Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] Brouillon pour le Tactica V6 provisoire


Artorius Entone

Messages recommandés

Will a raison pour le CLt+BL,

Le Full CL à un gros problème de rentabilité aussi. C'est avant tout un chasseur de Tank lourd, le reste étant mieux gérer par la saturation d'un ACt+BL pour un prix plus modeste. C'est un aimant à tir potentiel vu son potentiel destructeur, ce n'est pas à négliger au vu du prix

Tu oublie la config simple AC sans tourelle, i[size=2]l n'a pas son pareille pour chasser les transport léger à longue portée pour un prix modique.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le Full CL à un gros problème de rentabilité aussi. C'est avant tout un chasseur de Tank lourd, le reste étant mieux gérer par la saturation d'un ACt+BL pour un prix plus modeste.[/quote]Honnetement le Full CL est cher (surtout le CLj) par contre autant le pred AC/2CL est valable contre du BL11 de type rhino autant contre du BL12 l'efficacité est un peu trop faible.
Cependant peu d'entrées permettent de spammer du CL à ce prix, il reste relativement fragile (il peut disparaitre en un tir), sa protection devra donc être reflechie avant de l'inclure dans une liste d'armée.
Par contre le CLj à la place de l'AC se sent vraiment dès qu'on cible des svg à 2+ ou 3+ ou qu'on tire sur le tableau de dégats des véhicules avec le +1.
Avec un pred full CL les seigneurs fantômes, cuirassiers nemesis et autres CM avec svg à 3+ ou moins font moins les malins :P/>

Le pred AC/2CL est très polyvalent, pour un prix assez médian dans la liste d'armée (prix voisin d'un vindic, d'un thunder, d'une paire de motos d'assaut, d'une paire de speeder...)

Le pred AC/2BL semble assez efficace mais prend un slot de soutien ce qui à moyen format (>=1500 ) peut devenir problématique.
Il sera plus apte à cible des CM par exemple mais sinon je me demande si le thunder n'est pas mieux pour qq points en plus seulement.

[quote]Tu oublie la config simple AC sans tourelle, il n'a pas son pareille pour chasser les transport léger à longue portée pour un prix modique. [/quote]En effet, mais à 25 pts les 2 BL c'est difficile de s'en passer non?
Il faut vraiment que la liste soit adaptée ou d'un format très réduit non?

Il y a aussi le CLj seul mais 30 pts de plus qu'un razor CLj, pour avoir juste le BL13 à l'avant et sans la capacité de transport ça pique... Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modele AC-solo me sert de blindage pour du rhino "devant aller au bout":
1er tour pred= fumigène, 12 ps suivi du rhino
2e tour, rhino= fumigène, (toujours couvert par le pred qui peut tirer) + debarquement
3e tour: charge SW

on peut doubler ceci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1373547391' post='2396423']

[quote]Tu oublie la config simple AC sans tourelle, il n'a pas son pareille pour chasser les transport léger à longue portée pour un prix modique. [/quote]En effet, mais à 25 pts les 2 BL c'est difficile de s'en passer non?
Il faut vraiment que la liste soit adaptée ou d'un format très réduit non?

Il y a aussi le CLj seul mais 30 pts de plus qu'un razor CLj, pour avoir juste le BL13 à l'avant et sans la capacité de transport ça pique...
[/quote]

Tout dépend comment tu vois le rôle de ce pred, l'adversaire ne va pas le considéré comme un danger prioritaire. Le fait de ne pas l'avoir équiper de BL va renforcé ce sentiment. Tu risque d'avoir beaucoup de chance pour aller chercher le flanc d'un transport. Maintenant, c'est certainement pas une config sur laquelle il faut adapté une liste. Plus une config à placé dans une liste où il reste une 60aine de points que l'on arrive pas à placer.

