Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

On est bien dans le bon univers, mais vous n'y êtes pas du tout.

 

 

Notre épopée est narrée par le plus brillant d'entre nous, qui met un point d'honneur à ne pas mentir.

 

2 indices pour vous mettre sur la voie :

 

- On est dans le relativement obscur

- Les indices précédents sont une question de point de vue

Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous partageons certains traits avec les Eldar, comme la vitesse, la puissance de feu, et une conception toute relative de ce qu'est un blindage,

nous sommes autrement plus résistants, courageux, et, disons-le, stylés. En toute objectivité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, nous avons un gagnant qui se trouve être un homme de goût.

 

En effet, le Deff Skwadron, c'est un groupe de flyboyz, héros d'une mini série obscure de comics déjantés et indispensables, qui apparaît même sur la page du dakkajet du dernier codex Ork.

 

Ils sont les meilleurs des meilleurs, parce que les orks c'est les meilleurs, et qu'il est indiscutable, en tous cas selon eux, qu'ils sont meilleurs que les autres orks.

 

Un de leurs pilotes, Killboy, a un ratio de 1:1 pour le nombre de missions effectuées et le nombre de fois où il a été abattu. Il a tellement d'implants cybork suite à ses blessures que même les squigs ne le mangent pas.

 

Pour l'intervention miraculeuse, sans trop spoiler ce monument de la littérature, sachez que le fait de ne pas avoir d'ailes ne gêne nullement cette unité d'élite pour fournir des renforts cruciaux sur la ligne de front.

 

Quant à l'arme secrète à la pointe de la technologie, elle arrache une larme d'émotion au boss du Deff Skwadron tellement elle est belle.

 

Bref, Nethkhar gagne la main et toute mon estime.

Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le white dwarf dans lequel avait été publié "Choppez le Sqigeon !" a marqué le début de mon amour immodéré des orks à l'époque où je ne jouai même pas encore à 40k  ^_^ (Et après avoir répondu hier j'ai perdu une petite heure à chercher et relire tous les comics)

 

Pour l'énigme j'ai une petite idée mais il va falloir attendre ce soir que j'ai le temps de la formuler proprement et avec des références pour pas dire de bétises.

 

Edit :

Désolé pour le retard, j'ai du changer d'idée parce que ça ne marchait pas au final.
En voilà une qui devrait pas durer très longtemps :

 

Un parmi les huit

je ne souffle qu'illusion et tromperie

Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pas grand monde a vu que l'énigme était là entre moi qui édite le post précédent pour la poster et le sujet du concours de peinture qui est toujours le dernier sujet modifié donc je me permet un petit double post.

(Désolé aux modos :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, mais je dois avouer que j'ignore complètement les nom des vents magiques.

 

Quoi qu'il en soit, voici la suite avec ma petite énigme.

 

 

Je suis à un poste emblématique de ma faction, qui inspire respect et crainte.

J'ai affronté de nombreux ennemi et je m'en suis toujours sorti vivant grâce à mes talents et à ceux de mon équipe.

Pourtant, même si je suis acclamé en héros, je ne me comporte jamais comme le devrais quelqu'un de mon rang.

Qui suis-je ? 

 

 

Bonne chance, même si normalement celle ci ne devrait pas être trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je prends donc la main et voici mon énigme

Répondant à une allégeance du passé

je débarquai de gris vêtu

pour découvrir que je devais éliminer

ceux de noir vêtus.

je fus accompagné d'une camarade,

qui protégée par un molosse,

pu tuer l'un des xenos

à l'aide d'une grenade

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Priad de l'escouade Damoclès des Iron Snake.

Dans le premier chapitre du roman sur les Iron Snake "frère du serpent"

Les étres en noir sont des "Primuls" (eldar noir).

 

Par contre si la réponse est juste je laisse la main à qui la veux.

Je suis pas trop douer en enigme... :blushing: .

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.