Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 1500 contre la GI


Ser Eddard

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue mes SW depuis quelques mois seulement, et la plupart du temps contre de la GI. Mon adversaire a tendance à jouer des listes mixtes blindés/piéton. Il a plétore de chimères gavés de vétérans avec moults fuseurs et autres autocanons, accompagnés d'une paire de basilisk, d'une paire de leman russ, et de quelques troupailles à pattes dôtées d'autocanon et autres canons lasers. J'ai joué deux parties, et j'en chie: il me restait moins de 5 figurines sur la table à chaque fois même si aux points de victoire, c'était plutôt serré. Il a tendance à jouer fond de table en calant ses basilisks dans un coin protégés par les Leman Russ.

Pour l'instant, il ne joue pas de volants, mais je sens que ça va pas tarder. Y a quoi pour leur faire face avec les SW?

Du coup, je vous soumet une liste... N'étant pas un joueur intensif, je ne suis pas forcément au point et je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si possible me filer quelques conseils pour que j'arrête soit de remporter des victoires à la pyrrhus, soit de me faire atomiser la tronche les 3 premiers tours (pour ne causer que des dégâts superficiels avec ce qui reste).


[b]QG[/b]

[u]Seigneur Loup[/u]
- Hache de givre
- Bouclier tempête
- Armure runique
- Loup tonnerre
- 2 loups fenrissien
- Saga du guerrier né

pts: 275

QG sac à points, il va avec les autres loups tonnerre. L'unité a principalement deux objectifs: traverser la table le plus vite possible et nettoyer l'infanterie, tout en restant efficace contre les blindés légers. Deuxième objectif: servir d'aimant à tir.

[b]Elite:[/b]

[u]Dreadnought[/u]
- Multifuseur
- Pod

pts: 140

Histoire d'aller chatouiller les Leman Russ/basilisk.... Le multi pour essayer d'en dégommer un dès l'arrivée, ensuite, au cac, 3 attaques F10 contre le blindage arrière, ça devrait piquer...

[b]Troupes:[/b]

[u]10 chasseurs gris[/u]
- 2 fuseurs
- 1 gantelet
- Pod

pts: 215