Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Allez pour mon retour sur le warfo, je passe par ici en premier^^

 

Je dirais... Ghazghkull Mag Uruk Thrakka? Son adversaire pinceux étant le commissaire Yarrick

 

C'est la bonne réponse!!! Joli retour sur le warfo!

 

Après une bataille perdue sur ce monde de fin des temps,

 

Armageddon étant la fin des temps et aussi une planète à 40K, on a le monde de fin des temps

 

Je composai un hymne pour redonner courage aux miens Hymne qui fut interprété par une jeunette d’Estalie à plein poumons (ou poumons bien pleins) 

 

Bah Sabrina (chanteuse italienne renommée) et son tube éternel dont le refrain orkisé est "boyz boyz boyz, I want to have some good fun" et quoi de plus fun qu'une nouvelle baston (et donc une nouvelle bataille) pour un ork. Ghazghkull remotiverait ses gars avec cette chanson

 

Rah cette petite Sabrina, si mon adversaire griffu pinceux m’en laissait le temps,

comme l'a dit Son of Ulric, l'adversaire pinceux est le commissaire yarrick

 

Et si elle était plus verte, je l’emmenerai bien faire un tour dans mon space hulk!!!

sauf erreur de ma part les orks se balladent dans l'espace dans des space hulk

 

 

Son of Ulric, à toi la main

 

Lepou78, mes énigmes sont débiles oui je sais

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lepou78!

Mais non tes énigmes ne sont pas débiles, elle était bien trouvée celle là et il a fallut que je me creuse les méninges^^ bon pas trop en fait...

 

Alors mon énigme donc:

Les sagas des peuples du Nord chantent mes louanges,

Moi qui suis le seul à faire trembler des tas d'os animés.

C'est de moi et mon arme que vient le nom de cet univers

Et non pas de l'arme d'un homme devenu dieu.

 

 

Voilà, elle ne devrait pas être trop dure, pondue en 2min qu'elle est^^

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the winner is....Tueur Nain!

C'est bien Harry the Hammer, ou Harald Hammerstorm

 

Les sagas des peuples du Nord chantent mes louanges

 

 

Harry est un nordique champion du Chaos

 

Moi qui suis le seul à faire trembler des tas d'os animés

 

C'est en effet le seul personnage du jeu à pouvoir faire peur aux morts-vivants immunisés à la psychologie (squelettes etc)

 

C'est de moi et mon arme que vient le nom de cet univers

Et non pas de l'arme d'un homme devenu dieu.

 

Effectivement, à la V1, le nom de Warhammer était une référence à l'arme de Harry et non pas une référence à Ghal Maraz comme aujourd'hui.

 

A toi la main Tueur Nain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de retard mais voici ma question:

 

 

Nous avons survécut à plus de bataille que n'importe qui de notre peuple.

Nous somme doté équipé de l'armement le plus moderne.

Nous avons la réputation d’être redoutable.

Pourtant nous sommes des lâches parmi les lâches.

 

Qui sommes nous? 

Bonne chance

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Tout ça me ferait penser à du Skaven...

 

 

 

Les vermines de choc?

 

Vous êtes trop ...génériques, il faut chercher plus ... spécifique, mais vous êtes dans la bonne race. :)

 

 

 

Thanquol et Vorax nouvelle version

Non, il faut chercher... disons plus nombreux qu'un type seul sur ça monture.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au livre d'héraldique Skav.

 

Les "Turntails" du clan Vrrtkin ? Cette unité d'élite qui se voit octroyer un tas d'armes régimentaires qui leur servent principalement à... couvrir leur fuite.

Si oui je te laisse continuer, Tueur :)

Modifié par Scoubyzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Merci au livre d'héraldique Skav.

 

Les "Turntails" du clan Vrrtkin ? Cette unité d'élite qui se voit octroyer un tas d'armes régimentaires qui leur servent principalement à... couvrir leur fuite.

Si oui je te laisse continuer, Tueur  :)

Je suppose qu'il s'agit de leur nom anglais (fausse compagnie en français).

 

En effet:

 

Nous avons survécut à plus de bataille que n'importe qui de notre peuple.

Ce régiment a survécut à plus de 30 batailles, un record chez les skavens!

