Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 2000pts


Drago

Messages recommandés

Bon, ce sujet n'est pas trop vieux, et m'intéresse, ayant moi-même réfléchi à ce genre de liste.

Le problème, avec la liste que tu présentes, c'est qu'en effet elle ne change rien à la liste classique "prince volant / gardien des ruches / Tervigon + termagants".

De plus, on ne peut pas vraiment considérer le tervigon comme une troupe de tir. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Mine de rien, cela fait presque 400 points de perdu.

Quitte à faire dans le tir, pourquoi rester défensif ? Les tyranides sont à mon avis une armée qui doit être jouée de façon agressive, ne serait-ce que pour le fluff.

Donc, traitez-moi de fou, mais après la liste liquide, voici la liste gazeuse !

Ou pas... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]


[b][color="#ee1d24"]QG (190 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Prince Tyranide[/u][/color][list][*] 1x Canon étrangleur[*]Bio-fouet et épée d'os[*] 1x Hurlement psychique / 1x Paroxysme[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Elite (410 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Essaim de Gardiens des ruches[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]2x Essaim de Lictors[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]Le fléau de Malan'tai[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]Spore mycétique[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Troupes (600 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*] 1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*] 1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*] 1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*] 1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*] 1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*] 1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Attaque Rapide (320 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Harpie[/u][/color][list][*] 1x Crache-épines[/list][*][color="#0000ff"][u]Harpie[/u][/color][list][*] 1x Crache-épines[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Soutien (475 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Essaim de Biovores[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]Mawloc[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]Mawloc[/u][/color][/list][b][u][b][u]
[/u][/b]TOTAL: 1995 points[/u][/b]

La V6 a vu l'amélioration du tir, au détriment du corps à corps... Pas de bol pour les tyty.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Mais ce n'est pas comme s'ils étaient inoffensifs au tir. Ici, le but est d'avoir une armée qui joue sur la saturation en balançant à une bonne portée (moyenne de portée de tir: 60 à 90 cm + le mouvement) un grand nombre de grosses galettes (entre 15 à 20 galettes, selon le tour). De plus, certaines galettes sont PA 2, permettant de s'occuper des terminators, au cas où. Les lictors sont là pour s'occuper des dévastators (et associées) placées dans les lignes aegis. Et aussi pour fiabiliser les mawloc, ou pour prendre à revers des chars au fond du champ de bataille.

Et puis, j'aime bien mes lictors V2.

Le hurlement psychique permet de s'occuper de plusieurs unités à la fois (avec une efficacité toute relative, c'est vrai), tout en utilisant le canon étrangleur sur une cible lointaine. Mais il suffit d'une fois pour que cela vaille le coup. Le nombre conséquent d'unités synapses fera que les pouvoirs psys adverses seront assez difficiles d'utilisation.

Enfin, les créatures monstrueuses sont assez nombreuses et rapides pour apporter l'antichar là où il le faut (en plus des gardiens). Certes, une harpie ou un mawloc tout seul, c'est mou voire liquide. Mais 4 à la fois ?

...

...

C'est 4 fois plus liquide, c'est ça ?



Vous me direz, cette liste est fragile.

A première vue, à[size="2"] peine 33 figurines, la plupart sensibles aux armes lourdes, qui les tuent automatiquement.[/size]

MAIS (car il y a un mais), il faut prendre en compte plusieurs facteurs:

[b]1)[/b] La plupart des joueurs tyranides jouent un mix grosses créatures / petites créatures. Du coup, les cibles sont assez claires pour l'adversaire: armes lourdes pour grosses créatures, et le reste pour les petites, ce qui sera parfait pour lui, car les armes lourdes ne sont pas légion dans une armée.

Mais que se passera-t-il si les armes lourdes sont utiles contre toute l'armée adverse, tandis que la résistance de celle-ci sera augmentée contre les autres armes (ce sera une centaine de points de vie avec une Endurance 4-6 et une Svg 4+/3+) ? L'adversaire devra alors faire un choix: soit il tire sur les créatures monstrueuses, soit sur les créatures moyennes, soit il divisera ses tirs. En y réfléchissant bien, cela ne rend-t-il pas l'armée plus résistante ? Après tout, l'armée ogre à battle est comme ça, elle craint les armes à blessures multiples, mais il n'y a jamais assez d'armes de ce type pour s'occuper de tout. Je pense que ce serait pareil ici aussi.

[b]2)[/b] L'infériorité numérique peut paraître gênante, mais cela fait plus de 100 points de vie à abattre avec une bonne endurance, une bonne armure et une bonne quantité de tirs de forte puissance avec une bonne portée.

[b]3)[/b] J'enfonce des portes ouvertes, mais il est plus facile de planquer dans des décors 3 figurines que 20. Il est aussi plus facile de planquer un guerrier tyty qu'un tervigon. De plus, l'absence de grenades sur cette armée signifie qu'il vaut mieux pour elle de rester planquée à tirer, plutôt que de charger pour se retrouver avec une initiative de 1 et se prendre une raclée. Une telle armée sera ainsi à même d'utiliser les décors à leur plein potentiel, en ne faisant que tirer et bougeant facilement dans les terrains pour éviter les charges. [size="2"]Et cette armée reste parfaitement capable de se défendre au corps à corps, si elle se fait charger dans les décors, au lieu de charger elle-même, après avoir bien arrosé initialement les troupes de l'adversaire.[/size]

[b]4)[/b] Il y a beaucoup d'unités dans cette liste. 15 unités à abattre, ce n'est pas forcément simple. Pour les scénarii, cela peut compter.

