Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote]Felix Mann, le voleur qui vola l'anneau des Von Carstein à Vlad ce qui permit de le tuer définitivement.
[/quote]

Exactement!!!!!!

Felix Mann voleur de son état (donc qui agit par nature dans l'ombre) a dérobé à Vlad Von Carstein (Vampire, donc créature de la nuit) son anneau overcheaté ce qui permit à Wilhelm de le tuer définitivement et remporter la victoire pour le camp du bien.


C'est marrant j'aurai cru que vous auriez rapidement trouvé le voleur, mais j'ai eu droit à tout sauf ça^^. la main a Jarik donc!


Modifié par El Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance avec j'espère une devinette pas trop ardue.

[quote]
[b]Dans le métal étoile ma sœur et moi sommes forgées,

Pour repousser le Grand Ennemi qui s'est levé,

Nous sommes confiées au plus grand des guerriers.

Mais avant l'ultime bataille nous sommes séparées.[/b]

[b]Qui sommes nous?[/b]
[/quote] Modifié par jarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[b]Dans le métal étoile ma sœur et moi sommes forgées,

Pour repousser le Grand Ennemi qui s'est levé,

Nous sommes confiées au plus grand des guerriers.

Mais avant l'ultime bataille nous sommes séparées.[/b]

[b]Qui sommes nous?[/b]
[/quote]

Glamdring & Orcrist?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1380812557' post='2441286']
Les deux haches du dieu nain qui est partit tout seul dans les désolations du chaos avec une des haches, laissant l'autre qui est actuelement un symbole de la royauté.
[/quote]

Exact ce sont les Haches de Grimnir, dont l'une fut laissée à Morgrim son fils. Celle-ci est maintenant entre les mains du Haut Roi Thorgrim le Rancunier.

La main passe à Rantanplant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Désolé pour le délai, mais voici ma petite énigme (une facile, hein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]):

[b][quote]
Je ne partage qu'à moitié l'Heritage de mes ainés
Pour mériter leur estime, je dois être parmis les meilleurs
Sur un morceau de terre désolé,j'ai participé à l'ascention de mon Seigneur
Qu'avec une main de fer, leur forteresse j'ai aidé à démanteler.[/quote][/b]

C'est à vous!
(Et vu le très bon niveau constaté, la main devrait rapidement passer, je vous fais confiance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]) Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse de Vorak! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Allez zou, le pourquoi du comment :
[quote][b]Je ne partage qu'à moitié l'Heritage de mes ainés[/b][/quote][b]
[/b]Son patrimoine génétique est composé d'un mélange de gènes d'Iron Warriors et d'Impérial Fists[b]

[quote] Pour mériter leur estime, je dois être parmis les meilleurs[/quote]
[/b]De part son "héritage génétique" imparfait, il doit sans arret subir les railleries de ses confrères 'et doit donc se surpasser d'autant plus)

[quote][b] Sur un morceau de terre désolé,j'ai participé à l'ascention de mon Seigneur[/b][/quote][b]
[/b]La, je fais référence à l'ascention au Statut de Prince Démon de son Maître de Forge

[quote][b] Qu'avec une main de fer, leur forteresse j'ai aidé à démanteler.[/b][/quote]
La main de Fer, c'est une référence au credo des Iron Warriors :[i] Coeur de Fer, Main de Fer[/i]
La fortesresse est celel d'Hydra Cordatus, dont le siège est narré dans le (très bon) roman [i][b]Déluge D'acier[/b][/i]

[quote]EDIT : Si c'est lui, ça fait deux fois que je trouve une énigme où c'est ça la réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]
Ah? Désolé donc pour cette redondance involontaire.
Je suis relativement nouveau sur le forum, et c'est vrai que je n'ai pas parcouru les 44 pages du sujet.
M'enfin, du coup, à toi la main, Vorak![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je prend la main, pour la première fois^^

Une assez facile:


[quote][b]Aussi bien monstre d'acier que grand guerrier

J'avance et je décime mes ennemie sans gène

On me trouve partout ou la guerre fait rage.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Aussi bien monstre d'acier que grand guerrier[/b][b]
J'avance et je décime mes ennemie sans gène
On me trouve partout ou la guerre fait rage.[/b][/quote]

Ca me fais penser à un Dreadnought, cette définition....

Au hasard : Bjorn Main Terrible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse a Toupitite :D/>

Même si la réponse exacte est le char Leman Russ, car il est fait de métal et son nom est celui d'un grand guerrier, il peux avancer et tirer de toutes ces armes sans gène, et il ce trouve dans presque tous les champ de batailles ou l'Imperium ce trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.