussi, mais 3 (en comptant le seigneur loup), c'est peu. Ou alors, ajoutes en un ou deux (avec boucliers et un marteau) à la place des gardes loups ou du pred. Sinon, j'ai testé Canis dans une meute de 15 loups, c'est pas mal non plus pour aller chercher un adversaire rapidement chez lui. En plus, tes loups ont init 5, commandement 8, et "ils ne connaitront pas la peur".

Ta meute de 9 avec double fuseur, n'est pas valide, mais comme tu n'as plus de garde loup, passes là à 10.

J'aime bien aussi le dreadnought, de base à 105 points, et son pod. Si il détruit un leman russ en arrivant, il se rentabilise. Dans ce cas, remplace ton rhino par un pod, ça te fera trois pod, dont deux au premier tour, en adaptant tes arrivées au déploiement adverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour l'instant, il ne joue pas de volants, mais je sens que ça va pas tarder. Y a quoi pour leur faire face avec les SW?[/quote]
Joker? Rien à faire à part de mettre de l'Aegis.

Sinon pour ta liste, je mettrais les étendards du loups de séries sur toutes tes escouades de chasseur gris (comme elles sont par 10 ça se rentabilisera)
Particulièrement ton escouade podé qui se fera chargé le tour suivant son arrivée.

Tant qu'à taper en dernier, autant que ça en vaille le coup, met un gantelet à ton seigneur sur loup, c'est le même prix et tu obtiens une force 10 PA2, pas mal contre les véhicules non?

Les longs crocs c'est avec 5 lance missiles (aller eventuellement un ou deux canons laser). Au contraire, c'est super efficace contre la Garde avec les multiples
gabarits sur la piétaille et le spam de F8 sur les blindés légers nombreux (pièce d'appuis, sentinelles, chimères...).
Et de base à part les vets ou les troupes de chocs (je sais pu) qui ont une Svg de 4+ sinon c'est du 5+. Tu fais de la MI sur les escouades d'armes lourdes.

Avec les points gagnés, tu rajoutes un cavalier tonnerre. 4 de ces monstres ça fera plus peur et le pack de 30 gardes ça partira très vite.

Après je ne vois pas trop quoi changer si ce n'est de mettre l'autre escouade de CG aussi en pod afin d'en avoir 3, donc 2 pods qui arrivent au 1er tour.

Trygon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta meute de CG bi fuseur est light en points... je dirai que ça fait plus 215 que 150...

Sinon les CT,met leur un MT. 5A de F10,même un Leman Russ n'y résiste pas.

Ton Seigneur loup fait trop sac à points. Je mettrai un PdR Divination à proxy des LC.

Pourquoi pas du Scout en antichar? Genre 5 avec fuseur et pisto plasma,si possible GL combi fuseur.

Les LC bi LPL et bi CL,vraiment pas fan,pas les mêmes cibles,y'aura du gaspillage d'arme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et de base à part les vets ou les troupes de chocs (je sais pu) qui ont une Svg de 4+ sinon c'est du 5+.[/quote]

Le missile frag est pa 6...

Honnêtement, avant je mettais que des LM... Ca fait quelques dégâts, mais pas non plus énormément (c'est contre les chimères que c'est le plus efficace...), et le long croc, ça part vite. L'unité part vite à la saturation aussi, autant que les survivants arrivent à faire quelque chose....

[quote]Particulièrement ton escouade podé qui se fera chargé le tour suivant son arrivée.[/quote]

Mon adversaire évite par dessus tout que mes unités soient verrouillées au cac, afin de les arroser avec tout ce qu'il a. Honnêtement, les unités podés sont des unités suicides.....

Pour ça que je voulais une unité en rhino qui puisse appuyer d'autres unités (les LC par exemple) et garder les objectifs de fond de table.

[quote]Avec les points gagnés, tu rajoutes un cavalier tonnerre.[/quote]

Ça, ça paraît intéressant.

[quote]Ton Seigneur loup fait trop sac à points. [/quote]

C'est le principe, franchement, ça défouraille pas mal, et j'ai été vraiment surpris de sa résistance à la saturation. La dernière fois que je l'ai joué avec ses deux potes, il a traversé la table en écrasant tout sur son passage... assez fun..... Il a finis par succomber à un tir de fusil laser! Mais mes autres unités se sont quasiment rien pris pendant 2 tours. C'est un hit de basilisk au tour 5 qui m'a coûté une unité de CG et la moitié d'une de longs crocs et la partie avec.