[b]5)[/b] Enfin, l'antiaérien... Bon, ben c'est comme le dentiste, on serre les dents (!), et on attend que ça passe. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]

Bref, une armée de type guerilla, qui se place à bonne distance, tire, se replie, reste à couvert bien au chaud, avant de finir les restes ennemis au corps à corps. A WHB, ce serait un peu le mix entre les ogres et les elfes sylvains !

Faudra que je teste, mais mon adversaire régulier étant reparti, il me faudra attendre un petit moment pour cela. Il faudra aussi que je revienne sur l'interdiction des persos spéciaux, finalement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Mais comme il a l'intention d'utiliser le codex dark angels, je ne vois pas pourquoi je me priverais !

Et puis, de toute façon, vu les raclées que j'ai pu me prendre, cela ne pourra pas être pire, je crois. Au moins, ça change.

Les vaches sont maigres, ces temps-ci pour la grande dévoreuse, aussi ses flottes ruches se doivent de s'adapter. Et en tournoi, j'imagine que cela fournira au moins une bonne note de compo !

EDIT: Je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit scindé. J'ai enlevé les sous-totaux, j'ai mis le coût final de chaque section. Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detriment du tir ?

Bon deja ters guerrier ne feront pas grand chose sans vouloir être mechant , ils ont une svg de 4 certes mais ca saute direct au bolter lourd et a la saturation par 3 il s'en iront.

J'ai une liste intégrant ces troupes de manière a être rentable.

5 Guerriers avec etrangleur et devo , et aussi bioknout et épée d'os dans spore mycetique .

Ca coute plus de 260 points certes, mais quand ca tombe derrière l'adversaire et que ca commence a tiré il a deux choix : te canarder te charger , sachant que si il le fait pas tu le fera après, et que l'épée d'os enléve la sauvegarde d'armure

De plus la avec ta liste tu peux quasi faire du full FEP prince volant guerrier en spore myc mawloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que les guerriers ne feront pas grand chose, qu'ils partiront d'un coup de bolter lourd, et tu proposes d'augmenter leur coût en leur rajouter des options ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

Un full FEP ? Avec un adversaire un tant soit peu doué, ça ne tient pas. Il a un tour (voire deux si le joueur tyranide est poisseux) pour se débarrasser des rares créatures sur la table, et le joueur tyranide perd automatiquement.

En plus, en augmentant le prix de tes guerriers, tu te prives d'autres troupes, qui seront justement là pour les protéger et les soutenir. Il est bien sûr tout à fait évident que seules, elles ne feront pas grand chose. Tu joues souvent à 600 points contre 2000, toi ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Ici, le but est la multiplication des menaces, en mode tir / contre attaque de genre guerilla. Si tu augmentes le nombre d'options de tes troupes, tu diminues leur nombre, tu diminues leur résistance globale (moins de PV), et dans l'ensemble tu fragilises l'armée.

D'abord, les bolters lourds ne sont pas les armes que l'on rencontre le plus souvent. Elles sont même plutôt rares maintenant, la mode actuellement étant plutôt le plasma. Sauf bien sûr si l'adversaire conçoit une armée spécifiquement contre la tienne, en sachant exactement à l'avance ce que tu as dans ton armée. [size="2"]Mais là, c'est valable pour tout le monde, sans exception.[/size]


[size="2"]Les guerriers tyranides ne sont pas si vulnérables. 18 guerriers tyranides planqués dans des décors sont aussi résistants que 3 tervigons, sauf face aux obusiers et aux armes lourdes PA4 pour lesquels ils sont moins résistants, et face aux armes PA3 ou PA2 de force 7 ou moins, pour lesquelles ils sont plus résistants (plus de PV). Ils n'ont pas de psys qui donnent catalyseur, certes, mais ils sont plus faciles à planquer dans des décors.[/size]

[size="2"]Au final, pour le même prix (600 points), je trouve que dans l'ensemble les guerriers valent les tervigons niveau résistance (et on a pas besoin de s'encombrer des termagants qui ne servent pas à grand chose, et du coup on économise des points). Par contre la force de frappe en tir est différente. 6 grands gabarits à 90 cm[/size] [size="2"]de portée[/size][size="2"] (plus les 36 tirs de dévoreurs) contre 3 à 45 cm, les guerriers sont bien plus offensifs ![/size]

[size="2"]Il faut aussi prendre en compte la distance (pas mal d'armes PA4 ont une portée de 24ps, ce qui permet avec les 36ps de l'étrangleur de rester à distance).[/size]

[size="2"]Et pour le corps à corps c'est kif kif. Ce qui bousillera un tervigon (gantelets/marteaux) fera la même chose face aux 6 guerriers que l'on peut aligner pour le même prix. Sauf qu'il est plus compliqué et qu'il faut plus de temps pour choper au corps à corps 6 unités plutôt que 3, et que les guerriers ont une meilleure CC, les protégeant un peu mieux.[/size]


Les guerriers tyranides sont parfaitement manoeuvrables, car leurs armes sont des armes d'assaut. [size="2"]Le tout sera alors d'éviter ces menaces spécifiques en jouant sur leur mouvement et sur les décors. Je pense que si une unité de guerriers se fait avoir facilement (et c'est un euphémisme), c'est bien plus difficile de gérer 6 de ces unités.[/size]

[size="2"]D'autant plus qu'ils ne sont pas seuls. Il faut donc aussi gérer ces armes PA4 (dangereuses aussi pour les harpies et les biovores) et les obusiers avec les mawlocs, les lictors, les gardiens et les tirs (galettes) en général.[/size]

Rien d'insurmontable à mon avis.

