Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

C'est Kor Phaeron qui a bon, sauf que c'est Melekh le Remodeleur, pas le Commutateur ^^

Donc, revenons au White Dwarf n°102 : Melekh est un membre d'une tribu Norsca adorant Tzeentch, sa femme meurt pendant l'accouchement tandis que l'enfant est muté par la magie utilisée par le sorcier du clan, Garkhol (si je me souviens bien) pour tenter de faciliter l'accouchement. Garkhol impose à Melekh l'épreuve de découvrir le vrai nom de Zarech'gor, le dieu tutélaire de la tribu, ce pourquoi il doit entrer dans les Royaumes du Chaos. Il réussit finalement et rentre, 20 ans après, et sous les yeux d'Archaon, combat Garkhol qui est sur le point de le tuer, mais Cyspeth, le fils mutant de Melekh, le poignarde dans le dos, accomplissant la prophétie : "Et à l'heure de la fin des Temps, celui qui était tombera devant celui qui sera".
Manque de pot, pendant la Tempête du Chaos, Melekh prend du retard en traversant les Monts du Milieu, perd du temps à assiéger le Fort d'Airain, ce pour quoi Archaon le rappelle à l'ordre... en le décapitant, laissant le commandement du contingent de Tzeentch à Cyspeth.

Bon, du coup, je pense que la main revient à Kor Phaeron, même si Lepou a tapé dans le mille du premier coup ;)

EDIT : hé hé, haut de page 102 pour moi ! Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon bah si c'est proposé si gentiment, j'accepte. Alors n'ayant pas grande inspiration voici une énigme qui devrait faire rire

[quote] En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse[/quote]

Voilà voilà voilà...ça c'est fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khorgrim' timestamp='1417878393' post='2674858']
Moi comme ça, je dirais Isabella von Drak, épouse von Carstein, il me semble qu'elle a du rouge et du noir dans ses armoiries familiales, et puis avec son mari elle fait bien la paire, d'autant qu'ils sont ressortis en figurines.
[/quote]

Boh non j'ai refusé la réponse de Toupitite alors ça peut pas être Isabella von carstein!! Allez on propose autre chose!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Foaly' timestamp='1417885061' post='2674902']
Un ba qui a été torturé par les EN ?
Bah je vois que Méphiston ( et encore)
[/quote]

Pfiou ça va trop loin pour mon esprit malade!

Bon je donne l'indice ultime, enfin j'espère!

[quote] y'a des croix rouges sur mes épaulettes noires [/quote]

Edit : phote de phrappe ;)/> Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Foaly' timestamp='1417887263' post='2674914']
Ben la Compagnie de la Mort
[/quote]

Et la victoire revient à Foaly!!!!

En rouge et noir, telle est la livrée de la compagnie de la mort
la douleur, les faiblesses toussa c'est pour la rage pourpre etc

"Nous sommes de retour" bah le codes BA vient de ressortir à la sauce V qui va bien!

Bon c'était une énigme un ppeu pourrie mais j'avais pas trop d'idée alors j'ai brodé.

La main à Foaly!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Foaly' timestamp='1417887263' post='2674914']
Ben la Compagnie de la Mort
[/quote]

Et la victoire revient à Foaly!!!!

En rouge et noir, telle est la livrée de la compagnie de la mort
la douleur, les faiblesses toussa c'est pour la rage pourpre etc

"Nous sommes de retour" bah le codes BA vient de ressortir à la sauce V qui va bien!

Bon c'était une énigme un peu pourrie mais j'avais pas trop d'idée alors j'ai brodé.

La main à Foaly!

Edit : pourquoi j'ai posté deux fois le même message? l'un des deux est à supprimer si un modo passe par ici Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LycanTheBetrayer' timestamp='1417903681' post='2674997']
Le Commander Dante, si tu inclus l'Adeptus Astartes comme citoyens de l'Imperium.
[/quote]
Ils sont inclus , mais lui c'est un gamin à coté du gars recherché . Il n'a que 1200 ans. Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si être enchâssé dans un trône d'or et bouffer des psykers par perfusion est considéré comme une vie alors dans ce cas l'empereur me semble tout désigné...
Ok il bouge plus trop...
Ok il parle plus trop...encore que...(télépathie,tarot, toussatoussa...)
Mais il n'est pas mort le bougre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Andampa' timestamp='1417942568' post='2675067']
Lutther qui est enfermé dans le Roc des DA.
[/quote]
Exact pour Luther.

J'avais bien précisé : qui marche et qui parle , or l'empereur , bien qu’âgé de 48 000 ans ne compte pas , il ne marche et ne parle plus.
Et Luther avait 25 ans au moment de la découverte de Lion El'jonson. Alors que Bjorn n'était pas né.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas avoir bon, considérant plus vraiment Luther comme un citoyen^^

[quote][b]Menés par Aitor Saldirmek, les Moissonneurs de Larmes, sommes prêt pour le carnaval.
Notre peintre sévissant sur un sombre forum racial se fait appeler comme un fauve une fois.
Son vrai nom pourtant apparus il y a plus d'une décennie à nos côtés, quel est il?[/b][/quote]

Si l'énigme dure trop, juste besoin de donner le pseudo du peintre. Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.