Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Dans l'ancien fluff (que je ne connais pas), Heinrich X, de la maison Tödbringer, couronné en 2513...

Si c'est ça, vas falloir expliquer l'énigme pour moi...

 

PS: j'ai trouvé en cherchant sur le net, ça vient d'un vieux de rôle...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

Ça vient de Warhammer le Jeu de Rôle.

 

Heinrich X est le fils batard du Graf de Middenheim et a été suspecté d'avoir participé au meurtre de son père, alors en première place pour succéder à Karl Franz après la mort de ce dernier.

Heinrich est un descendant de Sigmar et alors que la guerre civile faisait rage entre les factions sigmarites et ulrikaines, il reçu Ghal-Maraz, le marteau (l'acier qui ne peut être bandit que par un descendant de Sigmar) qui avait été perdu pendant des siècles.

Une comète à deux queues (le feu) est alors apparue alors qu'au même moment, les loups se sont mis à hurler à l'unisson (les bêtes). Il était clair : Heinrich X était l'élu des Dieux.

L'Empire qui était alors au bord de l'effondrement a été réuni en une seule entité.

 

Heinrich a cependant été renié par la suite par Games Workshop qui l'a fait disparaître du fluff, ramenant Karl Franz a la vie et effaçant toute trace du "Faux Empereur". (la politique qui mène à la déchéance en clin d'oeil au sujet très prisé du forum "politique générale de GW").

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Je me lance (sans conviction):

 

 

 

 

Je suis le "fils" de la plus malsaine des deux.

Même si mon nom laisse penser que je veut du mal à ma mère c'est faux.

D'un geste je fait pleuvoir la mort sur mes ennemis, mais attention à moi si je ne veut pas être victime de cette "pluie" néfaste.

J'existe sans toutefois exister.

De peur de perdre la raison, les gobelins et les miens ont des raisons de me craindre, les nains beaucoup moins.

Qui suis-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tueur , donc je me lance .

 

Mon nom est redouté dans toutes les steppes , massacreur de la tribu des Oerskinars et vainqueur des aeslings , je suis également le tueur de la bête Tharnol .

 

Des milliers de guerriers sont tombés sous ma lame , car personne ne pouvait s'opposer a moi .

 

Le seul adversaire a m'avoir vaincu ma épargner , depuis je lui suis a jamais fidèle et même les dieux ont décrété qu'a la fin du monde je demeurerai au côtés de mon maître .

 

  

Modifié par Garagrim Marteau-Noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[b]Au milieu des ricanements de maniaque, des cris et des huées, je hurlais ma soif de sang.

Le silence se faisait quand mes dents de métal perçaient l'armure et mordaient la chair,

Puis un grand hourra venait ponctuer l'impact sur le sol de la tête de mon adversaire.

Que de souvenirs...

Qu'il pleuve ou qu'il neige, j'étais toujours là, toujours en première ligne...

J'ai tellement fait couler le sang que mon successeur aura fort à faire pour m'égaler !

 

Car oui, je suis devenue une légende...[/b]"

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tueur du tu ma ouvert les œil sur la réponse .

 

Le nom de cette légende et Choppy la tronçonneuse de Nobbla la teigne qui prie ça retraite en 2503 , elle a était remplacer pas Rippy mais ça c'est une autre histoire  :wink2:

Modifié par Garagrim Marteau-Noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.