Je pense que le plus gros défaut de cette liste est le manque d'anti-chars, mais avec 5 créatures monstrueuses (dont 4 rapides), les gardiens et les lictors, cela devrait passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 points ?

Le problème vient du QG. Le tyranide prime n'est pas assez rentable (pas de tir valable), le tervigon n'a aucun lien avec cette liste, le prince est donc le seul choix possible dans une liste tir de ce type.

Et sur 1000 points, c'est très cher.

Le concept, c'est que sur 2000 points, aucune unité ne fasse plus de 10%.

Bon, ça donnerait:

[b][color="#ee1d24"]QG (190 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Prince Tyranide[/u][/color][list][*]1x Canon étrangleur[*]Bio-fouet et épée d'os[*]1x Hurlement psychique / 1x Paroxysme[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Elite (100 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]1x Gardien des ruches[/u][/color][*][color="#0000ff"][u][u]1x Gardien des ruches[/u][/u][/color][/list]
[b][color="#ee1d24"]Troupes (300 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][/list][b][color="#ee1d24"]
[b] [/b]Attaque Rapide (160 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Harpie[/u][/color][list][*]1x Crache-épines[/list][/list][b][color="#ee1d24"]
[b] [/b]Soutien (260 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]1x Biovore[/u][/color][*][color="#0000ff"][u][u]1x Biovore[/u][/u][/color][*][color="#0000ff"][u]Mawloc[/u][/color][/list][b][u][b][u]
[/u][/b]TOTAL: 1010 points[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
Je ne garantis pas l'efficacité, je n'ai même pas encore testé la première liste. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Drago' timestamp='1359289362' post='2293843']
Tu dis que les guerriers ne feront pas grand chose, qu'ils partiront d'un coup de bolter lourd, et tu proposes d'augmenter leur coût en leur rajouter des options ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

Un full FEP ? Avec un adversaire un tant soit peu doué, ça ne tient pas. Il a un tour (voire deux si le joueur tyranide est poisseux) pour se débarrasser des rares créatures sur la table, et le joueur tyranide perd automatiquement.

En plus, en augmentant le prix de tes guerriers, tu te prives d'autres troupes, qui seront justement là pour les protéger et les soutenir. Il est bien sûr tout à fait évident que seules, elles ne feront pas grand chose. Tu joues souvent à 600 points contre 2000, toi ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Ici, le but est la multiplication des menaces, en mode tir / contre attaque de genre guerilla. Si tu augmentes le nombre d'options de tes troupes, tu diminues leur nombre, tu diminues leur résistance globale (moins de PV), et dans l'ensemble tu fragilises l'armée.

D'abord, les bolters lourds ne sont pas les armes que l'on rencontre le plus souvent. Elles sont même plutôt rares maintenant, la mode actuellement étant plutôt le plasma. Sauf bien sûr si l'adversaire conçoit une armée spécifiquement contre la tienne, en sachant exactement à l'avance ce que tu as dans ton armée. [size="2"]Mais là, c'est valable pour tout le monde, sans exception.[/size]


[size="2"]Les guerriers tyranides ne sont pas si vulnérables. 18 guerriers tyranides planqués dans des décors sont aussi résistants que 3 tervigons, sauf face aux obusiers et aux armes lourdes PA4 pour lesquels ils sont moins résistants, et face aux armes PA3 ou PA2 de force 7 ou moins, pour lesquelles ils sont plus résistants (plus de PV). Ils n'ont pas de psys qui donnent catalyseur, certes, mais ils sont plus faciles à planquer dans des décors.[/size]

[size="2"]Au final, pour le même prix (600 points), je trouve que dans l'ensemble les guerriers valent les tervigons niveau résistance (et on a pas besoin de s'encombrer des termagants qui ne servent pas à grand chose, et du coup on économise des points). Par contre la force de frappe en tir est différente. 6 grands gabarits à 90 cm[/size] [size="2"]de portée[/size][size="2"] (plus les 36 tirs de dévoreurs) contre 3 à 45 cm, les guerriers sont bien plus offensifs ![/size]

[size="2"]Il faut aussi prendre en compte la distance (pas mal d'armes PA4 ont une portée de 24ps, ce qui permet avec les 36ps de l'étrangleur de rester à distance).[/size]

[size="2"]Et pour le corps à corps c'est kif kif. Ce qui bousillera un tervigon (gantelets/marteaux) fera la même chose face aux 6 guerriers que l'on peut aligner pour le même prix. Sauf qu'il est plus compliqué et qu'il faut plus de temps pour choper au corps à corps 6 unités plutôt que 3, et que les guerriers ont une meilleure CC, les protégeant un peu mieux.[/size]


Les guerriers tyranides sont parfaitement manoeuvrables, car leurs armes sont des armes d'assaut. [size="2"]Le tout sera alors d'éviter ces menaces spécifiques en jouant sur leur mouvement et sur les décors. Je pense que si une unité de guerriers se fait avoir facilement (et c'est un euphémisme), c'est bien plus difficile de gérer 6 de ces unités.[/size]

[size="2"]D'autant plus qu'ils ne sont pas seuls. Il faut donc aussi gérer ces armes PA4 (dangereuses aussi pour les harpies et les biovores) et les obusiers avec les mawlocs, les lictors, les gardiens et les tirs (galettes) en général.[/size]

Rien d'insurmontable à mon avis.

