Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix Du QG


Caso25400

Messages recommandés

Bonjour A tous!! Et Meilleurs Voeux pour cette année 2013!!!!

Voila je vous ecris car d'ici 1 mois je vais jouer une partie Apocalypse Et apres avoir effectuer le tour de mes effectifs je suis toujours perplexe sur les Options de mes QG...
Donc je dispose; 1 PD de Nurgle
1 PD tenant une Hache et avec des Ailes
1 Seigneur Termi que j'ai modifié à mon gout (voir le lien pour photo)

Donc Mon 1er voeux pour 2013 serais que vous m'aidiez a choisir les options, marques, atouts etc...
Le PD de Nurgle Serait a pied avec des Plages Marines je pense
L'autre PD je le verrais bien seul qui tourne sur le terrain à combler la ou je me serait embourbé..
Et le Seigneur avec Escouade de Termi ou seul je ne sais pas..

Cordialement
PS: Voici le Lien [url="http://imageshack.us/photo/my-images/593/53212352739244062137431.jpg/"]http://imageshack.us...4062137431.jpg/[/url] Modifié par Caso25400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs QG du codex,si ce n'est le meilleur: Seigneur de Khorne sur Juggernaut avec la Hache démon.

Sinon,Seigneur à moto avec Griffe et Gantelet.

En spéciaux: Khârn et Huron.

Tu ne veux vraiment jouer que les 3 que tu possèdes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, dans mes quelques tests, effectivement ces qg sont les meilleurs tels quels, car ils font le café à eux seuls.

Pour les autres qg, ils sont loin d'être mauvais (seigneur moto ou Pd volant avec masse noir, seigneur de slaa sur monture, full psycher tzointch...)mais obligent à faire tourner toute ou quasi la liste autour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le problème est ce que tu joues dans une apo tu le joueras pas forcément dans une partie normale.

J'aimerais bien jouer le prince démon dans une partie classique avec la masse mais j'ai peur qu'il se prenne une force 10 ou prenne vite la mort à la saturation.

Le seigneur de khorne sur jugg me tente mais je sais pas quelle unité il peut rejoindre pour ne pas se faire shooter trop vite. Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caso tes QG ne sont pas génial. Enfin après tout dépend à quoi ressemblera l'Apo'. Parce que le PD de Nurgle DOIT avoir des ailes. Il possède la règle dissimulation, donc lorsqu'il vol il se balade avec une 3+ de couvert... (et si possible tu le fais voler dans une ruine pour avoir 2+ de couvert... ou dans n'importe qu'elle décors car si jamais il se crash, il aura toujours une 3+ de couvert).
Le PD avec hache, oui joue le comme tu le sens. Par contre il faudra une marque obligatoirement... le PD de Slaanesh sera un chouilla plus mobile, celui de Tzeentch un peu résistant.
Ton Seigneur on pourra dire qu'il a la Hache de fureur, ça en fait un bon QG. Mais en armure terminator c'est pas forcément super. A moins que tu l'embarque dans un Land Raider afin de pouvoir chercher rapidement le CàC.


[quote name='calinzombie' timestamp='1359400488' post='2294912']
Le seigneur de khorne sur jugg me tente mais je sais pas quelle unité il peut rejoindre pour ne pas se faire shooter trop vite.
[/quote]

Des Enfants du Chaos sans marque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Seigneur de Khorne sur Jugg' peu aller avec les motos. Le soucis étant que les motos ne pourront pas "sprinter" ou le boss ne pourra pas "turbo booster". Avec les enfant du Chaos, pas de soucis. Et 3PV Endu5 pour 30pts, ça en fait de meilleurs garde du corps. (pour booster le tout, il faut passer par des couverts... car pas de save de base. Mais a la rigueur on s'en cogne). Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien du coup j'en conclue qu'ils faut que j'investissent dans un seigneur sur Juggo avec la Hache Démon!
Ensuite LE PD de Nurgle avec des Ailes Il sera résistant et en plus avec une Svg de couvert a 3+ voir 2+ il est le PD de la mort qui tue!!!haha
Et pour terminer..avant J'avais l'habitude de Jouer mon PD marque de Tze. avec Eclair de Mort et /ou De Changement et SURTOUT Distorsion Temporelle!!!Mais ca...c'etait Avant...

Donc bah La Apo' Schema D'armée Ouvert a tout mais je ne dispose que de peu de figurines environ 3000 points..je serais appuyer par d'autre Chaos mais j'aimerais pas passer pour le boulet de service donc plus je tiens mieux c'est...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton PD ailé avec hache tu peux en faire un démon de Khorne avec Hache de la fureur aveugle.... C'est un monstre au CàC (5+1d6+2A en charge, F8....) qui peut tuer un peu n'importe qui en presque un tour, bien qu'il faille le protéger un minimum pour y arriver..... (avec une armure, il chope un Svg 3+).....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thund3R' timestamp='1359454398' post='2295304']
Pour ton PD ailé avec hache tu peux en faire un démon de Khorne avec Hache de la fureur aveugle.... C'est un monstre au CàC (5+1d6+2A en charge, F8....) qui peut tuer un peu n'importe qui en presque un tour, bien qu'il faille le protéger un minimum pour y arriver..... (avec une armure, il chope un Svg 3+).....
[/quote]


Le PD de Khorne n'a pas "Rage" donc dans ta version ça fait : 5+1D6+1 attaque en charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.