[quote]Pourquoi pas du Scout en antichar? Genre 5 avec fuseur et pisto plasma,si possible GL combi fuseur.[/quote]

Pas bête!

[quote]a meute de CG bi fuseur est light en points... je dirai que ça fait plus 215 que 150...[/quote]

Faute de frappe, c'est corrigé.

Merci pour vos remarques en tous cas. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues contre quelqu'un qui joue dans le fond de la table, fais péter les scouts.

Ils vont te permettre de verrouiller/détruire certaines unités pendant que le reste de tes troupes sous-équipées (pas besoin de faire péter un gantelet pour tuer du garde de base) arrivent au corps à corps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos bons conseils....

J'ai pas toutes les figurines qu'il me faudrait, mais ça me donne des idées à tester.... LEs scouts, ça peut le faire, mais si ils font rien sur un mauvais jet de dés, il est probable qu'il n'en reste rien le tour d'après.... Pour aller à la chasse au ratling, ça peut être marrant aussi.

Et pour les volants, y a rien à faire alors???? Ca craint. Espérons qu'ils prévoient quelque chose quand même (errata ou autres), parce qu'avant que le codex SW ressorte.... Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans les détails, ta liste se présente sous la même forme que la sienne : mixte, et c'est pas contre la GI que tes "fonds de court" vont faire le poids. Tu as trop peu de Pod pour être percutant, un Rhino qui ne te servira peut-être jamais, etc : on dirait que tu as le c*l entre deux chaises. Il faut faire un choix si tu veux bousculer les 80 gugus en face !
Tu as 2 unités de Longs Crocs (selon moi, il y en a une de trop et personnellement je ferais passer un canon laser avec les lance-missiles) et un Predator full laser. Si tu vires ce dernier et garde une unité de Longs Crocs, tu peux caser une autre meute de CG avec un Prêtre Loup saga du Chasseur pour aller chercher ses véhicules planqués ... (combinaison qui fait cauchemarder un GI fond de table).

Ensuite tu peux aussi garder tes tirs LC pour les blindés, tes troupes excellent suffisamment dans l'anti-troupe pour ne pas avoir à leur mâcher le travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les pods, mais si je ne m'abuse, en V6, on ne peut pas garder la plus grande partie de son armée en réserve, je me trompe?

Et si toutes mes unités sont podées, mes LT et longs croc vont se sentir un peu seul au 1er tour (voire au second) et du coup, vont se manger tous les tirs, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le codex GI permet de faire des listes bien dure mais franchement le codex SW une fois la vendetta mise de coté est tout aussi dur je trouve.
Donc à mon avis tu as en tout cas les armes pour te défendre.
Comme cité plus haut, il joue fond de cours donc c'est à toi d'aller le chercher.
Pour cela 3 petits pods avec de beaux fuseurs dedans. les 2 premiers tombent tour 1 et avec ça "au revoir les basilisk". Si tu tombe bien il ne pourra même pas te cibler lors de son tour. Ou alors le landspeeder en fep double multifuseur (je sais pas si les SW y ont accès)
il a plein de gus fuseur et CL : minimise tes vehicules.
Une fois sa capacité de tir amoindri tu auras plus de faciliter à tenir les objos.
Ps: tu peux aussi lire la tactica SW, même si elle est à prendre avec des pincettes car elle a été écrite pour la V5. Modifié par sdc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le Land Speeder bi Multifuseur :)

Mais bon 80pts,ça fait un peu cher pour un truc qui sera shooté au tour d'après,et offrira un KP facile. Certes,il se rentabilisera,mais 10 CG bi fuseur podés ou en AdF avec un PL saga du Chasseur se rentabilisera tout autant,tout en crevant moins vite,capturant un objo et se défendant au close.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1359051939' post='2292304']
[color="#330000"][size="2"] LEs scouts, ça peut le faire, mais si ils font rien sur un mauvais jet de dés, il est probable qu'il n'en reste rien le tour d'après....[/quote][/size][/color]
Une unité de scouts, ça coûte pas si cher, et ça peut se rentabiliser très vite.

Ok Il vont prendre cher le tour où il arrivent. Mais justement, c'est très bien si c'est le cas !
Imagine l'adversaire qui doit supprimer les scouts, mais qui doit en même temps tenir le front et empêcher les motos d'arriver au close.

Rien que le fait d'avoir des scouts qui arrivent dans le dos suffit pour déstabiliser l'adversaire et créer une faille. Si tu attaques bêtement de front, tu vas t'écraser contre son mur.


