Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi-univers] CdA Pirates...


Ajax

Durée du CDA  

56 membres ont voté

  1. 1. Quelle durée préférez-vous pour le CDA? ne répondez que si vous avez effectivement l'intention de participer au CDA.

    • 6 mois
      13
    • 9 mois
      16
    • 12 mois
      4


Messages recommandés

[quote name='treps' timestamp='1362405020' post='2317198']
Je vais voir si je trouve le temps de faire une candidature d'ici demain soir...[/quote]
Si ça implique des gobs pirates, il serait fort dommage que tu n'en sois pas.
J'ai dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1362405430' post='2317203']
[quote name='treps' timestamp='1362405020' post='2317198']
Je vais voir si je trouve le temps de faire une candidature d'ici demain soir...[/quote]
Si ça implique des gobs pirates, il serait fort dommage que tu n'en sois pas.
J'ai dit.
[/quote]
Oui ça serait des gobs pirates (on se demande bien où j'ai pu trouver une telle idée), le principal souci c'est surtout d'en trouver 25 ;)

je relis le descriptif attentivement et je vois comment ce que je peux proposer, est-ce qu'il est envisageable de proposer seul 2 bandes opposées d'une petite vingtaine chacune pour atteindre le nombre total ? genre nains et gobelins

Bruno Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vulkan he'stan callagan' timestamp='1362404334' post='2317193']
Pitite question: puis-je encore modifier ma liste ?
[/quote]
Tant que les candidatures ne sont pas closes tu peux apporter n'importe quelle modif à ta candidature.

Allez, vous avez encore jusqu'à demain soir pour peaufiner tout ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, Treps parmi nous ! Quel honneur !
Tu as un nombre de figs relativement bas mais bon, vu la taille que tu proposes pour ton décor, ça compense un peu. Tu ne peux pas rajouter une grosse pièce, genre monstre marin ou un troll comme soutien à tes gobs ? Bon, après, si en plus tu fais un bateau...
Deux bandes opposées, par contre, mouais, bof. Perso, je suis pas fans de l'idée, ça colle pas trop au format.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai abandonné l'idée des bandes opposées, je vais faire quelques conversions et j'ai une nouvelle série de gobelins à la sculpture en ce moment donc ça devrait le faire pour le nombre de gobelins, si je rajoute 3 trolls d'eau ça le fait ou pas ?

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, oui. On approche de la trentaine de figs dont 3 imposantes + un graaaaaand décor. Mais bon, ce n'est que mon humble avis, il vaut ce qu'il vaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté les 3 trolls, je vais regarder ce soir dans mon stock si j'ai autre chose qui pourrait coller...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature complète pour moi aussi ! (et j'ai rajouté un monstre marin : [url="http://www.treps.net/cda2013/mosasaur.jpg"]Un mosasaur de chez Dragonblood miniautres[/url] qui était dans la montagne de figurines...)

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sympatoche ce crocodragon... par rapport à un gobelin, il fait quelle taille ?

[quote name='FreDrich_00' timestamp='1362435867' post='2317628']
Yoplé, candidature mise à jour avec un jour d'avance.
[/quote]
:blink: ce dread. Tu places la barre haute alors que le CdA n'a même pas commencé ! J'aurai juste vu les optiques un poil plus travaillées, mais bon, c'est juste la fig test alors ça va :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1362476721' post='2317814']
Ah ouais, sympatoche ce crocodragon... par rapport à un gobelin, il fait quelle taille ?[/quote]
comme ça :
[img]http://www.treps.net/cda2013/creatures.jpg[/img]
j'ai aussi trouvé 2 crocodiles de chez deezee miniatures que je rajouterai peut être (avec un qui fait tic tac qu'on entend arriver de loin...)

je pense que j'ai encore 2 ou 3 bricoles qui viendront se greffer aux extras, le tout est de remettre la main dessus dans toute celle fichue collection de figurines non peintes... ;)

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés charismatique ce Mosasaur ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Candidature également bouclée depuis hier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,
suite a un petit problème d'interpretation ma candidature ne sera pas prête ce soir. en effet, en lisant[quote]- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire
[/quote]j'avais compris que je pouvais la peindre lorsque le CDA aurait démarré...je viens seulement de capter, en voyant tout le monde poster une photo de fig peinte.

Donc c'est sûr, je n'aurai pas de fig peinte ce soir à poster, et donc ma candidature ne sera pas complète. Ceci dit je suis quand même bien motivé pour ce CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature postée et terminée ! Je me sens quand même sérieusement ridicule comparé à certains...

Par contre, il y en a quelques uns à qui il manque un petit détail oublié (Pion objo ou background), c'est dommage. J'espère que ça ne gêne pas pour participer à cause d'un détail comme ça. Modifié par seph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cloture c'est ce soir à minuit, il est fort probable que certains attendent le dernier moment pour boucler [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].
Pis faute d'idée pour le pion objectif, y'a des chances qu'ont voit apparaitre toute sorte de synonyme au mot trésor [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une petite inquiétude de mon côté par rapport au nombre de candidatures: c'est quand même mince, si on enlève des candidatures pour cause de fig pas peinte, on va pas être des masses.
D'où ma question : est ce que théoriquement les candidatures peuvent rester ouvertes après le début du CDA, ce pour permettre d'amener l'effectif de participant au nombre légal ? Sinon, y a-t-il un moyen de gonfler les effectifs en cour de route ?[i]('tain avec une question pareille, je suis bon pour devenir député)[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage rapide pendant que ça sèche !
Je vois que certains s'inquiètent, je tiens à préciser que pour ma part je serais dans les temps, sauf arrêt cardiaque impromptu of course.
J'ai juste un peu été surpris par la rentrée ^_^

Et je dois dire que je me joins au chœur à propos des candidatures intéressantes, ça risque d'être bien sympa à suivre ce CDA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 13 candidatures. Personne n'est superstitieux ?
Peut-être deux autres concurrents rejoindront la meute d'ici minuit.
Wait and see comme disent les Grands-Bretons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1362515557' post='2318321']
On est à 13 candidatures. Personne n'est superstitieux ?
[/quote]

Pas de problème, c'est au premier qui quittera le CDA qu'il arrivera un malheur, malheur qui sera sans doute de quitter le CDA...

Bon aller. Encore une bonne heure avant d'avoir la totalité des candidatures... J'me demande combien de rafraichissement il va y avoir de notre part sur la page des candidatures entre temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.