Je pense que le plus gros défaut de cette liste est le manque d'anti-chars, mais avec 5 créatures monstrueuses (dont 4 rapides), les gardiens et les lictors, cela devrait passer.
[/quote]
Faut croire que oui j'en est jouée deux pas plus tard qu'aujourd'hui ( des guerrier en spore) donc ce que j'ai dit c'est : ca va sauter au bolter lourd ( avant d'arriver a porter de tir) le reste a la saturation)

Le fait d'arriver en spore , tu tombe quasi ou tu veux ( deviation minimalisé) tu va direct balancer tes tir dès que tu arrive , et le bioknout + épée d'os va faire reflchir deux fois ton adversaire avec quoi les chargé ! mais il le fera sinon tu aura +1 attaque par fig. je dit pas que tu va pas de manger des tir , mais en tout cas pas de tir de bolter ( sinon il peut pas charger derrière)

Sinon bon bin disons qu'il te tir au bolter ( t'es derrière une escouade de 10 marounes) ca fait 20 tir -33% de ratage ( on fait de la stat la)reste 13 touche pour blesser tu enleve la moitié: 7 blessure que tu sauvegarde sur 4+ tu perd a tout cassée 1 guerrier ( a oui MAIS La ils sont 10) mais logiquement tu en a tuée 2 au tour ou tu es arrivée ( rien qu'avec tes devoreur, je compte pas les tentacule eventreur et l'etrangleur de ta troupe la dedans .... )

Toi ce que tu fait c'est facile trois tour qu'ils vont avoir a ce faire canarder !


Ensuite comme en v6 les arrivé de reserve c'est sur du 3+ statistiquement tu n'a que 33% de tes troupe qui n'arriveront pas ( si tu fep tout) donc trygon mawloc prince ailé tout ca c'est marrant.


C'est clair que je rajouterais pas de l'équipement a une troupe qui va devoir traversé toute la table pour arriver au cac.
LEs rare creature sur la table sont ou si tu full FEP? Ôo


Mais je suis désolé j'avais zappée ceci:
Le concept, c'est que sur 2000 points, aucune unité ne fasse plus de 10%

Je suis donc hors de ton concept direct avec mon idée

TU veux jouer tes troupe dans des batiment ( guerrier) d'après ce que tu me répond , ce qui te met d'office out pour la prise d'objo ? ( si tu ne va pas le chercher) d'autant que la portée des devoreur c'est 18 pas , donc faudrait que l'ennemi approche aussi prêt).


Je trouve moi aussi que les guerrier sont des unité intéressante, mais cher comparé a d'autre armée.

Ce qu'elles ont pour elle dans cette v6 : le bioknout ( leurs laissant toujours l'init) et qu'elles enleve toute sauvegarde ( sauf sauvegarde invu bien sur)

C'est une unité plutot pour servir a lancer des assaut pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers tyranides sont à la fois trop fragiles, trop chers et trop lents une fois tout équipés. Et l'ajout d'une spore mycétique ne résout en rien ce problème. Ils ne peuvent pas charger lors de leur arrivée, il suffit à l'ennemi de se déplacer et de sprinter pour se mettre hors d'atteinte. En outre, ils restent trop faibles en tir de courte portée, et le prime ne peut pas embarquer avec eux dans la spore.

Je les joue uniquement pour l'étrangleur. C'était pareil en V2, je les jouait déjà comme ça à l'époque (avec booster d'adrénaline), protégés par des carnifex.


Un full FEP est trop [size="2"]aléatoire [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] [size="2"]([/size][u]synonymes:[/u] [size="2"]dangereux[/size][size="2"], désastre, apocalypse, revendre ses figurines). Pour peu qu'aucune unité n'arrive au second tour, pouf c'est fini ! Sans façon, surtout avec ma chance aux dés. De plus, toutes les unités n'arrivent pas en même temps, et ne peuvent pas charger, ce qui laisse à l'adversaire tout le temps de leur tirer dessus les unes après les autres.[/size]

Pour ma part, je préfère jouer avec tout sur la table (sauf les lictors et le malantaï, et encore, pour ce dernier, j'hésite à le mettre en spore) dès le premier tour. C'est plus dangereux, mais plus sûr (et on économise des points pour rajouter du tir).

Tu m'as donc sans doute mal compris. L'objectif n'est pas d'aller au corps à corps ! C'est une mesure de dernière extrémité en se laissant charger dans des décors, ou quand il faut finir l'adversaire à la fin de la partie). Le but ici est de balancer des grosses galettes, de jouer la saturation via l'effet de zone, en restant le plus possible hors de portée des armes de base (comme les bolters). C'est faisable avec les étrangleurs qui ont 90 cm de portée et qui ne sont pas des armes lourdes, les dévoreurs n'ont qu'un rôle de tir d'appoint, dès que l'ennemi s'approche trop. Pourquoi s'approcher si l'on sait qu'on va prendre cher sans aucun bénéfice ?

Je vois mal dans ce cas comment les guerriers tyranides peuvent partir à la saturation au bolter s'ils font tout pour rester hors de portée les trois à quatre premiers tours [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img][size="2"], bref le temps que l'armée ennemie soit diminuée, et qu'il soit moins dangereux pour eux d'avancer pour capturer les objectifs (ou pour exclure ceux qui sont trop loin avec les autres troupes). Tes calculs ne valent que si les marines approchent à 30 cm ou moins. Et pour cela, il leur faudra en plus passer les autres défenses de l'armée, en soutien des guerriers.[/size]

[size="2"]En d'autres termes, c'est une armée tyranide atypique, puisqu'elle ne recherche pas le corps à corps à tout prix.[/size] Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te raconter ma liste de cette aprem ( niveaux grosse galette j'étais servi.)