Pour le CLj, je te suis. Le Razor CLj est plus intéressant et en ne prenant pas une entrée surtout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Will Skears' timestamp='1373523173' post='2396176']
[quote][b]Canons laser de tourelle+BL de flanc[/b]: On éventre un char, et après, on tue ce qu'il y a dedans.[/quote]

On a pas le droit de faire ça il me semble. Tous les tirs partent "simultanément".
Cette version est surtout pas terrible car les 2 armes ont des cibles différentes et on a pas l'Esprit de la Machine sur un Pred.

[quote][b]Canons laser latéraux+Autocanon en tourelle:[/b] Rôle purement antichar, pouvant inquiéter des élites QG et autres, [color="#9932CC"][b][u]sans les menacer directement[/u].[/b][/color][/quote]
Pourquoi ? Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Il a quand même 2 tirs de canon laser et 2 tirs de F7 -> MI sur de l'E3.
Et c'est de plus une des version les plus opti ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

D'autres avis ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Désolé pour les BLj, je me suis gourré, en gros c'est polvalent, quoi, c'est tout ce qu'il y a à dire à mon avis
Pour le CL+AC, 2 tirs CL ne va pas faire partir d'un coup une unité de Totors d'assaut BT/MT. A part ça pour les QG, il y toujours un risque de déviation, et les grosses endus, les svg invulnérables (j'ai peut-être trop l'habitude de jouer contre du CG ou du nécron...) moins fiable que le full CL, perso, le CL est meilleur que l'Autocanon, mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de fiabilité, pour le prix à peu prêt de ton Full CL tu mets 3 Pred AC si tes slots sont libres ou un escadron de 3 Land speeder MF. Je suis pas un as en statistique, mais si tu joue bien les 3 pred AC tu détruis plus surement un véhicule léger car tu peux te permettre de rater 1 ou 2 tirs. Tu auras un peu de marge pour ton jet de pénétration.

En mode solo, le Full CL est par contre excellent si tu vise à handicapé une cible en empêchant son tir ou par la limitation du mouvement voir mieux en comptant sur la chance.

En doublette, là effectivement tu fiabilise la destruction de la cible mais va nécessité une liste construite autour au prix de la doublette. Et tu peux être sur que ton adversaire va en faire une cible prioritaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1373564603' post='2396584']
[quote name='Shrike01' timestamp='1373561694' post='2396558']Pour le CL+AC, 2 tirs CL ne va pas faire partir d'un coup une unité de Totors d'assaut BT/MT.
[/quote]3 Tirs d'un Full CL non plus d'après mon expérience.[/quote]Bon d'accord, contre une 2+/3++ ça fait pas une énorme différence car espérer des "1" avec une saturation de touche est probablement plus rentable que de faire sauter la 2+ (encore que...)
Le pred full CL c'est pas la solution à tout sinon on en verrait plus.

Je note juste que contre de la 2+/5+ ou meme simplement de la 3+/5+couvert bah ça fait quand même pas pareil, la PA2 c'est bon, manger en ;)/>.
Après si à coté t'es blindé de plasma dans ta liste peut être que le full CL c'est pas forcément pertinent :)/>

Il a des défauts (prix, vulnérabilité) mais, quand je paye mon CLj à la place de l'autocanon (AC) ET que j'arrive à le proteger (placement, ligne aégis, ecrantage, protection anti FeP de fuseur) il fait quand même plus de dégat.
Mine de rien quand tu gagnes un tour sur l'ouverture d'un transport ou que tu fais perdre un PV de plus à une CMV avant que ça t'arrive dans les pattes ça fait parfois la différence sur une game.

[quote]Ce n'est pas une question de fiabilité, pour le prix à peu prêt de ton Full CL tu mets 3 Pred AC si tes slots sont libres ou un escadron de 3 Land speeder MF. Je suis pas un as en statistique, mais si tu joue bien les 3 pred AC tu détruis plus surement un véhicule léger car tu peux te permettre de rater 1 ou 2 tirs. Tu auras un peu de marge pour ton jet de pénétration.

En mode solo, le Full CL est par contre excellent si tu vise à handicapé une cible en empêchant son tir ou par la limitation du mouvement voir mieux en comptant sur la chance.