[quote]Je n'ai rien contre les pods, mais si je ne m'abuse, en V6, on ne peut pas garder la plus grande partie de son armée en réserve, je me trompe?

Et si toutes mes unités sont podées, mes LT et longs croc vont se sentir un peu seul au 1er tour (voire au second) et du coup, vont se manger tous les tirs, non?
[/quote]
Oui, c'est vrai, attention à ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point où je voulais en venir a déjà été abordé, je ne reviendrai pas sur les pods.

Il faut se calmer avec les scouts, ils ne sont pas si terrible que ça, surtout depuis qu'ils ne peuvent plus se planquer en close quand ils arrivent. Ils coûtent aussi cher que les autres, n'ont pas leur sauvegarde et ont perdu de l'impact qu'ils apportaient à leur arrivée. Ils ne choisient plus leur close si et seulement si ils ont besoin d'être contacté. 20 GI qui leur rentrent dedans, ne serait-ce qu'avec une arme énergétique, ils ne tiendront pas.
Mis à part planquer un Garde Loup et un PI blindé dedans pour les rendre réellement dangereux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Le point où je voulais en venir a déjà été abordé, je ne reviendrai pas sur les pods.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Ah Môssieur a parlé. Môssieur ne reviendra pas sur les pods ![/size]
[size="2"]D'ailleurs personne n'est revenu là dessus. Et tout le monde est d'accord sur leur efficacité :)[/size]

Au passage, j'adore l'idée du prêtre accompagné de Chasseurs Gris. Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer.

Mais parlons scouts :
[size="2"]Les scouts sont-ils aussi chers que les autres ?[/size]

Touche de fuseur + grenade antichar + trois anecdotiques tirs de pistolets bolter sur blindage arrière pour 85 points.
Trouve mieux.

Bon, bon, il n'y pas que les scouts. Personne ne dit ça. il y a plusieurs moyens pour mettre la pression sur un joueur Garde Impériale. Et les Space Wolves ne sont pas en reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour ma part je te dirais que déjà la bosse à 250 sur une partie à 1500 c'est trops car tu n'as pas mal de chose à compenser surtout sûr de la garde qui va surement l'exploser avant qu'il arrive pareille pour les CT, perso je ne les sors pas avant 2000 Pts histoire de compenser mes troupes qui sont réellement efficaces.

Quand je joue contre la garde il y a deux unités que je sors automatiquement la première c'est 5 scoutes fuseur avec un gl combie-fuseur et une Baf histoire d'être sur de virer un blindé et s'il ne meurt pas la charge d'un autre a coûts de BaFf du sergent.

Le second qui est ma foi assez efficace c'est l'ATF d'une unité de 10 chasseurs doubles fuseur avec étendard accompagné d'un gl combi fu avec soi lame et une BaFf soit un gant et un prêtre loups avec la saga du chasseur qui donne aussi discrétion à son escouade. Avec c'est deux la le fond de court est déjà plus jouable et tu peux très bien prendre un CDGMeut à la place du prêtre histoire de varier ses capacités et son armements.

Les LC sont aussi indispensables, bien plus que le Pred.

Pour le reste joué des troupes accompagné d'un prêtre des runes avec appelle à la tempête histoire de fournire un couvert de 5+ sur tous ceux qui sont à 6 pas de lui, on ne dirait pas mais c'est tout de même une bonne protection à la galette qui, suivant ta chance, peut vraiment protéger tes troupes. Ou bien sûr le Pod que j'aime moins car pas assez de place dedans mais remplis de 3 gls avec 3 combi-fuseurs te plie un chars dans la fouler.

Donc voilà les LC pour la couverture à distance, les scoutes et le prêtre loups pour l'offensive avec ou non un Pod et les troupes couvert par l'appelle a la tempête pour protéger les troupes qui avancent ou qui prenent un objet. Tu peux aussi en prendre un autre avec prescience histoire d'améliorer le rendement de tes Lc, le mieux étand de le mettre avec des Cg qui garderaient un objet près de tes Lc.

Tu peux aussi doubler les ATF en envoient deux unités de fuser avec chacun un prêtre ou un CDG Meut, qui peut te couter entre 80 et 85 points histoire de ne pas trop les charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer la GI en mode fond de table, faut sortir les Pods, les Scouts et les unités avec FeP (Serres Sanglantes & Land Speeder) pour débarquer dans sa zone de déploiement. Si tu crains pour tes LC, n'en prend pas et les Land Speeder Typhoon peuvent les remplacer en terme de puissance de feu.

