Aller au contenu
Warhammer Forum

[ELDARS] liste 1750


HAMON

Messages recommandés

QG
[list][*]1x Grand Prophète[list][*]1x Guide , 1x Malédiction , 1x Pierres-esprits , 1x Rune de protection[/list][/list]Elite
[list][*][color="#000000"]Escouade de Dragons de feu [/color](7 unités)[list][*][color="#8b0000"]6x Dragon de feu[/color][*][color="#4b0082"]1x Serpent[/color][list][*]1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][*][color="#000000"]Escouade de Dragons de feu [/color](7 unités)[list][*][color="#8b0000"]6x Dragon de feu[/color][*][color="#4b0082"]1x Serpent[/color][list][*]1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][*][color="#000000"]Escouade de Dragons de feu [/color](7 unités)[list][*][color="#8b0000"]6x Dragon de feu[/color][*][color="#4b0082"]1x Serpent[/color][list][*]1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][/list]Troupes
[list][*]Escouade de Vengeurs (11 unités)[list][*][color="#000080"]10x Vengeur[/color][*][color="#4b0082"]1x Serpent[/color][list][*]1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][*]Escouade de Vengeurs (11 unités)[list][*][color="#000080"]9x Vengeur[/color][*][color="#000080"]1x Exarque Vengeur[/color][list][*]1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard[*]1x Grêle de lames[/list][*][color="#4b0082"]1x Serpent[/color][list][*]1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][*]Escouade de Vengeurs (10 unités)[list][*][color="#000080"]9x Vengeur[/color][*][color="#4b0082"]1x Serpent[/color][list][*]1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][/list]Soutien
[list][*][color="#006400"]1x Tisseur de nuit[/color][*][color="#006400"]1x Tisseur de nuit[/color][*][color="#006400"]1x Tisseur de nuit[/color][/list][color="#000000"]Une liste tres rapide complétement embarquer pour utiliser la résistance du serpent.
le grand prophete pour l'anti-psy et d'améliorer [/color]les unitées.
les vengeurs pour leurs capacités de tir.
les dragons de feu pour la lutte anti-chars et contre les terminator
les tisseurs de nuit pour les unitees de masses Modifié par HAMON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste V5 ça, pas certain que ça marche si bien en V6.

Ton GP et ses 3 archontes sont à pied?
Si le GP peut rejoindre un autre pavé embarqué et le guider probablement (quoique en V6 je sais plus trop), les 3 archontes à poil sont un peu useless.

en gros tu aurais intérêt vu la liste (si tu la garde telle quelle) à remplacer les 3 archonte par un second GP monopouvoir qui accompagnera aussi des vengeurs probablement.


Enfin un Modo risque de râler car ta liste n'a pas de couleurs (essaye de mettre des couleurs sombres stp) Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Vietlord
Les volants je les gerent avec les 18 tirs jumelees de F6 des serpent et les dragons de feuEt contre une bonne liste garde c'est dur
Pour moi ce n'est pas que une liste V5 car les anti-grave on zig-zag quand il bouge
Normalement je la joue avec 3 prisme de feu a la place
Oui cette FAQ a fait mal a cette liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une liste Eldars ne gere pas tout pour le moment
Pour la liste moto c'est vrai que zizag lui fait du bien
Je ne suis pas d'accords avec toi de mettre 2 suites d'archontes a moto car 50 PTS minimun un archont c'est trop chers
Il va falloir que je prenne mes motos en photo car ce sont des motos eldars-noir convertis
Je vais bientôt poster une liste avec pas mal de moto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste à le mérite d'exister et ca change en effet des listes V6 à coup de motojet prescient et d'ost Fantome.

Mais en même temps, c'est pile poil ce qu'on utilisait en V5 :rolleyes: et ma foi si tout le monde boudent les antigrav, ce n'est pas pour faire genre ^^

Le gros nerf des antigrav (falcon et serpent) c'est bien le fait de ne plus pouvoir popper sur les objectifs en fin de partie avec la troupe opé qui allait avec (genre 5 vengeurs :whistling: ). Et là, au vu du déplacement des antigrav, on avait bon face aux armées SM avec des rhinos qui ne volent pas au dessus des décorset qui ne se déplacent pas à 24 ps.

La résistance a diminué avec les pts de coque : ca c'est le deuxième coup bas mais si tu arrives à gérer les objectifs, je crois que cela peut quand même passer.

Moi, perso et ca date de la V5, je me suis fait, avec une liste antigrav, ratiboiser par un SW : mon adversaire c'est fait avec son seigneur sur loup (qui tapait auto sur 3+ mes chassis), presque la moitié de mon ost ... certes, il y a eu une part de malmoune et de mauvais choix tactiques en cours de partie de ma part mais ca m'a bien dégouté quand même au point que depuis lors ( * et la V6 m'a conforté dans cette idée) : les chassis eldars attendent la v7 tranquillement des leurs vaisseaux-mondes (ou on peut espérer le dex V6 des eldars avec une update en notre faveur)

* Oui, quand je vois qu'en V6 c'est easy de taper au CaC du tank qui s'est déplacé à grande vitesse et que le zig-zag ne marche pas au CaC ... (ca c'est le troisième coup bas ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'un côté les Serpents perdent un peu de par le système des points de coque...

Après entre leur bouclier spécial, leur Bl12 "potable", les couvert de zigzag/maniabilité, et le fait que maintenant les tanks Eldars peuvent plus facilement cumuler mouvement et tir avec 2 armes lourdes... Et que les Serpents restent un Châssis avec 3 pts de coque ce qui reste quand même potable...

Bref un "spam" de serpent il faut quand même les descendre et là les dés sont parfois bien moins cléments pour l'advesaire que nos fantasmes et préjugés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
QG
[list][*]1x Grand Prophète (55/135 pts)[list][*] 1x Guide , 1x Malédiction , 1x Pierres-esprits , 1x Rune de protection[/list][/list]Elite
[list][*]Escouade de Dragons de feu (7 unités / 196 pts)[list][*]6x Dragon de feu (96 pts)[*]1x Serpent (90/100 pts)[list][*] 1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list] [*]Escouade de Dragons de feu (7 unités / 196 pts)[list][*]6x Dragon de feu (96 pts)[*]1x Serpent (90/100 pts)[list][*] 1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list] [*]Escouade de Dragons de feu (7 unités / 196 pts)[list][*]6x Dragon de feu (96 pts)[*]1x Serpent (90/100 pts)[list][*] 1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][/list]Troupes
[list][*]Escouade de Vengeurs (11 unités / 220 pts)[list][*]10x Vengeur (120 pts)[*]1x Serpent (90/100 pts)[list][*] 1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list] [*]Escouade de Vengeurs (11 unités / 220 pts)[list][*]10x Vengeur (120 pts)[*]1x Serpent (90/100 pts)[list][*] 1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list] [*]Escouade de Vengeurs (11 unités / 220 pts)[list][*]10x Vengeur (120 pts)[*]1x Serpent (90/100 pts)[list][*] 1x Canon Shuriken Jumelé[/list][/list][/list]Soutien
[list][*]1x Seigneur Fantôme (90/125 pts)[list][*] 1x Epée Spectrale, 1x Lance-missiles Eldar[/list][*]1x Seigneur Fantôme (90/125 pts)[list][*] 1x Epée Spectrale, 1x Lance-missiles Eldar[/list][*]1x Seigneur Fantôme (90/115 pts)[list][*] 1x Lance-missiles Eldar[/list][/list]une avec variante je sais il n'y a pas de spirite mais je trouve que le paris vaut le cout


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.