Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Lupin Croupe
Le cochon peut rire <= taverne ou Lupin avait sa petite reputation (le cochon qui rit )
J’ai beau les fuir ils me suivent. <= lupin essai sans cesse de fuir ses coqs de combats qui le retrouvent toujours
J’ai beau me cacher ils me retrouvent.
Hé dans mon malheur ceci a fait de moi un héros.
Hé dieu sait que je ne suis pas fière comme eux Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé c'et Azazel qui prend la main, content de moi je voulais qu'elle tienne un peu sans que ca soit chiant comme kurt van shpouniouf que personne connait :rolleyes:/>

Les explications :

Petite enigme--> les halfling ont toujours était des petites énigme

Aprés je reprend azael et je compléte en gras:

Le cochon peut rire <= taverne ou Lupin avait sa petite reputation (le cochon qui rit )
J’ai beau les fuir ils me suivent. <= lupin essai sans cesse de fuir ses coqs de combats qui le retrouvent toujours
J’ai beau me cacher ils me retrouvent.<= [b]Pareil lupin essaye de se cacher mais étant de fin limier ces coqs de combat le retrouve quand même[/b]
Hé dans mon malheur ceci a fait de moi un héros.<= [b]Hé oui car a chaque fois que lupin essaye de s'enfuire ou de se cacher cela déclenche une serie d'évenemment qui font que la bataille est gagné, il empeche un evenement tragique de se produire etc... et donc on l'embauche d'autant plus pour de nouvelles aventures dangereuses[/b]
Hé dieu sait que je ne suis pas fière comme eux<= [b]allusion au nom de ces mercenaire les coqs de combat et la fameuse expression fiére comme un coq[/b]

A toi la main azazel

Menk' Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'un ange, nous ne portons que le titre
je dois ma naissance à une alliance des plus improbable.
Afin de sauver mon maitre, porteur d'un l'œil vigilant, je devins subordonné à un autre seigneur également porteur du même œil

Qui suis-je ?
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'ange j'aurai dit manus le rouge qui avait le don de prémonition et un troisième peu il ou un seul je sais plus. Mais il communiqua avec l'empereur grave au pouvoir du warp pour le sauvé mais fut considéré pour l'empereur comme hérétique et donc dit parti a la suite du camp d'horus, pas vraiment par choix.

Le coup de lla naissce me fait penser aux primarchs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on ne doit pas interprêter autrement le premier indice...

[quote]D'un ange, nous ne portons que le titre[/quote]

Est ce que le titre c'est "Ange" ou un titre d'Ange (ex: Seraphin)... Je pense aussi à Warhammer 40.000 mais je ne m'y connais pas assez pour déterminer plus pour l'instant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis même demandé s'il ne fallait pas rechercher un ange "connu" avec un titre particulier.

Par contre, ce qui me surprend, c'est d'avoir un "nous" dans la première phrase suivi de plusieurs "je".

Après, l'oeil vigilant, si c'est celui de Terra, de mémoire il n'y en a que deux qui le portent : l'Empereur et Horus.

Mais j'ai pas d'idée après :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
D'un ange, nous ne portons que le titre
[/quote]

Les Spaces Marines sont souvent décris comme des [i]anges de la mort[/i], donc pas besoin je pense de se creuser inutilement le ciboulo pour trouver un chapitre particulier d'Angel quelque chose

[quote]
je dois ma naissance à une alliance des plus improbable.
[/quote]

Là c'est déjà plus obscur... est-ce que l'on parle du patrimoine génétique du marine qui serait le mélange de deux chapitres (comme les Relictors dans certains morceau de fluff) ou le personnage est il le fruit de manipulation douteuses comme Honsou notre [i]mongrel[/i] adorré (de mémoire il y a un bout de Imperial Fist qui se ballade dedans quelque part...)

[quote]
Afin de sauver mon maitre, porteur d'un l'œil vigilant, je devins subordonné à un autre seigneur également porteur du même œil
[/quote]

Clairement on parle pour moi d'un pouvoir ou d'une mutation psy qui affecte la vision et du coup c'est un peu la foire entre du le Magnus le Rouge, les Navigateurs, Horus, Perturabo (et son je suis une boussole bloqué sur la direction de l'oeil de la terreur), etc...