Prends 6-7 Scouts avec un fuseur, 2 pistolets à plasma et la Marque du Wulfen: le fuseur et les pistolets à plasma te permettront de détruire les véhicules rapidement surtout si cette unité arrive par le bord de table adverse.

5 Serres Sanglantes avec un GE et un GL avec MT peuvent faire des dégâts.
[size=2]
[/size]
[size=2]2 voir 3 Land Speeder Typhoon peuvent être plus qu'une épine dans le pied adverse: 2 tirs de LM par LST en sachant qu'ils peuvent se déplacer rapidement.[/size]
[size=2]
[/size]
Ton Seigneur Loup et ses CT vont servir de cible d'entrainement à la GI mais leurs BT peuvent les garder en vie assez longtemps pour qu'ils arrivent au CàC.
[size=2]
[/size]
La façon dont tu utilises tes Pod est censée: un Dreadnought avec MF et 2 meutes de CG.
[size=2]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ah Môssieur a parlé. Môssieur ne reviendra pas sur les pods !
D'ailleurs personne n'est revenu là dessus. Et tout le monde est d'accord sur leur efficacité [/quote]
Cache tes crocs, jeune chiot. 1 Pod, c'est bien, 2 ça l'est un peu moins pour le simple fait que 2 unités se trouvent en FeP sécurisées, que les pods ne sont pas assez pour bloquer les lignes de vues et qu'on ne sait pas vraiment laquelle ferait mieux de tomber la première, 3 c'est très bien puisque 2 unités arrivent vite et pourrissent un déploiement GI en un largage.

[quote]Touche de fuseur + grenade antichar + trois anecdotiques tirs de pistolets bolter sur blindage arrière pour 85 points.
Trouve mieux.[/quote]
85pts et un choix d'élite qui peuvent être mieux utilisés que dans 1 tir de fuseur à son arrivé avant d'attendre les fesses à l'air (ça fait cher le tir ...)

[quote]Quand je joue contre la garde il y a deux unités que je sors automatiquement la première c'est 5 scoutes fuseur avec un gl combie-fuseur et une Baf histoire d'être sur de virer un blindé et s'il ne meurt pas la charge d'un autre a coûts de BaFf du sergent.[/quote]
Vu que tu ne peux pas charger quand tu arrives, l'utilisation de ta BaF dépend de ta survie au tour adverse et un GI tanké ne va pas laisser des scouts ainsi équipés arriver contre du véhicule et les chargera avec des troufions le temps de bouger ses LR.

[quote]Pour le reste joué des troupes accompagné d'un prêtre des runes avec appelle à la tempête histoire de fournire un couvert de 5+ sur tous ceux qui sont à 6 pas de lui, on ne dirait pas mais c'est tout de même une bonne protection à la galette qui, suivant ta chance, peut vraiment protéger tes troupes.[/quote]Oui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thorin 6' timestamp='1359319217' post='2294201']
Cache tes crocs, jeune chiot. 1 Pod, c'est bien, 2 ça l'est un peu moins pour le simple fait que 2 unités se trouvent en FeP sécurisées, que les pods ne sont pas assez pour bloquer les lignes de vues et qu'on ne sait pas vraiment laquelle ferait mieux de tomber la première, 3 c'est très bien puisque 2 unités arrivent vite et pourrissent un déploiement GI en un largage.[/quote]
Au risque de me répéter : Oui, les Pods, c'est bien. Personne n'a remis ça en question. Pas la peine de faire une dissertation dessus ;)

[quote]
85pts et un choix d'élite qui peuvent être mieux utilisés que dans 1 tir de fuseur à son arrivé avant d'attendre les fesses à l'air (ça fait cher le tir ...)[/quote]
Mieux utilisés que dans "1 tir de fuseur à son arrivé avant d'attendre les fesses à l'air" ? Oui, ce que je propose est mieux que ça. Et ma question tient toujours : As-tu trouvé mieux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Plop !!

Alors, n'étant pas un joueur confirmé SW, mais garde (mais attention hein, je commence les SW !!), il y a une sollution anti aérienne qui est super efficace, c'est de sortir une alliance GI avec tes loulous, et tu mets une hydre, un peloton d'infanterie avec deux escouades d'armes lourdes pleines de mortiers (pas cher et hyper bon contre la Gi, pillonnage et tape avec la petite galette), et un primaris (Psyker, toujours bon) ou une escouade de com à oualpe pour aider les AL avec les ordres.

En espérant t'avoir aidé :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.