Donc les deux troupe pré cité (avec les etrangleur)
1 prince avec etrangleur 8biovore

2 tervigon et 2*10 termagant
2 zozo et 3gardien des ruche.

Bin la grosse galette c'est super marrant ( serieux vraiment) , mais aléatoire en termes de precision ( surout si tu en arrive a tirer en indirect avec les biovore.)
Mais bon Contre la troupaille ca reste valable ( d'autant qu'on laisse un spore mine emmerdant tout mouvement ensuite dans la zone ou ils tombe si jamais il n'est pas tombé sur la cible), avec sa portée je me suis régalé.

Ca devient rapidement rentable du a leurs faible cout, mais au final ca fait pas tellement de degat que ca. Sincèrement le pire a été fait en prenant les unité ( amoché) avec les guerriers et les termagant toxé adrénalé par le tervigon. Et le vieil ennemi du prince tyranide resté a cotée d'eux ( rejette les 1 pour toucher et blessée, au tir comme au cac).

Voila ce que je peut en dire , si tu veux jouer cette liste met toi d'accord avec ton adversaire sur le niveaux de liste a aligner , car contre une liste avec des blindée ca passera pas, donc c'est plutot mou mi/mou.
J'avais sortit ca alors que mon adversaire m'avais dit liste mi/dur ( mais je connaissais son niveau pour m'adapter) Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ta liste est qu'elle est bâtarde: 1/3 tir 1/3 rétention de points 1/3 corps à corps. En fin de compte, tu fais un peu de tout, sans rien faire à fond. Face à un bon joueur, je doute que ça fonctionne.

Tu utilises des points en trop pour tes guerriers, et tu dépenses environ 500 points pour les tervigons/termagants qui ne sont pas des foudres de guerre (même toxé/adré) pour le prix que ça coûte au final (quand je vois ce qu'on peut avoir pour le même prix dans d'autres armées...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img])[size="2"]. De plus, trop de biovores, qui à cause de leur règle barrage sont en effet trop aléatoires. Trois suffisent largement dans une armée, au delà, c'est des points (et des slots de soutien) gâchés.[/size]

Soit plus de 1000 points qui au final ne feront pas grand chose, d'autant plus qu'il te manquait de quoi gérer la Svg 3+ au tir, comme le fléau ou les mawlocs. En fait, tu as affronté ton adversaire avec une moitié de liste.

Mais bon, il faut que je teste ma propre liste pour voir si elle fonctionne. Sur le papier, ça a l'air séduisant, mais je doute que la réalité soit si simple. Pas pour tout de suite, hélas. Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je t'ai dit que je m'adaptais aux joueur que j'avais en face(sinon y a aucun fun a jouer) et c'est exactement ce que je te disais pour le biovore et les grosse galette , c'est le problème de l'aléatoire avec la deviation.
Donc au final on en vient a la même conclusion tout les deux ( et moi j'avais nettement plus de galette que toi dans ta liste) et tu as l'air de misé sur le fait que justement c'est cool parce que tu as du distant...

C'est pas compliqué en moyenne une sur 3 hit.
Effectivement si on compare a d'autre armée on est dasn les choux grave de chez grave , l'eldar noir par exemple qui pour une somme derisoire dispensera 18 tir qui blesse n'importe quoi sur du 4+ pa5 ( mais bon y a saturation donc la pa....) nous pour 12 tir on dépasse les 200 point ( trygon/carni ratata/prince double devo ailé ou pas)

Pour le fléau encore une fois je vais pas le sortir pour déstabilisé une partie (je le sort quand l'adversaire est ok, sinon on se met d'accord sur la dureté de la liste), je connait le potentiel destructeur du fléau et c'est forcément podé qu'il vient ( pour info). ( déjà affronté une liste ETC avec une liste tout autre mais la ca te ferais bondir ^^, c'est du triple tervi termagant fleau podé, gardien des ruche, zozo et doublette de prince volant ratata)

Ptit idée en passant ( j'ai pas eut l'occas de le tester car il a voler a la première salve de tir). le venomthrope peut te sauver de pas mal de chose: il donne une save a 5+ de couvert donne grenade defensive, etceux te chargeant charge en terrain dangereux Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rappeler les règles. Il est certain qu'en tant que bon joueur tyranide qui se respecte, je n'ai jamais ouvert (et encore moins lu) le codex se rapportant à mon armée. Pour éviter de me faire du mal, sans doute. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

En effet, la plupart des armées peuvent aligner pour le même coût des troupes bien plus puissantes... Ou plutôt [b]moins loupées[/b]. A mon avis, on en a encore pour deux à trois ans de galère, je dirais. Le temps qu'ils ressortent les eldars, les taus, les démons, les orks, les soeurs de bataille et les space marines...

On est pas sorti de l'auberge. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] L'armée tyranide n'a jamais été une priorité de games workshop, et n'a jamais eu un vrai codex digne de ce nom, disposant d'une liste vraiment équilibrée.

Sur le papier, en effet le venomthrope n'est pas mauvais, mais tu l'as dit toi-même: il est tombé à la première rafale. Il est trop fragile, et un bon joueur sachant jouer le ciblera tout de suite. Et comme il est en papier mâché...

Si seulement, au lieu d'une save à 5+, il fournissait "dissimulation" aux troupes à 15 cm, il serait rentable. Mais sa save ne s'additionne pas aux couverts. Il est donc inutile quand il y a peu de figurines sur la table qui peuvent se cacher facilement.

