Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

En ce qui me concerne je vois plutôt un héros à moto dans le style de Ghost Rider.

 

Il enquille les lignes blanches, écrase du piéton (et fait ainsi des lignes rouges) et ne freine jamais (pas de lignes noires aka traces de freinage).

Il ne porte pas de casque et n'a pas la tête froide avec son crâne enflammé.

 

Donc je dirai un héros du chaos à moto même si ma connaissance du fluff (qui se limite à W40k 2ème et 3ème éditions) m'empêche de donner un nom.

 

Sinon la deuxième idée qui me vient est un motard de la légion des damnés (avec toutes les flammes sur son armure, il ne doit pas avoir froid !). Mais il me semble qu'ils ont tous des casques...

 

EDIT : Ton sauvaaaaage me fait penser à "Born to be wild", donc je dirai [b]Kyublaï Khan[/b] aka Steppenwolf (si ma mémoire est bonne c'était ainsi qu'un mec de chez GW l'avait surnommé dans un WD des années 80-90 où il présentait son armée et qui plus est c'est le nom du groupe qui a joué "born to be wiiiiiild"), chef du chapitre des White Scars. (et avec toutes ses fourrures, il n'a pas froid lui non plus !)

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LtVlad tu as presque trouvé en citant Ghost Rider!

 

Ultime indice : Je suis un Prince Démon de Slaanesh.

 

Je suis?

Je suis?

JE SUIS?

<Vrombissement de moteur et Hard Rock à fond>

 

 

 

EDIT : Bravo Crilest c'était bien Doomrider.

 

Les lignes rouges parce que ses roues et sa tête laissent des trainées de feu.

Peu de lignes noires parce que sa moto "saute" plus qu'elle ne roule.

Et les lignes blanches parce que... hum... ceux qui le connaissent savent de quoi je parle.  :wink2:

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y vais !

 

J'espère que ce personnage n'a pas été déjà proposé, Doomrider était ma première participation.

 

"La faim...

Elle me vrille le ventre et malgré toute cette viande blanche, rouge, noire ou verte que j’engloutis, elle est toujours là.

J’ai tellement faim que je pense que je pourrai avaler n’importe quoi.

Sauf lui, mon humble serviteur, qui me nourrit et que je garde près de moi..."

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on était bien dans le Vieux Monde !!

 

Aller un petit indice :

 

"Des ombres indistinctes qui virevoltent autour de moi, les beuglements qui résonnent sur la roche, le métal qui cliquète, le fumet alléchant de la viande, la fragrance piquante de la sueur et l'odeur fugace de l'ozone. Voilà qui me mets en appétit !!"

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Gobbla, bravo !

 

En effet, comme les autres squigs, Gobbla ne pense qu'à manger.

Il engloutit ainsi les nains que lui donne Skarsnik (la viande blanche) mais aussi les assassins skavens qui ont tenté à plusieurs reprises de tuer le seigneur des huit pics (la viande noire), ainsi que des peaux vertes qui passaient malencontreusement à côté (la viande verte) ou même d'autres squigs (la viande rouge).

Gobbla est extrêmement agressif et attaque tout le monde, sauf Skarsnik, pour des raisons ignorées. Il est concevable que le squig ne voit en fait en son compagnon qu'un fournisseur de viande, entièrement dédié à la satisfaction de ses besoins...

Quant à l'indice, les squig étant extrêmement myopes mais ayant un odorat très développés, on comprends pourquoi est-ce que Gobbla ne distingue que des silhouettes floues lors des combats alors que tout un ensemble d'odeurs viennent lui titiller les narines, notamment celle de l'ozone produite à chaque fois que l'aiguillon de Skarsnik libère un éclair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de proposer celle-ci alors, qui ne devrait pas trainer longtemps.

 

J'étais le bras droit de l'un, qu'il pensait...
Mais pendant tout ce temps, je jouais avec ma marionnette surhumaine,

Avant de m'en lasser et de jouer avec une deuxième qui me correspondait mieux.
J'ai été enfin récompensé en devenant la "main" de quelques "autres".

 

 

On est dans du 40k pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode voix sifflante ON* SIIIINDRIIIIIIIIIIIIIII * mode voix sifflante OFF*

 

Pour élaborer : le sorcier du chaos de la campagne de Dan of War, premier du nom. Il occupe en théorie la place de second aux côtés du seigneur du chaos Bale, mais en réalité, c'est lui qui dirige tout son petit monde les uns contre les autres : orks, chaoteux, marines loyalistes.

Quand son premier pion (Bale, qui, tout abruti qu'il est, n'en est pas moins un seigneur du chaos, donc un type surhumain) devient moins utile, il en prend un second, l'archiviste Isador des blood ravens, qui est son pendant loyaliste, et qui donc lui convient mieux. Pour la dernière ligne, je ne vois pas trop, j'imagine que ça fait référence à son ascension en tant que prince démon.

Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.