Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bonjour!

Je crois pour ma part que c'est vers Mordheim qu'il faut se diriger

Aussi, je proposerai bien une Matriarche Sigmarite
(De l'Ordre des Soeurs de Sigmar)

J'ai bon? Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne dois pas etre Mordheim vu que ça ne se trouve pas dans l'empire de Karl Franz...
(a moins que ce soit juste pour une histoire de dates...)

Leur nom ressemble au titre de karl Franz par contre si je ne m'abuse et elle se disent filles de l'empereur...
Je ne vois que les soeurs de batailles vraiment!

(Un rapport avec le titre de prince du Reikland de ce bon vieux Karl?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous semblez avoir du mal, je vais donc vous aider.

quelques indications:

Pour la référence a Karl Fanz: j'ai écrit "mon nom [b]me[/b] rapproche de Karl Fanz" et pas "mon nom [b]se[/b] rapproche de Karl Fanz". Il faut prendre le mot "rapproche" plus au sens premier du terme qu'au sens littéral. :innocent:

Les mots "sœurs" et "filles" peuvent être trompeur. Ne chercher pas trop une réponse dans un arbre généalogique. :whistling:

Vous êtes tous partit du côté des sœurs de batailles et c'est une grosse erreur. <_<

Eh, cuchulainn! J'ai parlé d'un conquérant, pas d'un empereur. :shifty:

Bonne chance à tous! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien alors, personne?
Bon je sens que cette histoire de "filles" et de "père" vous désorientent. donc encore un petit coup de main:

Je vous donne 2 exemples (c'est juste des exemples):
Si je vous dit que Sigmar est le [b]père[/b] de l'empire et que les tank à vapeur sont les [b]enfants[/b] de Léonardo de Miraglio; est-ce que ça vous aide pour cette histoire de "père" et "filles"? :innocent:

Aller, à vous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1377435227' post='2418643']
Bon, eh bien à moi

[quote] Moi et mes sœurs sommes les filles d'un grand conquérant bien que nous n'ayons pas de lien de parenté avec lui.
Si certaines de mes sœurs sont parfois tombées je suis toujours restée debout, l'or et la lumière face aux ténèbres et à l'acier.
Contrairement à mes sœurs, moi seule accueil les frères de nos pires ennemis.
En terme de jeu, mon nom me rapproche de karl Franz mais vous ne me trouverez jamais dans son empire.
Qui suis-je? [/quote]
[/quote]

Pour un peu débloquer, je lance des pistes, sans réponse aucune...

Selon se qui a été dit au dessus....on se trouverait dans 40k.... les soeurs peuvent faire référence à des Planètes conquises par l'Imperium (macharius ou autre...) lors d'une même croisade (les faisant ainsi "Soeur")... Dont certaines sont à nouveau tombées sous les assaults des méchants Xénos / hérétiques pas beaux.

"Les frères de nos pires ennemis" peut faire référence aux SM... levant ainsi un paradoxe sur lequel tout le monde à du butter...(WTF, c'est un gentil, mais il accueille des méchants (ou l'inverse) ??? Oo????)

Une planète chapitrale?


Autre idée....des machines (véhicules / Titan (le terme "restée debout" m'y fait penser)....) Bref... à creuser!

Voilà pour mon humble participation.
Bonne chance Modifié par Tirésias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée comme ça, mais je pense à une cartouche de bolter ou autre (Karl ... Mouais pourquoi pas, et va trouver une cartouche de bolter dans l'Empire)

Le rapprochement avec les ennemis... Bah forcément. La balle part, l'étui reste et se fait éjecter.

Pour le reste... Sais pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, houlà! dans votre quête de réponses vous vous êtes égarés dans les ténèbres d'un lointain futur alors que c'est dans les ténèbres d'un lointain passé qu'il faut chercher la réponse :rolleyes:/>

Ceci dit, Tirésias tient la bonne façon de réfléchir mais ne cherche pas du tout au bon endroit. :whistling:/>

Si ça ne suffit pas, bientôt un nouvel indice. Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Humble reflexion de ma part...

Si on reste du coté du "véhicule", je serais tenté de penser à Man O'War et surtout à la Caraque Impériale portant le doux nom de cet Empereur Karl Franz...
Cela colerait au fait qu'elles ont été construites par la main d'un Conquérant, et en plusieurs exemplaires identiques (soeurs) bien qu'elles portent toutes des noms différents (avec des destins plus ou moins bons)...et sont rarement sur le sol de l'Empire (allant plutôt arpenter les différents océans)...

Bref c'est juste une idée qui vient de me passer par la tête (certes torturée ^^)...

A vous... Modifié par Barbaryann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comètes à deux queues? Quand les ténèbres s'avancent, elles apparaissent souvent, annonciatrice d'un danger mais aussi d'un espoir qui naît quelque part (genre Valten). La première a annoncé la naissance de Sigmar, grand conquérant. Certaines sont tombées, comme celle ayant détruit Mordheim. Leur lueur peut faire penser à la lumière et à l'or, dressés face aux ténèbres de la nuit...

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1377435227' post='2418643']
Bon, eh bien à moi

[quote] Moi et mes sœurs sommes les filles d'un grand conquérant bien que nous n'ayons pas de lien de parenté avec lui.
Si certaines de mes sœurs sont parfois tombées je suis toujours restée debout, l'or et la lumière face aux ténèbres et à l'acier.
Contrairement à mes sœurs, moi seule accueil les frères de nos pires ennemis.
En terme de jeu, mon nom me rapproche de karl Franz mais vous ne me trouverez jamais dans son empire.
Qui suis-je? [/quote]
[/quote]

La porte du griffon en Ulthuan?

Fille de Caledor le conquérant, jamais tombée contrairement à d'autres portes face aux ténèbres et à l'acier elfes noirs.
Les frères de nos pires ennemis, le peuple de nagarythe, les guerriers fantômes?
La porte du griffon, comme celui que monte KF au combat? Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'en repose une:
[quote]Nous sommes connus pour notre adresse au tir mais c'est pourtant au corps à corps que nous avons fait notre exploit le plus célèbre.
La bataille qui nous à rendus célèbre et notre façon de nous habiller pourrait faire croire que nous avons un rapport avec Khemri ou la sylvanie mais il n'en n'est rien.
Nous partageons un trait de caractère avec les nains mais ce n'est pas leur passion pour l'or.
D'un certain point de vue on pourrait dire que nous voyons la vie en noir et blanc.
Qui sommes nous? [/quote] Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais les dépeceurs de Mengil
[quote]Nous sommes connus pour notre adresse au tir mais c'est pourtant au corps à corps que nous avons fait notre exploit le plus célèbre.[/quote]
Se sont des éclaireurs avec arbalètes à répétition qui sont célèbres pour dépecer les morts et s'en faire des capes. Donc des mecs balèzes au tir qui sont toutefois plus connus pour leur sauvagerie au contact.

[quote]La bataille qui nous à rendus célèbre et notre façon de nous habiller pourrait faire croire que nous avons un rapport avec Khemri ou la sylvanie mais il n'en n'est rien[/quote]
Pour la bataille je ne sais pas, mais le fait de s'habiller avec la peau des morts....

[quote]Nous partageons un trait de caractère avec les nains mais ce n'est pas leur passion pour l'or.[/quote]
Ils ne portent pas les HE dans leurs cœurs.

[quote]D'un certain point de vue on pourrait dire que nous voyons la vie en noir et blanc.[/quote]
Alors là je donne ma langue au chat :fear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.