Le seul moyen de le jouer, c'est en solo, planqué derrière un tervigon, pour fournir à la masse de termagants (trop nombreux pour se cacher) une save à 5+. Donc il faudrait que je rajoute des tervigons. Et des termagants en grand nombre. Et des gardiens des ruches et des princes ailés tant qu'à faire. C'est ça ton conseil ?

Mais ce que je veux éviter, justement, c'est de retomber dans le piège classique "princes ailés / gardiens des ruches / tervigons", liste ennuyeuse à mourir. Tu trouves ça normal, toi, une armée avec trois troupes ? Même les nécrons V2 faisaient mieux (ils en avaient 4: seigneur, guerriers, scarabs et destroyers).

Et quand je pense que les space marines se plaignent de leur codex... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Donc, j'innove. Reste à voir si cela fonctionne. On va quand même pas me reprocher cela ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on observe l'orientation actuelle des listes qui font la part belle aux autocanons et aux fusils à plasma, les listes à partir de guerriers tyranides ont peut-être leurs cartes à jouer.
Si l'on ajoute à cela la quasi disparition des gantelets, on peut effectivement se dire qu'il y a un truc à faire.

Je ne suis pas sûr que ta liste fonctionne parfaitement mais à mon avis un mix entre tes idées et celles de skyller pourraient bien être une solution d'avenir. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de la liste c'est que tu gere difficilement le full mecha.

je virerai les lictors, les biovores et les mawlok pour plus de gardiens des ruches (permet aussi de gerer les avions) et du carni ratata (double devo neurosangsue) pour de la F6.

Apres pour les guerriers, je pense que ca peut etre interessant d'en prendre 6 pack, ca amene en effet un vrai choix pour l'adversaire. A ce moment là pourquoi pas virer le prince et prendre entre 2 et 4 prime qui amenent la CT4 dans tes guerriers, de la resistance et du close efficace pour pas cher?

Tu as finalement une partie de la liste plutot fond de table tir et l'autre rush (malentai, les harpie, les mawlok), ce qui est plutot bien.

je trouve cette liste potentiellemnt forte et qui mérite un vrai test en milieu mi-dur.

Bina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va réfléchir à une variante.

Pour éviter les critiques envers les persos spéciaux inbuvables, enlevons le fléau, et remplaçons le par une unité de zoanthropes.

Supprimons les mawloc, et par voie de conséquence les lictors. Les lictors seront remplacés par une unité supplémentaire de gardiens des ruches. Il y aura ainsi plus d'antichar.

Les mawlocs par des carnifex. Plus fragiles, mais plus percutants, et plus simples à dissimuler. Je ne suis pas fan du double dévoreur, à cause de la faible portée. Comme la mode est au plasma, je leur mettrait plutôt le bio-plasma et un canon étrangleur pour rester en adéquation avec le reste de l'armée. Ils pourront tirer de loin, et selon l'adversaire, soit avanceront pour balancer du plasma (en plus de la saturation avec l'étrangleur), soit resteront au loin pour ne balancer du plasma que si l'ennemi approche.

Je tiens à conserver de quoi gérer la svg 2+ au tir. En dehors du mawloc et du fléau, le bio-plasma est la seule option viable. Qui plus est, il garde une paire de griffes tranchantes, préservant ainsi une partie de son mordant au corps à corps. Chaque carnifex fera 200 points, ce qui entre dans la limite de 10% que je me suis fixé (pour éviter de pleurer quand je perd une trop grosse unité).

Du coup, ces augmentations de budget nécessitent de sacrifier les biovores sur l'autel de l'efficacité.

Voici ce que cela donne:


[b][color="#ee1d24"]QG (200 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Prince Tyranide[/u][/color][list][*]1x Canon étrangleur[*]Bio-fouet et épée d'os[*]Télépathie[*]Sacs à toxines[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Elite (480 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Gardiens des ruches[/u][/color][*][u][color="#0000ff"]3x Gardiens des ruches[/color][/u][*][u][color="#0000ff"]3x Zoanthropes[/color][/u][/list]
[b][color="#ee1d24"]Troupes (600 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Attaque Rapide (320 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Harpie[/u][/color][list][*]1x Crache-épines[/list][*][color="#0000ff"][u]Harpie[/u][/color][list][*]1x Crache-épines[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Soutien (400 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Carnifex[/u][/color][list][*]1x Canon étrangleur[*]1x Bioplasma[/list][*][color="#0000ff"][u]Carnifex[/u][/color][list][*]1x Canon étrangleur[*]1x Bioplasma[/list][/list]
[b]TOTAL: 2000 points[/b]
[b]
[/b]
Moins résistante que la première (92 PV au lieu de 100), mais peut-être plus percutante. Le problème, c'est que les harpies ne sont plus soutenues par les mawlocs, et risquent de se retrouver seules au devant des troupes. Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je lis ta liste plus je me demande pourquoi tu veux rester fond de table.

y'a tellement de cibles que tu peux sans probleme avancer avec tout. ca rentabilisera tes devo dans les guerriers, le tir des zozo et le bioplasma des carni. Et ca vient aussi en soutien des harpies.

Pour moi le prince ne se justifie pas il n'a pas sa place dans cette liste. je répete mon conseil sur des tyranides prime équipés pour le close qui peuvent quitter les unités de guerriers au dernier moment et aller mettre des pains à coup d'épée d'os (ca fait aussi sauter la 2+...)

Et je repete que le carni ratata c'est ubber bourrin. 12 tirs jumelé F6 avec test à -1 ca envoi autant sur du véhicule que sur de l'infanterie. En pod c'est rigolo ! le bioplasma c'est aléatoire et contre un mec qui sait jouer, il va pas packer ses marines mais les espacer. t'aura 1 touche par tir max.