En doublette, là effectivement tu fiabilise la destruction de la cible mais va nécessité une liste construite autour au prix de la doublette. Et tu peux être sur que ton adversaire va en faire une cible prioritaire.[/quote]Je ne suis pas trop d'accord avec 3 pred AC, je ne vois personne faire un truc pareil à moins de savoir qui on affronte. en plus faut des slots de soutien en rab, ce qui dans mes listes sont plutôt rares :P/>

[b]Par contre la comparaison avec 3 Speeder MF (180 pts) ou 3 motos MF (150 pts) voir 2 speeder 2MF chacun (160 Pts) ou 6 deva 4 LM (166 pts) est pertinente.[/b]

Après les speeders et les motos ont aussi leurs problèmes et leur avantages:
- Les 3 speeders c'est du carton, avouons le (on m'a récemment volé l'init, du coup pas de zigzag, les pauvres n'ont jamais fait leur tour 1 malgré la nuit xD)
Mais leur capacité à voler tout droit de 12 ps vers leur cible en arrivant à portée de fusion en fait de vrais tueurs (même si c'est du one shot, ça rend bien service)

- 2 Speeders 2MF c'est 1 tirs de plus mais 2 PC de moins, perso je le préfere à ce qui est au dessus mais bon, la différence n'est pas monstrueuse

- Les motos sont moins mobiles que les speeders et sont ciblables avec n'importe quelle arme, elles sont plus difficile à mettre à portée de fusion et sont engluables au CàC
Mais elles ont du PV, restent résiliantes et peuvent au besoin aller engluer

- 6 Deva 4 LM c'est pas mobile et ça n'a pas une PA énorme
Mais ça spam du tir peut tirer à frag sur du grouilleux et tire loin, n'est pas trop sensibles aux pertes et peut beneficier d'un couvert

- Le pred full Canon Laser (CL) n'est pas mobile, son tir PA2 est moindre sur du char que la PA1 d'un fuseur mais meilleur que le LM, il est sensible au degats sonnés (même si payer un blindage me paraitrait excessif vu le prix exorbitant de celui-ci)
Mais il faut venir le chercher fond de table, Bl 13 le plus souvent c'est pas moche, F9 c'est quand même plus utile que F8 (hors portée de fusion) contre du char, on ne se met pas autant en danger pour tirer et on a 48 ps de portée.

Je trouve que ça se vaut plus ou moins, d'ailleurs chaque choix se complete plus ou moins. :lol:/> Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1373647769' post='2397034']Je trouve que ça se vaut plus ou moins, d'ailleurs chaque choix se complète plus ou moins. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>
[/quote]

Yep, tout ça se vaut plus ou moins. Il est clair que pour 180pts je met autre chose que 3 preds AC. L'exemple est là pour la comparaison au niveau de l'efficacité pas au niveau d'une liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'exemple est là pour la comparaison au niveau de l'efficacité pas au niveau d'une liste.[/quote]
Oui, je crois que personne n a jamais jouer un pred AC en triplette

[quote]- 6 Deva 4 LM c'est pas mobile et ça n'a pas une PA énorme
Mais ça spam du tir peut tirer à frag sur du grouilleux et tire loin, n'est pas trop sensibles aux pertes et peut beneficier d'un couvert[/quote]

Pour moi, vaut mieux laisser des choix de soutien pour autre chose...

[quote]- Les 3 speeders c'est du carton, avouons le (on m'a récemment volé l'init, du coup pas de zigzag, les pauvres n'ont jamais fait leur tour 1 malgré la nuit xD)
Mais leur capacité à voler tout droit de 12 ps vers leur cible en arrivant à portée de fusion en fait de vrais tueurs (même si c'est du one shot, ça rend bien service)[/quote]

Ouais,jy avait pas penser

Les motos dassaut, c est mieux niveau solidite E5, 2PV, Turboboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous poser une question (belle réflexion sur le reste cela dit)

