Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Pour une fois, c'était assez simple, j'avais presque le nom ( alors que j'aime pas les elfes ! )

J'attends depuis 2 jours d'avoir une question facile pour récupérer la main et je l'ai loupé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] !

En plus j'en avais préparé une....

Ja'

EDIT : 27 pages ! Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu te temps (et une idée surtout :lol:/> ), donc, sans plus attendre :

[quote]Maître d'un Ordre Militant plusieurs fois millénaire
Je fus détourné de ma route pour secourir le berceau de mes frères
J'y trouvais un adversaire haï, héritage d'un lointain passé
Dans ma colère écarlate, je lai combattu avec mes alliés
Tel un Dieu guerrier, mes pas faisant trembler la terre[/quote]

C'est à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est bien l'univers de 40k.

J'essaye de varier les univers quand j'ai la chance d'avoir la main..:-) Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble être un primarque, le passage sur le "dieu guerrier" m'y fait fortement penser!
Donc si c'est ça on a le choix parmi 18 guguss (oui 2 légions et tout ce qui les concernent sont effacées des archives impériales)

Je penche pour un chapitre loyaliste, le mot écarlate me fait penser du coup a Sanginius, (de plus ses ailes le rendent d'autant plus "Divin", rapport a ce que je disais plus haut)

Apparemment ce n'est pas Magnus le rouge sinon ça aurait été relevé...

Si ce n'est pas un primarque, je penche pour le commandeur Dante (maître de chapitre des Blood Angels), si c'est l'un de ses prédécesseurs, je vais pas etre assez calé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi, bon raisonnement de cuchulainn..
Mais non.

Allez, pour vous mettre sur la voie, je dirais que :
- Ce n'est pas un membre de l'Adeptus Astartes
- les événements de l'énigme se passe en M41

A vous.. Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aucune idée de qui pourrait convenir vu que j'ai pas lu ce livre mais cette énigme me fait penser au synopsis de Titanicus.

Je cite GW :

"De retour d'une campagne militaire difficile, l'une des plus célèbres Légions Titaniques se prépare à repartir directement sur le front de la croisade des Mondes de Sabbat. Mais alors que la Légion effectue une étape de maintenance sur la planète Oreste, elle n'a d'autre choix que de repartir au combat et d'affronter une horde de Titans du Chaos. Les flammes de la guerre se répandent, et entraînent avec elles un schisme religieux qui menace de déchirer l'Adeptus Mechanicus..."

Lepou78, un Titan ça fait trembler le sol quand ça marche

EDIT : han Son of Ulric, il propose Karamazov alors qu'il a le post n°666! Y'en a qui vont avoir des problèmes :lol: Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rapidement :

Rantanplant et Newlight doivent avoir raison, alors.
Quand je faisais mention d'ordre Militant, je ne savais pas que ca se limitait aux soeurs.

Considérez cette mention en "Ordre Militaire", plutôt..

Désolé à tous sur ce point pour cette imprécision involontaire.

Par contre, Lepou78 est sur la bonne voie!
Je dirais même qu'il a bien debroussaillé le terrain!

A vous... Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Newlight' timestamp='1375635323' post='2407919']
Je crois que j'ai trouvé...à force de recherches sur internet...[/quote]
Je rappelle quand même l'une des règles fondamentales du quiz :
[quote]- et enfin, vaut mieux privilégier ses connaissances personnelles pour chercher une question ou une réponse. C'est tellement plus sympa que de chercher sur Google ! (bien sûr, il ne peut pas y avoir de contrôle là-dessus, mais je vous fais confiance :lol: )[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Désolé de la réponse tardive, mais la Vraie Vie, ce genre de chose....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[quote name='Newlight' timestamp='1375635323' post='2407919']
"Gearhart, la "Fureur Rouge", Princeps Maximus "
[/quote]

Une bonne réponse de Newlight![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Allez hop, les définitions de l'Énigme :

[quote]Maître d'un Ordre Militant plusieurs fois millénaire[/quote]
La Légio Invicta, qui fait partie de l'Adeptus Mechanicus

[quote] Je fus détourné de ma route pour secourir le berceau de mes frères[/quote]
Appelé à par Macaroth à rejoindre la Croisade des Mondes de Sabbat, elle répond à un appel à l'aide du Monde-Forge Oreste, berceau de la Legio Tempestus

[quote] J'y trouvais un adversaire haï, héritage d'un lointain passé[/quote]
Oreste est en effet sur le coup d'une invasion du Mechanicus Noir, avec des Titans du Chaos, dont la trahison intitiale remonte à l'Hérésie d'Horus

[quote] Dans ma colère écarlate, je lai combattu avec mes alliés[/quote]
Le princeps Maximus de la Legio Invicta est bien Gearhart, surnommé la Fureur Rouge, et a combattu la menace Chaotique avec les restes de la Legio Tempestus

[quote]Tel un Dieu guerrier, mes pas faisant trembler la terre [/quote]
En plus de sa fonction de Princeps Maximus de la Legio Invicta, c'est surtout le Princeps d'un Titan de classe Warlord,[i] Invictus Antagonistes[/i]

Encore Bravo à Newlight, et à lui la main!

Edit : [quote]Bah oui, mais ca a été un moyen d'augmenter mes connaissances personnelles. [/quote]
Tant mieux pour ma part si l'énigme a permis ce genre de découverte!
Au passage, je ne peux que conseiller ce bouquin (ça m'a motivé à peindre mes 2 légions titaniques pour Epic, perso! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>) Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.