Rappel moi pourquoi tu pose des sac à tox sur le prince?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sac à toxines, car il me restait 10 points. C'est tout. Tu aurais mis quoi, toi, pour 10 points ?
Pour la façon dont va agir l'armée, ça va dépendre du scénario et de l'armée qu'il y aura en face, évidemment. En fonction, ils pourront avancer ou non.

Pour ma part, je préfère la première liste, que je trouve plus rapide, donc plus à même de menacer (stresser) l'adversaire. Elle est aussi plus résistante.

Je n'aime pas les primes. Avec la mode à plasma, ils ne tiendront pas. Et il va falloir que tu m'expliques comment tu peux en mettre 2 à 4 dans une armée, quand on ne peux en prendre qu'un seul par choix QG. Là j'avoue ne pas saisir (ou aurais-je loupé quelque chose dans le codex ?). Et puis, c'est une liste tir avant tout. Or les primes ne tirent pas (ou si peu...). Quand à la CT4, c'est gadget sur 2 dévoreurs.

Pour les carnifex, c'est un choix lié à la portée de tir. Je veux qu'ils soient en mesure d'agir dès le premier tour, et qu'ils puissent soutenir l'armée d'un bout à l'autre de la table, et ce même si le carni ratata est plus efficace à courte portée.

Le plasma, c'est juste psychologique. Ca m'énerve que du plasma, il n'y en ait qu'en face. Même les tyranides ont le droit de suivre la mode, non ?

Le plasma, parce que je le vaux bien.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

EDIT: bien sûr, on pourrait retirer le plasma, et mettre des dévoreurs aux carnifex à la place. Il resterait 20 points (en comptant les 10 pts du sac à tox). On met quoi pour 20 points ?

RE-EDIT: je sais ! Des sacs à tox sur les harpies, pour les rendre plus percutantes au corps à corps. Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai mis sac à toxines, car il me restait 10 points. C'est tout. Tu aurais mis quoi, toi, pour 10 points ?[/quote]

moi j'aurai pas mis de prince :)

[quote]Je n'aime pas les primes. Avec la mode à plasma, ils ne tiendront pas.[/quote]

tu met le prime en tank dans ton essaim de guerriers, tu fais du attention chef sur 2+ (tu peux, c'est un perso indé) et tu ventile les dégats sur les 3 guerriers avec en prio sur les devoreurs. Ca augmente la resistance pour pas cher et ca te donne un impact au close. 5A en charge relance les 1 pour toucher et tue sur 3+ du marines. Quant au plasma, ca coute une blinde à acheter et c'est pas si dangereux que ca.

[quote]Et il va falloir que tu m'expliques comment tu peux en mettre 2 à 4 dans une armée, quand on ne peux en prendre qu'un seul par choix QG. Là j'avoue ne pas saisir (ou aurais-je loupé quelque chose dans le codex ?)[/quote]

Dans les listes à partir de 2000 points d'armées tu peux doubler la structure d'armée. Du coup tu as le choix entre:

- Rester dans le schéma classique 1 QG + 2 troupes obligatoires
ou
- tu passe à un schéma 2 QG obligatoires et 4 troupes obligatoires et ensuite tu peux tout prendre en double au niveau des options: 2 GQ en option, 6 elites, 6 AR, etc. Check le GBN c'est marqué dedans :)

[quote]Or les primes ne tirent pas (ou si peu...). Quand à la CT4, c'est gadget sur 2 dévoreurs.[/quote]

Avec leur CT 4 les crache mort ca devient cool non? et la CT 4 beneficie aussi à la galette pour la dev, 1 pas c'est toujours ca. Sur les devo (assaut 3?) ca ait 6 tirs, tu gagnes 1 touche par salve, soit 50% de chance de blesser un marines en plus.


[quote]Pour les carnifex, c'est un choix lié à la portée de tir. Je veux qu'ils soient en mesure d'agir dès le premier tour, et qu'ils puissent soutenir l'armée d'un bout à l'autre de la table, et ce même si le carni ratata est plus efficace à courte portée.[/quote]

d'ou la solution du pod. carni ratat ou etrnagleur/bio plasma en pod, ca fait toujours son effet.

[quote]Le plasma, c'est juste psychologique. Ca m'énerve que du plasma, il n'y en ait qu'en face. Même les tyranides ont le droit de suivre la mode, non ?[/quote]
+ 1 . marre de la stigmatisation, sous pretexte qu'on bave.... Le plasma pour tous !!

Voilà 5 bonnes raisons de prendre au moins 2 primes à la place de ton prince:
- Ca donne CT 4 à 2 essaims
- ca renforce la survie de 2 essaims
- ca te donne 2 solutions de close PA2
- c'est 2 fois plus synapse que 1 seul prince
- C'est fluff avec ton orientation guerriers

As tu 5 bonnes raisons de garder ton prince?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='binabiklefou' timestamp='1359387834' post='2294742']Dans les listes à partir de 2000 points d'armées tu peux doubler la structure d'armée. Du coup tu as le choix entre:

- Rester dans le schéma classique 1 QG + 2 troupes obligatoires
ou
- tu passe à un schéma 2 QG obligatoires et 4 troupes obligatoires et ensuite tu peux tout prendre en double au niveau des options: 2 GQ en option, 6 elites, 6 AR, etc. Check le GBN c'est marqué dedans :)[/quote]

Je pars du principe que la liste suit un seul schéma d'armée. D'ailleurs la première liste est à 1995 points.