Étant donné qu'il n'y a qu'une seule arme qui peut tirer si le predator se déplace (les autres sur du 6+ je ne les compte pas), la version avec "juste" l'arme de tourelle (AC ou CLj) me paraissait plus intéressante dans une optique de liste mécanisée.
Ok pour 25pts on a des BL mais ça reste le coût d'une arme lourde ou d'équipement sur d'autres escouades qui pourront avoir plus d'impact que 3 tirs F5 sur 6+...
La proposition de VietLord me paraît vraiment intéressante car même si le pred CLj coûte 30pts de plus que le razor CLj, au moins ton blindage de 13 te permet de mieux résister à la saturation qu'on trouve habituellement. Et si tu arrives à présenter simultanément plusieurs Blindages 13 à l'adversaire, il n'aura pas forcément suffisamment d'armes pour tous te les faire sauter en même temps (optique : 1 LR + 2 pred+ dread...)

Pour les slots, je ne sais plus si le pred peut être pris en escadron ou pas, mais il y a de fortes chances qu'il le devienne dans la prochaine édition (évolution des Leman Russ, escadron de Pred dans 30K etc...) du coup je le vois bien comme une bonne config.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Uvogovine' timestamp='1374133727' post='2399679']

Pour les slots, je ne sais plus si le pred peut être pris en escadron ou pas, mais il y a de fortes chances qu'il le devienne dans la prochaine édition (évolution des Leman Russ, escadron de Pred dans 30K etc...) du coup je le vois bien comme une bonne config.
[/quote]

Il me semble qu'il ne le deviendra pas puisque ce n'est pas le cas pour le DA. Il se prend seul et donc il prend bien un slot par pred.

Ce que tu dis est très juste, mais le vindict fait de même. Plus cher et a une arme de destruction de masse très efficace ce qui fait que pour le prix de 3 pred tu as 2 vindic qui apporte bien plus dans ce rôle. Le tout est une question d'équilibre et de points. Donc autant elle est efficace avec la config de Vietlord autant la config 3 pred perd efficacité à prix égal par rapport à une autre config. On a un choix ouvert. Personnellement, je vais préférer 2 vindic mais d'autre pourront lui préférer 3 pred.

mes 2 sous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tactica p2 pas bien :ph34r:/>

[b]Allez n'hesitez pas à vous lancer dans une autre entrée si vous voyez que ça traine!

Quand j'aurais du temps devant moi je m'attelerais aux posts finaux et aux entrées deja finies dans un topic dédiés[/b]

[quote name='uvogovine']Étant donné qu'il n'y a qu'une seule arme qui peut tirer si le predator se déplace (les autres sur du 6+ je ne les compte pas), la version avec "juste" l'arme de tourelle (AC ou CLj) me paraissait plus intéressante dans une optique de liste mécanisée.
Ok pour 25pts on a des BL mais ça reste le coût d'une arme lourde ou d'équipement sur d'autres escouades qui pourront avoir plus d'impact que 3 tirs F5 sur 6+...
La proposition de VietLord me paraît vraiment intéressante car même si le pred CLj coûte 30pts de plus que le razor CLj, au moins ton blindage de 13 te permet de mieux résister à la saturation qu'on trouve habituellement. Et si tu arrives à présenter simultanément plusieurs Blindages 13 à l'adversaire, il n'aura pas forcément suffisamment d'armes pour tous te les faire sauter en même temps (optique : 1 LR + 2 pred+ dread...)[/quote]Pour les armes de flanc avec un AC t'as quand même 6 tirs au jugé et les BL servirons en cas d'arme détruite à ne pas se retrouver sans armes.