[quote]
Qui suis-je ?
[/quote]

Et bien pour le coup je n'en aie aucune idée pour le moment... en attendant plus d'indices...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit coup de main

Vous avez déjà bien repéré l'univers plus que futuriste où il n'y a que la guerre

Vorak à correctement décrypté l'énigme de l'œil mais n'a pas identifié tous les porteurs

Mais pour l'instant pas de bonne réponse

Petit indice

[quote]Bien que d'une naissance des plus humble, je porte le même titre que l'un des fils du maitre de l’humanité [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Je pense au "Petit Horus" ! Un personnage qui apparait si je ne me trompe pas dans "l'ascension d'Horus".

Je n'ai plus le livre sous la main mais de mémoire je pense que ça collerait.
C'est un Space Marine (aussi appelé "Ange" de la mort)
La naissance par des manipulations génétiques et blablabla
Il porte le même nom que le primarque Horus mais n'est qu'un "soldat" (ou p'tet capitaine, je ne me rappelle plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le crains Gloubiboulga

par contre ce n'est pas horus aximand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être l'Ange Rouge (Meros).

[quote name='Azazel' timestamp='1387026215' post='2481318']D'un ange, nous ne portons que le titre[/quote] Les Blood Angels.
[quote name='Azazel' timestamp='1387026215' post='2481318']je dois ma naissance à une alliance des plus improbable.[/quote] L'alliance Khorne-Slaanesh. (c'est cet indice qui me paraît clé).
[quote name='Azazel' timestamp='1387026215' post='2481318']Afin de sauver mon maitre, porteur d'un l'œil vigilant, je devins subordonné à un autre seigneur également porteur du même œil [/quote] Là par contre, ça colle moyen car on ne parle pas vraiment du même "oeil". Mais on peut dire que Sanguinius et Horus ont chacun un "oeil".

L' "ange rouge" est aussi le surnom d'Angron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rippounet' timestamp='1387294994' post='2482721']
Cela pourrait être l'Ange Rouge (Meros).

[quote name='Azazel' timestamp='1387026215' post='2481318']D'un ange, nous ne portons que le titre[/quote] Les Blood Angels.
[quote name='Azazel' timestamp='1387026215' post='2481318']je dois ma naissance à une alliance des plus improbable.[/quote] L'alliance Khorne-Slaanesh. (c'est cet indice qui me paraît clé).
[quote name='Azazel' timestamp='1387026215' post='2481318']Afin de sauver mon maitre, porteur d'un l'œil vigilant, je devins subordonné à un autre seigneur également porteur du même œil [/quote] Là par contre, ça colle moyen car on ne parle pas vraiment du même "oeil". Mais on peut dire que Sanguinius et Horus ont chacun un "oeil".

L' "ange rouge" est aussi le surnom d'Angron.
[/quote]

C'est bien ça ! C'est Meros devenu l'ange rouge

Sanguinius et Horus portent tout deux l'oeil de terra sur leurs armures

A toi la main Rip ! Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci!

Bon c'est pas fait pour durer, juste pour le plaisir:

[quote][b]Malgré mon grand âge je n'ai eu que deux maîtres,
Tous deux aussi [s]tarés[/s] féroces l'un que l'autre,
Même si le premier, peu après avoir tué ma soeur, devint immortel.

Célèbre pour ma dentition,
Que j'ai d'ailleurs déjà perdue durant ma longue histoire,
Je suis -grâce à elle- capable de tuer quasiment n'importe quoi/qui dans mon univers.

Mais attention, malgré tout je reste unique,
Et surtout, rappelez-vous: je ne connais pas d'ami. ;)[/b][/quote] Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1387317595' post='2482963']Kharn le félon, il a pour maître angron et khorne, célèbre pour sa hache et il tape sur ses potes.[/quote] Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu brûles, mais techniquement ta réponse reste fausse.
Le fluff n'a jamais donné de soeur à Khârn... En revanche, si tu relis ta propre réponse, tu verras peut-être la solution, ami Casimir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hache de kharn la déchiqueteuse. Elle a appartenue à Angron et maintenant à Kharn.
Les deux sont de fin psychopathes. Le fait d'avoir tué sa soeur c'est que Angron a cassé ses armes au combat de mémoire. Modifié par arkis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.