Amrahrade Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ben je dirai une prêtre guerrier même si l'ombre est étrange, sûrement luthor huss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Felix Mann, le voleur qui vola l'anneau des Von Carstein à Vlad ce qui permit de le tuer définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) [quote]Felix Mann, le voleur qui vola l'anneau des Von Carstein à Vlad ce qui permit de le tuer définitivement. [/quote] Exactement!!!!!! Felix Mann voleur de son état (donc qui agit par nature dans l'ombre) a dérobé à Vlad Von Carstein (Vampire, donc créature de la nuit) son anneau overcheaté ce qui permit à Wilhelm de le tuer définitivement et remporter la victoire pour le camp du bien. C'est marrant j'aurai cru que vous auriez rapidement trouvé le voleur, mais j'ai eu droit à tout sauf ça^^. la main a Jarik donc! Modifié le 3 octobre 2013 par El Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Je me lance avec j'espère une devinette pas trop ardue. [quote] [b]Dans le métal étoile ma sœur et moi sommes forgées, Pour repousser le Grand Ennemi qui s'est levé, Nous sommes confiées au plus grand des guerriers. Mais avant l'ultime bataille nous sommes séparées.[/b] [b]Qui sommes nous?[/b] [/quote] Modifié le 3 octobre 2013 par jarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote] [b]Dans le métal étoile ma sœur et moi sommes forgées, Pour repousser le Grand Ennemi qui s'est levé, Nous sommes confiées au plus grand des guerriers. Mais avant l'ultime bataille nous sommes séparées.[/b] [b]Qui sommes nous?[/b] [/quote] Glamdring & Orcrist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Malheureusement non, ce n'est pas le même univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Les deux haches du dieu nain qui est partit tout seul dans les désolations du chaos avec une des haches, laissant l'autre qui est actuelement un symbole de la royauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote name='Rantanplant' timestamp='1380812557' post='2441286'] Les deux haches du dieu nain qui est partit tout seul dans les désolations du chaos avec une des haches, laissant l'autre qui est actuelement un symbole de la royauté. [/quote] Exact ce sont les Haches de Grimnir, dont l'une fut laissée à Morgrim son fils. Celle-ci est maintenant entre les mains du Haut Roi Thorgrim le Rancunier. La main passe à Rantanplant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je me permets : les romans Gotrek&Félix supposent très fortement que la seconde hache de Grimnir est en possession de Gotrek... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je ne sais pas pour vous, mais la dernière question de El doce me fait franchement penser au capitaine Kayvaan Shrike de la Raven Guard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Vraiment pas d'inspi, alors une facile pour passer la main : [quote][b]Blancs, rouges et rapides[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Des squigs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour. Les Whites Scars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouais ouais ouais, les WS. La main passe à Htark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous Désolé pour le délai, mais voici ma petite énigme (une facile, hein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]): [b][quote] Je ne partage qu'à moitié l'Heritage de mes ainés Pour mériter leur estime, je dois être parmis les meilleurs Sur un morceau de terre désolé,j'ai participé à l'ascention de mon Seigneur Qu'avec une main de fer, leur forteresse j'ai aidé à démanteler.[/quote][/b] C'est à vous! (Et vu le très bon niveau constaté, la main devrait rapidement passer, je vous fais confiance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]) Modifié le 7 octobre 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ça me fait fortement penser a des elfes noirs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Honsou ? EDIT : Si c'est lui, ça fait deux fois que je trouve une énigme où c'est ça la réponse Modifié le 7 octobre 2013 par Vorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Bonne réponse de Vorak! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Allez zou, le pourquoi du comment : [quote][b]Je ne partage qu'à moitié l'Heritage de mes ainés[/b][/quote][b] [/b]Son patrimoine génétique est composé d'un mélange de gènes d'Iron Warriors et d'Impérial Fists[b] [quote] Pour mériter leur estime, je dois être parmis les meilleurs[/quote] [/b]De part son "héritage génétique" imparfait, il doit sans arret subir les railleries de ses confrères 'et doit donc se surpasser d'autant plus) [quote][b] Sur un morceau de terre désolé,j'ai participé à l'ascention de mon Seigneur[/b][/quote][b] [/b]La, je fais référence à l'ascention au Statut de Prince Démon de son Maître de Forge [quote][b] Qu'avec une main de fer, leur forteresse j'ai aidé à démanteler.[/b][/quote] La main de Fer, c'est une référence au credo des Iron Warriors :[i] Coeur de Fer, Main de Fer[/i] La fortesresse est celel d'Hydra Cordatus, dont le siège est narré dans le (très bon) roman [i][b]Déluge D'acier[/b][/i] [quote]EDIT : Si c'est lui, ça fait deux fois que je trouve une énigme où c'est ça la réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote] Ah? Désolé donc pour cette redondance involontaire. Je suis relativement nouveau sur le forum, et c'est vrai que je n'ai pas parcouru les 44 pages du sujet. M'enfin, du coup, à toi la main, Vorak![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié le 7 octobre 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas de souci, ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, on voit que ce roman (que j'ai adoré également) a marqué les esprits. Mais bref, comme d'hab', je laisse la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon bah je prend la main, pour la première fois^^ Une assez facile: [quote][b]Aussi bien monstre d'acier que grand guerrier J'avance et je décime mes ennemie sans gène On me trouve partout ou la guerre fait rage.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote][b]Aussi bien monstre d'acier que grand guerrier[/b][b] J'avance et je décime mes ennemie sans gène On me trouve partout ou la guerre fait rage.[/b][/quote] Ca me fais penser à un Dreadnought, cette définition.... Au hasard : Bjorn Main Terrible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas un dreadnought, mais l'idée de Bjorn ce rapproche un peux de la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je dirais Leman Russ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonne réponse a Toupitite /> Même si la réponse exacte est le char Leman Russ, car il est fait de métal et son nom est celui d'un grand guerrier, il peux avancer et tirer de toutes ces armes sans gène, et il ce trouve dans presque tous les champ de batailles ou l'Imperium ce trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 La main est a Toupitite, sinon je récupère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés