Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes] liste à 3000AP


Invité aardvark

Messages recommandés

Il semblerait que ce soit 225 pts, avec les règles et l'équipement d'un maître des épées. Slot de seigneur, donc 100 pts d'OM, et pas d'accès aux montures ou à l'armure dragon. Une belle bête en somme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vaniel' timestamp='1367519185' post='2355891']
@Dromar
J'ai commandé et payé l'article du lien suivant ([url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1990184a"]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1990184a[/url]) or avant tout achat chez GW, je me renseigne en lisant la description de l'article en question. Le Maître du Savoir parait cheaté mais pour l'instant on ne sait de lui que ses caractéristiques et sa connaissances des sorts primaires du LDR, on ignore son coût en points, ses restrictions et ses options en OM.
[/quote]

J'entends bien, il devra être cher, minimum 160pts pour justifier un tel avantage.
Il n'empêche que de connaître tous les primaires fera de lui un must have: on sera certain d'avoir un sort utile à chaque phase et adapté à tout.
A voir, certains chanceux pourront déjà consulter le livre demain, on aura alors plus de retours (d'ailleurs, je devrais pouvoir postez plus d'infos en fin d'aprem) ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est seulement e niveau 2 pour un seigneur. Et puis, tu met un bon combattant et un mage dans l même panier...

Perso, ce nouveau livre HE va me plaire : ils vont enfin baisser le cout de pas mal d'unités, les armes lourdes auront plus l'ASF (c'est vrai que c'était à la limite du cheat ça...). De nouveau montres vont apparaitre, on va peut être enfin pouvoir en sortir en rare. Les cav vont pouvoir être ressorties (heaumes et patrouilleurs elyriens en base). Par contre, d'après les rumeurs, les nouveaux gardes phénix me foutent réellement la trouille : ils seraient devenus immunises a la psycho ou quelque chose comme ça qui ne les feraient pas fuir. On combine ça à l'Ouin d'asuryan qui devrait donner (toujours des rumeurs) +1 a la sauvegarde invulnérable, on obtient un truc réellement increvable !!!

Mais bon, ca ne feraient que rééquilibrer le LA ave des LA beaucoup plus optimisés comme l'elfe noir, le skaven, et j'en passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux d'avance vous dire que la règles prouesses martiales est encore mieux qu'avant!
les archers et les gardes maritimes ont perdu 1 point chacun la baliste vaut 70AP les GA ont accès aux améliorations perforant et Frappe Toujours en Premier moyennant un coût en point.
Tous les dragons ont un souffle de force 4 et une peau écailleuse à 3+
Les Lions Blancs, Maitres des Epées, Guerriers Fantômes ont chacun baissé de 2 points pour les même caractéristiques hormis les GF qui passent à CT5
Le Cotre Volant vaut 95AP qui peut emporter une baliste pour 25AP qui à F5 porté 24ps mais qui peut tirer après avoir bouger.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matabayo' timestamp='1367582690' post='2356330']
Je peux d'avance vous dire que la règles prouesses martiales est encore mieux qu'avant!
les archers et les gardes maritimes ont perdu 1 point chacun la baliste vaut 70AP les GA ont accès aux améliorations perforant et Frappe Toujours en Premier moyennant un coût en point.
Tous les dragons ont un souffle de force 4 et une peau écailleuse à 3+
Les Lions Blancs, Maitres des Epées, Guerriers Fantômes ont chacun baissé de 2 points pour les même caractéristiques hormis les GF qui passent à CT5
Le Cotre Volant vaut 95AP qui peut emporter une baliste pour 25AP qui à F5 porté 24ps mais qui peut tirer après avoir bouger.....
[/quote]


Deux points pour les MdE et Lions blancs ? C'est bon ça !!
La Ct 5 sur les GF ne m'étonne pas, j'avais jamais compris pourquoi elle était pas là avant...
Pour les dragons, on dit aussi que le stellaire aurai perdu une attaque et en aurai donc plus que 6 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] . Par contre, la peau écailleuse et le souffle force 4 ;) Miam.

Les balistes, j'attend de voir la nouvelle version de battle (la V9 est pour l'année prochaine normalement) car même à 70 AP, je sui toujours pas convaincu de leur efficacité

Le cotre, faut vraiment voir si ça vaut le cout, mais à 95 AP, c'est jouable je pense. Je sais pas si ça a un profil de bash ou de harcellement

Par contre, qu'est ce que la règle prouesses martiales pourrait avoir e pus que dans l'ancienne version ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qu'on sait pas c'est si on connait toutes les entrées du codex avec les recentes sorties ou il y a d'autres entrée sans figurine encore (comme par exemple des monstres ou une eventuelle cav monstrueuse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'n peut être sur, c'est qu'il y a une entré pour un nouveau perso (ouin d'asuryan) qui donne une petite invul. Il y a une photo dans le post des rumeurs. D'ailleurs, des chinois ont dit qu'il y aurai une seconde vague de figurines HE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex98' timestamp='1367588282' post='2356404']
Pour les dragons, on dit aussi que le stellaire aurai perdu une attaque et en aurai donc plus que 6
[/quote]

Il en a toujours eu uniquement 6, donc jusque là, rien de neuf.
Par contre, le boost des autres dragons (souffle F4) + la bannière du dragon monde qui rend tenace, ça ne présage que du bon !

Hâte d'avoir le LA dans les mains.

Par contre, à première vue, possibilité de faire du full cav / full volants... Ca va pas être agréable à affronter pour les adversaires, ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1367591934' post='2356439']

Par contre, à première vue, possibilité de faire du full cav / full volants... Ca va pas être agréable à affronter pour les adversaires, ça...
[/quote]

Avec les Heaumes d'argent et les patrouilleurs Ellyriens en base, il est effectivement possible de faire un full cavalerie/volants. Et si le malus du caparaçon est supprimé comme dit dans les rumeurs, ça fait une armée avec un mvt de 9 de base :D

Ca va faire bizarre les premières parties du nouveau LA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le LA et je suis énormément déçu par un point: il n'y en a plus que 13 OM avec ce nouveau LA.
Les nouvelles entrées en personnage (Élu d'Asuryan et Maître du Savoir en Seigneurs, Demoiselle d'Honneur et Heaume des Mers) permet de personnaliser son armée plus qu'auparavant.
Le passage des HdA et des PE en Base est plutôt bienvenue pour les armées full cavalerie; pour ma part, cela signifie que je vais pouvoir ressortir mes HdA.
En spécial, le Cotre de Lothern fait son apparition (char volant pouvant être équipé d'une baliste).
En rare, débarquent les Soeurs d'Avelorn et les Phénixs (Spire de Feu et Cœur de Givre), ces derniers pouvant servir de monture aux [size=2]É[/size][size=2]lus d'Asuryan.[/size]
[size=2]
[/size]
Gros changement pour la Haute Magie et seule Alarielle est ajoutée dans les personnages spéciaux qui ne perdent personne par rapport au précédent LA. Le GA et le Griffon ont accès à des options en tant que montures de personnage. Le malus du caparaçon est bien supprimé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité aardvark
Vu comment dérive le sujet,
Vu que le LA V8 est sorti et que les listes ont été établies avec le LA v7,
Vu que je vais devoir revoir le contenu de maliste en fonction du contenu du nouveau LA,
Vu que je vais rouvrir sous peu un sujet à ce propos,
Je demande la fermeture du présent sujet.
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.