Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Je suis mort sur pont que je devait tenir avec mes frères d'armes , transpercer dans le dos par Pansenoir Broie-les-os 
 
Ma sœur est morte de la main de l’assassin qui trahie son propre frère d'arme .
 
Mon frère trahie le plus grand héro que le monde ait connue et renia son peuple et ses dieux 
 
Et dans mon dernier souffle j’entendis les cri de rage et de chagrin de ce grand héro .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, pas trop d'idées, je tente ça:

 

Lorsque la pierre laissa sa place au trou,

je m'y précipitait pour défier le blanc, ou plutôt le gris,

J'inaugurait une nouvelle tradition que d'autres membre de mon peuple poursuivent de nos jours

Qui suis-je? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prophète gris skaven ??

 

Les skavens creusent des terriers et sont prêt à tout pour prendre la place de chef, doivent-ils pour cela recourir à l'assassinat et la trahison pour éliminer l'individu en question (c'est pour ainsi dire la principale "tradition" de ce peuple)

Les membres les plus influents de cette espèce sont les prophètes gris, reconnaissables à leur fourrure blanche ou grise, signe de la faveur du Rat Cornu.

Si le fait de naître avec cette marque les place comme des skavens au dessus de la norme, ils doivent cependant éliminer ceux de rang supérieur s'ils veulent un jour pouvoir devenir hérésiarque...

 

Du coup je dirai [b]Thanquol[/b]...

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne connais pas les règles de la section, mais la réponse est: Magok corne de pierre.
Chef homme bête de son état qui lorsque les skavens volèrent la plus grande des pierres des hardes de la drakwald en creusant des tunnels pour la faire s'effondrer sauta dans la crevasse avec nombre de ses guerriers pour massacrer les pleutres homme rats. P.23 LA HB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuh...
J'ai ça :
"Froids sont les mains, les os et les curs
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait plutôt Smeagol , car juste après Gollum dit ( Ils ne voient pas qu'un mensonge est caché . quand le soleil est la lune sont couchés ) 

 

Tout est dans la voix dans cette scène , Smeagol est doux tendis que Gollum brute et plein de haine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii! C'est gollum! (c'est à ce moment que frodon lui ré-apprend son nom!). Modifié par ninruviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frère dawi , qui a dit 

 

Cornes et sabots, très puissants .

Pas faible peaux-fragiles, pas lourdeaux peaux-verte, pas cruel elfes .

Gors plus forts. Gors les vrais.

Gors doivent tous tuer, tuer pour les dieux!

Modifié par Garagrim Marteau-Noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.