Le cas du pred CLj seul est à débattre mais 105 pts pour un unique CLj n'est pas si violent que ça, le moindre dégât arme détruite le rend inutile et la comparaison avec 2 moto d'assaut MF ne lui est pas forcément avantageuse.
Dans certaines listes où l'attaque rapide est bien fournie il aurait peut être sa place mais sinon j'ai de gros doute quand même.
Pour moi le full laser ça reste quasiment la seule config viable pour utiliser le CLj en tourelle

Il souffre lui aussi de la comparaison avec une moto d'assaut MF mais disons que sa capacité de transport et surtout le fait qu'il ne prenne pas de slot peut lui permettre de trouver plus facilement une place dans certaines listes par rapport au pred CLj qui prend un slot de soutien

[quote name='uvogovine']La proposition de VietLord me paraît vraiment intéressante car même si le pred CLj coûte 30pts de plus que le razor CLj, au moins ton blindage de 13 te permet de mieux résister à la saturation qu'on trouve habituellement.[/quote]En effet le razor CLj est une cible toute trouvée pour l'ennemi a cause du BL11.

Cependant il a l'avantage d'etre très peu cher pour un CLj et peut être ajouté à une escouade deva par exemple.
Il suffira de bien le planquer (genre derriere une aegis) et de rester à bonne distance de l'ennemi pour espérer le voir survivre
Même sans arme il pourra servir de transport de secours
Il permet aussi de planquer une demie tactique dedans pour éviter qu'elle se fasse cibler directement

[quote]Pour les slots, je ne sais plus si le pred peut être pris en escadron ou pas, mais il y a de fortes chances qu'il le devienne dans la prochaine édition (évolution des Leman Russ, escadron de Pred dans 30K etc...) du coup je le vois bien comme une bonne config. [/quote]Pour le moment pas d'escadron.
Sinon en effet si on pouvait les prendre par 3 même le CLj seul deviendrait interressant car sans arme il encaisserait les touches pour ceux de derriere par exemple. 3 pred autocanon qui prendraient un seul slot et couvriraient mutuellement leur flanc c'est sympa aussi. :P/>
Mais restons sur ce qui est autorisé pour le moment -_-/> Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut,3 pred ACj me semblaient pas terribles mais maintenant je crois que je vais essayer. Moi, je planquais un pred full CL derriere un aegis , avec une esc de scouts et un objo[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img].
Le pred nest pas oblige de bouger... Pour moi, le pred est un char plutot polyvalent, qui n a pas a bouger, cible ce qui passe devant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shrike01' timestamp='1375277567' post='2405910']
Le pred nest pas oblige de bouger... Pour moi, le pred est un char plutot polyvalent, qui n a pas a bouger, cible ce qui passe devant...
[/quote]

C'est une erreur de stratégie de le considérer comme ça. Tout dépend de ton armée et de ce que tu as en face. Ce que tu gagne en protection par la save, tu le perds de l'autre? C'est à dire, le maintien d'une ligne de vue sur une cible et la possibilité de d'attaquer au flanc des véhicules. Ceci dit, cela peut-être un choix très viable d'être statique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1375299808' post='2406098']
[quote name='Shrike01' timestamp='1375277567' post='2405910']
Le pred nest pas oblige de bouger... Pour moi, le pred est un char plutot polyvalent, qui n a pas a bouger, cible ce qui passe devant...
[/quote]C'est une erreur de stratégie de le considérer comme ça. Tout dépend de ton armée et de ce que tu as en face. Ce que tu gagne en protection par la save, tu le perds de l'autre? C'est à dire, le maintien d'une ligne de vue sur une cible et la possibilité de d'attaquer au flanc des véhicules. Ceci dit, cela peut-être un choix très viable d'être statique.
[/quote]Techniquement, pour tirer avec 1AC + 2CL ou 1CLj + 2CL il faut juste pivoter donc le prédator est typiquement un soutien immobile (si on ne compte pas le pivot)

Si on veut jouer du predator qui bouge il faut jouer BA :whistling:

Certes parfois on sera obligé de bouger en cours de partie, mais en général on se déploiera de telle sorte qu'on ait le moins possible à le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je parlais pour le Pred AC, 1 seule arme. Le laissé statique est un gachis. Pour un pred statique, les configs que tu cite sont faites pour. [/quote]Dans le cas du pred AC je suis d'accord avec le fait de bouger pour avoir le meilleur couvert ou ligne de vue.

