Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

La Vouivre ?

Quand j'ai commencé à jouer on disociai ses attaques normales et celles de son dard et plus maintenant...

On dit une UNE Vouivre mais vu la guele du bestiaux on pourrait se tromper et dire UN gros lézard...

Après je ne sais pas si elle a apartenu à d'autres armée et niveau cousine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le / la basilisk? Il me semble qu'on trouvait le petit blindé dans plus d'un codex auparavant (Chaos, garde impériale, égarés et damnés... Et je sèche pour le quatrième ^^).
On peut le sentir quand il nous tire dessus, parce que ça fait bobo, mais il fait des tirs indirects donc on ne le voit pas. On lui préfère aujourd'hui d'autres tanks d'artillerie (au hasard Manticore).

Néanmoins je sèche pour le premier indice ^^".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse!

[quote name='tnttheboss' timestamp='1385415164' post='2471669']Le / la basilisk? Il me semble qu'on trouvait le petit blindé dans plus d'un codex auparavant (Chaos, garde impériale, égarés et damnés... Et je sèche pour le quatrième ^^).[/quote] Ork. Pour être plus précis, lorsque le codex le permettait, le "véhicule volé" choisi par les joueurs orks était généralement la basilisk. :)

Une blague faite à l'époque (par ComSylv1 si j'ai bonne mémoire), et encore visible sur le site de la French Waaagh:
[quote]Basilisk : Tank d'artillerie de la garde. Les compagnies d'assurance refusent désormais d'assurer ce type de véhicule sans un parking privé, une alarme électronique et un tatouage vu la facilité qu'ont les orks à en voler.[/quote]

[quote name='tnttheboss' timestamp='1385415164' post='2471669']On lui préfère aujourd'hui d'autres tanks d'artillerie (au hasard Manticore).[/quote] Exact, je pensais effectivement à la manticore, l'artillerie du gros vil par excellence.

[quote name='tnttheboss' timestamp='1385415164' post='2471669']Néanmoins je sèche pour le premier indice ^^".[/quote] La basilisk tirait deux fois par tour en V2. :)

La main passe. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmf, je savais que j'aurai dû tenter la V2 quand j'en avais eu l'occasion :) .

[quote]Je suis le premier maître d'une tour qui en fit frémir plus d'un
Je sais parfois et de manière surprenante faire preuve d'un grand coeur.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, ce n'est pas Grand père Nurgle :) .

El Doce se rapproche énormément de la réponse, mais il ne s'agit pas non plus de Kouran. Etant donné qu'on approche déjà fort vite de la réponse, je n'enverrai le prochain indice que ce soir si la réponse n'est pas donnée ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup le Roi Sorcier Malékith qui vit dans la plus grande tour de Naggarond. Il a du coeur parce qu'il est trop in love d'une elfe sylvaine :wub:/>

Vivement l'adaptation cinématographique de James Gray, un mélo avec Malékith ça doit valoir son pesant de cahuètes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1385484058' post='2472190']
Ben du coup le Roi Sorcier Malékith qui vit dans la plus grande tour de Naggarond. Il a du coeur parce qu'il est trop in love d'une elfe sylvaine :wub:/>/>

Vivement l'adaptation cinématographique de James Gray, un mélo avec Malékith ça doit valoir son pesant de cahuètes!
[/quote]


Sauf que... comme beaucoup, en voyant Malekith dans Thor, je me suis posé des questions. Et après quelques recherches, il apparaîtrait que Malékith a été inventé par Marvel en tant qu'elfe noir et repris par GW quelques années après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guillaume' timestamp='1385497765' post='2472351']
Sauf que... comme beaucoup, en voyant Malekith dans Thor, je me suis posé des questions. Et après quelques recherches, il apparaîtrait que Malékith a été inventé par Marvel en tant qu'elfe noir et repris par GW quelques années après...
[/quote]

Eh oui, Marvel a créé Malékith en 1986 ^^.
Et notre bien aimé Roi Sorcier n'est pas l'individu recherché.

Nouvel indice comme promis :

[quote]Ma tour, contrairement à mes terres, n'a pas été submergée
Sa simple vue est signe d'un carnage à venir.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Kaela Mensha Khaine[/b],? La où repose l'épée sur l'ile Blafarde, signe de carnage à venir, et peut faire don de son pouvoir (représenté avec un cœur à la main ?) et seule terre non submergée :) Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teclis ? Grand Mage de la tour blanche de Saphery qui peut faire des ravages dans les rangs ennemis. Mais il peut aussi être "généreux" car il a appris aux humains à se servir de la magie.
Et dans cette fameuse tour, il y a les Maîtres des Epées de Hoeth (donc après je me suis dis "tour => guerrier => guerre => massacre )

Par contre ça colle pas avec l'histoire de ville submergée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier indice me fait penser à une tour mouvante mais j'ai oublié le non du sorcier du chaos qui est dessus.

On le voit dans l'exemple de bataille, où le chaos ( guerriers, démons, et HB), attaque la ville de l'empire.

mais voilà j'ai plus le nom.
quand je rentre chez moi je saute sur mon GBR.


Édit: zakhar même si en relisant je vois mon erreur ;) Modifié par Amrahrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sauf que... comme beaucoup, en voyant Malekith dans Thor, je me suis posé des questions. Et après quelques recherches, il apparaîtrait que Malékith a été inventé par Marvel en tant qu'elfe noir et repris par GW quelques années après...
[/quote]

Je vois pas trop le rapport avec mon intervention mais bon... :huh:/>

Sinon pour le Quizz j'arrive pas à m'enlever de l'idée qu'il s'agisse d'un Elfe Noir que l'on cherche. Je suppose que la tour fait référence à une Arche Noire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.