Et puis permettre à l'adversaire de prendre sur 2000 points 4 QG, 6 élites ou 6 soutiens, ça me fait froid dans le dos.

[quote name='binabiklefou' timestamp='1359387834' post='2294742']Avec leur CT 4 les crache mort ca devient cool non? et la CT 4 beneficie aussi à la galette pour la dev, 1 pas c'est toujours ca. Sur les devo (assaut 3?) ca ait 6 tirs, tu gagnes 1 touche par salve, soit 50% de chance de blesser un marines en plus.[/quote]

Pas de crache mort, à peine +1 en force pour 5 points, c'est hors de prix (en plus de perdre la règle spéciale du dévoreur). Enfin, gagner 2 tirs de dévoreurs pour 2 x 80 points... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

[quote name='binabiklefou' timestamp='1359387834' post='2294742']d'ou la solution du pod. carni ratat ou etrnagleur/bio plasma en pod, ca fait toujours son effet.[/quote]

J'ai dit: dès le premier tour, et pour toute la partie. Le carnifex en spore, c'est aléatoire, ça coûte plus cher, ça perd un à deux tours le temps que cela arrive et c'est lent avec une courte portée après l'arrivée.

Je préfère un carni étrangleur/dévoreur présent dès le début de la bataille. Plus d'un mètre de portée, ça compte.

[quote name='binabiklefou' timestamp='1359387834' post='2294742']Voilà 5 bonnes raisons de prendre au moins 2 primes à la place de ton prince:
- Ca donne CT 4 à 2 essaims
- ca renforce la survie de 2 essaims
- ca te donne 2 solutions de close PA2
- c'est 2 fois plus synapse que 1 seul prince
- C'est fluff avec ton orientation guerriers

As tu 5 bonnes raisons de garder ton prince?
[/quote]

Sans problèmes ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

1) - Tire plus loin et plus fort que deux primes pour le même prix. La CT4 étant anecdotique sur des unités de 3 guerriers.

2) - C'est un psyker, ce que ne sont pas les primes. Peut donc soutenir l'armée avec cela en plus de ses tirs.

3) - Plus efficace contre les véhicules.

4) - Cela attire les regards, et donc les écarte des guerriers (seules unités opé), alors que les primes attirent les regards sur les guerriers.

5) - La figurine existe.

Au fait, être deux fois plus synapse ne compte pas dans une liste full guerriers. Tu n'as donc que 4 arguments recevables. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et puis permettre à l'adversaire de prendre sur 2000 points 4 QG, 6 élites ou 6 soutiens, ça me fait froid dans le dos.[/quote]

ahah pareil, c'est pour ça que je joue pas de tyty en 2000 points :)

je ne te ferais pas changer d'avis sur le prime, tant pis, essaye le quand même à l'occaz, juste pour voir....

[quote]1) - Tire plus loin et plus fort que deux primes pour le même prix. La CT4 étant anecdotique sur des unités de 3 guerriers.[/quote]
Ok pour la puissance de tir, 50% ok pour l'anecdotique

[quote]2) - C'est un psyker, ce que ne sont pas les primes. Peut donc soutenir l'armée avec cela en plus de ses tirs.[/quote]
mouais ok, enfin bon l'ombre du warp c'est 12 pas d'un ennemi, je doute que tu arrive aussi pres.

[quote]3) - Plus efficace contre les véhicules[/quote]
mouais, mêmem reflexion, encore faut-il que tu arrive au close. 4 PV E6 svg 3+ ca meurt en 1 tour^^

[quote]4) - Cela attire les regards, et donc les écarte des guerriers (seules unités opé), alors que les primes attirent les regards sur les guerriers.[/quote]
yep ok,...pendant 1 tour

[quote]5) - La figurine existe.[/quote]
certes, mais c'est ça aussi jouer tyty c'est faire des conversions!

[quote]Au fait, être deux fois plus synapse ne compte pas dans une liste full guerriers. Tu n'as donc que 4 arguments recevables. [/quote]

Si parceque les primes peuvent quitter l'escouade et renforcer une aire de jeu où les guerriers sont morts. Même dans une liste avec beaucoup de synapse, ce qui d'ailleurs, n'est pas vraiment à notre avantage (vive la rage !)

Bref, le mieux c'est de tester, j'espere que tu nous fera des retours car malgré tout je pense que ta liste est tout à fait compétitive.

Bina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Je pense tester une liste basée sur la première version, en supprimant le fléau.

Cela donnera:

[b][color="#ee1d24"]QG (190 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Prince Tyranide[/u][/color][list][*]1x Canon étrangleur[*]Bio-fouet et épée d'os[*]Biomancie[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Elite (460 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Gardiens des ruches[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]2x Lictors[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]3x Zoanthropes[/u][/color][/list]
[b][color="#ee1d24"]Troupes (600 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color][list][*]1x Etrangleur[*]2x Dévoreurs[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Attaque Rapide (320 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Harpie[/u][/color][list][*]1x Crache-épines[/list][*][color="#0000ff"][u]Harpie[/u][/color][list][*]1x Crache-épines[/list][/list]
[b][color="#ee1d24"]Soutien (430 points)[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]2x Biovores[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]Mawloc[/u][/color][*][color="#0000ff"][u]Mawloc[/u][/color][/list][b][u][b][u]
[/u][/b]TOTAL: 2000 points[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
Moins bourrin, mais un peu plus d'antichar. J'essaierai à l'occasion, mais pas pour tout de suite, hélas, mon adversaire habituel étant reparti aux antipodes. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.