Pour ma part je ne suis pas super convaincu de la vrai utilité d'un pred AC, à part une liste à 1000 pts où on aura peut pas les points pour autre chose, et où on voudra peut etre quelque chose de résilient et pas trop cher, mais à y réflechir il y a peut etre un autre interet:
On peut peut etre aussi penser à lui comme couvert mobile, c'est moins cher qu'un vindic et ça a le même blindage avant, par contre l'adversaire n'aura pas le même interet pour le cibler.
La question est: pour 55pts de plus est ce que je ne préfere pas avoir un vindicator? Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Allez n'hesitez pas à vous lancer dans une autre entrée si vous voyez que ça traine![/quote]
bhen ça traine pas temps que ça, mais j'ai juste envie de poster ce soir^^.

Combo Calgar/Lysander?
Listouille razor spam (6 troupes de 5 et 3 esc. de vétérans d'appuis) x9 razor +3 predators?
Listouille MDLF 6 dread podés?

Perso, j’attends surtout le futur codex.
Gloire à Ultramare, Gloire à Roboutte! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te retourner la question : Est-ce que pour 55pts de moins, le pred n'est pas plus adapté à ma liste.?

La vrai utilité du pred AC est ce que tu va en faire sur le champ de bataille, de tes choix en fonction de ses faiblesses et de ses forces. Il a tout d'un bon outsider, souvent mésestimé.

Sans oublié que la multiplicité des cibles est une bonne chose, ce que le coût du pred AC permet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pred AC reste quand même fragile contre 1 simple "Arme détruite". Le fulgurant de série du Vindic est déjà un avantage.
Pour rentabiliser un Pred AC, il suffit de détruire un truc pas trop blindé genre land speeder, marcheur eldar... Ou sinon : "Ouais j'ai tué 2 Guerriers de Feu avec mon Prédator !"
Pour rentabiliser un Vindic, faut déjà que sa galette ne dévie pas... Si tel est le cas, il se rentabilisera facilement. [Pouf malette les 5 Termi du Chaos !]

Pour moi, un char avec une seule arme en tourelle, c'est gâcher... Ou il faut un très gros canon ! :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='belesprit']Je peux te retourner la question : Est-ce que pour 55pts de moins, le pred n'est pas plus adapté à ma liste.?

La vrai utilité du pred AC est ce que tu va en faire sur le champ de bataille, de tes choix en fonction de ses faiblesses et de ses forces. Il a tout d'un bon outsider, souvent mésestimé.[/quote]Bof je ne suis pas super fan de l'autocanon, il est clairement mésestimé, par moi le premier.
2-3 autocanon ça sature assez bien mais un seul je trouve ça bof, le vindic trouera plus facilement sa place dans une liste je pense

[quote name='will']Pour moi, un char avec une seule arme en tourelle, c'est gâcher... Ou il faut un très gros canon ! :whistling:/> [/quote]Ouais genre leman russ sans option avec juste un laser devant ^_^

Par contre je trouve qu'un couvert mobile BL13 à 60 pts ça reste une option viable dans certaines listes, si on considere qu'on va fumiger ou mourir avant d'avoir tiré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le vindic trouera plus facilement sa place dans une liste je pense
[/quote]
je le croyais, mais non.

Dans une liste fond de cour c'est nikel.
Puis ils sont moins aimant à tir.


Ma dernière liste Astartes joué:
6 troupes de 5 en razor
1 troupe de vétérans en razor
3 predators.
Archiviste (dans des broaadsides car onfaisait un 3vs3^^)

Je me suis fait un cavalier fantômes à ma saturation BL....et toute mon armée a fait écran.
Après en 1vs1, en effet ce n'est pas la bonne solution.

Permettez moi de revenir sur le combo de 2 personnages spé..car la il y a moyen d’envoyer du dur. ^_^

Et la liste maintenant du genre, Lysander+marneus, 2 troupes de scouts et que du totor dans x3 storm? Chevaliers gris?? :lol:

Sergent, en attendant le mois de septembre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.