 

Nous somme doté équipé de l'armement le plus moderne.

Équipé de plusieurs équipes d'armes du clan skryre, très pratiques pour couvrir leur fuite.

 

Nous avons la réputation d’être redoutable.

Pourtant nous sommes des lâches parmi les lâches.

Leur capacité à survivre (en fuyant les premiers) a fait croire (à tort)  au seigneur du clan Vrrrtkin qu'ils forment une formation redoutable.

 

Bien plus proche de Skryre que d'Eshin. 

Le clan Vrrtkin est affilié au clan Skryre.

 

 

Bon, ben la main à qui la veut! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais prendre la main alors puisque personne ne se bouscule^^

Je fus simple scribe au service de mon dieu avant d'en devenir un serviteur zélé, adulé par nombre de mes semblables.

J'ai tiré la connaissance de notre Ennemi par ce qui sembla être de prime abord une longue agonie.

Fort de cette expérience, je suis à l'origine d'un ouvrage qui aujourd'hui sert de référence dans la lutte contre le mal.

Aujourd'hui, les serviteurs de mon dieu, parcourent le monde avec dans leurs besaces, un compensé de mon oeuvre.

Qui suis-je? Et qu'ai-je écrit?

 

Oui oui, vous avez bien lu, deux réponses à donner...Ca vous apprendra à ne pas suivre les règles et à ne pas prendre la main quand c'est à votre tour, bande de flagorneurs tire-au-flanc^^

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lber maleficus écrit par Marius Holseher

 

Et comme je suis généreux voici plus d'information sous copyright du lexicanum http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Liber_Malefic

 

Le Liber Malefic fut écrit par Marius Holseher, un humble scribe sigmarite qui, plus tard, devint répurgateur et se montra si diligent et si fanatique dans l'accomplissement de son devoir de destruction du Chaos qu'il est révéré comme un héros par certains de ses confrères. Alors qu'Holseher avait tout juste vingt ans, il succomba à une mystérieuse fièvre qui le plongea dans le coma et le força à s'aliter pendant presque un mois. Juste au moment où les guérisseurs s'apprêtaient à mettre miséricordieusement fin à ses souffrances en lui défonçant le crâne, Holseher s'éveilla de son coma en hurlant et en se débattant. Sa maladie semblait guérie et Holseher se mit à débiter une histoire extravagante, décrivant d'horribles endroits qu'il prétendait avoir visités dans une sorte de voyage onirique. Au début, le grand prêtre de Sigmar local craignit qu'il ne faille «purifier» le jeune homme à cause de ces affreuses visions, mais il revint sur sa décision en voyant qu'Holseher était clairement dégoûté par ce qu'il avait vu et paraissait exempt de toute souillure chaotique. Au cours de l'année suivante, le jeune scribe famélique devint un répurgateur au cœur de pierre ; ses visions des Royaumes du Chaos l'avaient rendu extrêmement perspicace face au mensonge et à toutes les sortes de tromperies.

Au cours de sa convalescence, Holseher consigna ce qu'il avait vu en rêve dans ce qui devait devenir le Liber Malefic, un guide, en quelque sorte, des endroits terrifiants et légendaires qui existeraient, selon les rumeurs, dans les Désolations et les Royaumes du Chaos. Ses détracteurs affirment que les descriptions d'Holseher sont fantaisistes, farcies d'allégories et d'hyperboles ; dans son introduction, cependant, celui-ci insiste beaucoup sur le fait qu'il décrit les choses exactement telles qu'il les a vues. Le contenu du Liber Malefic est si terrifiant qu'il est insupportable pour la plupart des lecteurs ; en conséquence, les prêtres de Sigmar en ont fait exécuter des copies abrégées qui servent de manuels d'instruction destinés à préparer les futurs répurgateurs aux horreurs du Chaos auxquelles ils pourraient être confrontés.

Le véritable Liber Malefic est un énorme volume pesant près de huit kilos et ne mesurant pas moins de soixante centimètres de haut. Sa couverture est en bois noir, sans ornements, et le titre, autrefois écrit en lettres d'or, est aujourd'hui à peine lisible. La simplicité de son apparence extérieure est en complète contradiction avec les extraordinaires illustrations et la somptueuse calligraphie que l'on découvre à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.