Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Motos


grimald

Messages recommandés

Face à la baisse du coup des motos je voudrais réaliser une liste avec 2 groupes de 6 motos. J'ai directement pensé à un marquage Nurgle pour l'endu 6 (166 pts). Mais jai remarqué l'icone de l'excès des slaaneshites. Donc pour une insensible à la douleur et une initiative 5 mias une endu 5. (177 pts).
Et là c'est le dilème...
Quelle marque prendre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='M@nolo' timestamp='1359370987' post='2294537']
Ben si tu veux jouer 2 groupes de motards, autant jouer les deux.
[/quote]

[quote name='M@nolo' timestamp='1359370987' post='2294537']
Ben si tu veux jouer 2 groupes de motards, autant jouer les deux.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les joue par 7, Nurgle

Si tu les joue par 6, slaneesh

Le problème étant qu'elle ne se joue pas du tout dans la même optique.

Une unité de slanessh sera plus là pour aller chercher le CàC que Nurgle sera plus là pour encaisser des tirs et temporiser. Donc pas le même équipement au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et vérifié, mes motards de nurgle sont moins endurants à prix comparable (ou presque), et les motards de slaa envoient plus au cac grâce au boost de l'init.

Par contre les motards de slaa sont meilleurs si plus nombreux, et c'est tant mieux car il faut penser à protéger l'icône (sinon bobo :skull: ).

D'ailleurs depuis la dernière FAQ je trouve les listes à bases de noise de plus en plus alléchantes (mini dev, attaques de flanc, moto kikitoudur, feel non pain avec la bannière pour toute escouade marquée, etc etc).

Slaanesh serait-il l'avenir du chaos?
Pour le moment, je teste, je teste... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas 2 escouades de motos slaaneshites avec 2 seigneurs sur montures, hop en attaque de flanc, ça sort, ça tire, ça survit, ça retire, ça charge :)
Enfin, peut-être ^^'
Si tu les joues par 6 en slaanesh, que leur donnes-tu comme équipement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Eusebe17' timestamp='1359378485' post='2294648']

D'ailleurs depuis la dernière FAQ je trouve les listes à bases de noise de plus en plus alléchantes (mini dev, attaques de flanc, moto kikitoudur, feel non pain avec la bannière pour toute escouade marquée, etc etc).

[/quote]

Coucou,

+1 sur l’intérêt renouvelé des slaaneshii.

Par contre, si mes souvenirs sont bons (je n'ai pas le dex sous les yeux), les mini-dev c'est fini ! Il faut au moins dix noises pour avoir un Blasthamster (heu blastmaster scuzez moi).

Après la mini-dev d'assaut avec une sirène ce n'est pas pareil mais ce n'est pas mal non plus..

Ma contribution à deux sous.

Cordialement,

Chaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.