Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bon en faisant les courses j'ai réfléchi et j'ai trouvé avec quelques recherches (sur mon disque dur) la proposition suivante :

Tueur nain a dit dès le début que il y avait un contexte comparable avec le flouffe de Glottkin et ce qui se passe à Altdorf. Alors on a donc une ville HL encerclée par le chaos. Ca tombe bien les 2 se sont mis sur le groin au début du flouffe HL.

Et en fait, on a un bout de flouffe d'un perso HL sur gros T-Rex qui patrouille autour de sa ville pour massacrer du démon tandis qu'un prêtre-mage slann aidé de quelques sous-prêtres slanns jouent à maître yogi pour maintenir une barrrière protectrice autour de la ville

Le perso sur T-Rex est Krok-Gar (à ne pas confondre avec son pote Krok-monsieur^^)
Le prêtre -mage slann est Chaqo-Quantal (VGE aime ça)
La ville est Xhotl (et j'ai pas trouvé de blague pourrie)

L'étoile diurne fait peut-être référence au "sort" de Krok-gar "hand of gods" en langue de la perfide albion

Alors j'ai gagné mon sac à main LV? Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour répondre à la question, l'étoile diurne, un résidu de magie, se trouve à la place de la cité d'Huanabic, anéantie par un prêtre-mage Slann de première génération (d'où l'insistance sur les indices au passé), qui a déclenché un cataclysme pour repousser des démons pas cool.

Avec le livre d'armée, quand on a en plus le numéro de page, c'est de suite plus facile :D Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

[quote]Tueur nain a dit dès le début que il y avait un contexte comparable avec le flouffe de Glottkin et ce qui se passe à Altdorf. Alors on a donc une ville HL encerclée par le chaos[/quote]
Oui. :)

[quote]Et en fait, on a un bout de flouffe d'un perso HL sur gros T-Rex qui patrouille autour de sa ville pour massacrer du démon tandis qu'un prêtre-mage slann aidé de quelques sous-prêtres slanns jouent à maître yogi pour maintenir une barrrière protectrice autour de la ville[/quote]
Oui pour le "maitre yogi" :), mais comme pour son pote Kroak, les barrières ça ne marche qu'un temps X-/ .
Non pour le T-Rex. :(

[quote]Le perso sur T-Rex est Krok-Gar (à ne pas confondre avec son pote Krok-monsieur^^)
Le prêtre -mage slann est Chaqo-Quantal (VGE aime ça)
La ville est Xhotl (et j'ai pas trouvé de blague pourrie)[/quote]
Non au lointain cousin de Kamelott. :(
C'est pas le bon Slann au fromage. :(
J'ai eu un doute car j'ai pas mon LA HE entre les mains ce weekend, mais non, ce n'est pas la bonne ville. :(

[quote]L'étoile diurne fait peut-être référence au "sort" de Krok-gar "hand of gods" en langue de la perfide albion[/quote]
Pas du tout... -_-

Dernière indication, si j'en dit plus, je donne la réponse:
[quote]LA HL, V8, 61 :whistling: Et non, ce n'est pas l’appellation de la prochaine exo armure Tau. :rolleyes: [/quote]

A plus!

[u]Edit pour au dessus:[/u]

Donne nous le nom du Slann et à toi la main! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned je trouvais mon idée bonne mais en fait non! Allez DamienW avoues tout ou tu sera contraint à frayer dans un bassin de frayes!!!

edit : pitit conseil tueur nain : déposes le nom pour l'armure Tau, y'a peut être moyen de se faire des exos armure en or :lol:/> Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi la main DamienW! :clap:

Oui, le 61, c'était le numéro de page de l'histoire dans le LA HL, et ce Slann de première génération (maîtrisant donc tous les domaines de magie) nous a fait "son seigneur kroak" (délivrance d'Itza, également appelée [s]explosion atomique[/s] gros sort ultime), mais au lieu d'avoir un reste d'esprit dans une momie comme Kroak, on a une boule de lumière (appelée "étoile diurne") au dessus des ruines qui continue de briller des milliers d'années après... -_-

Pfou! Pour une fois qu'une de mes énigme dure, bonne chance DamienW! ;) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette énigme en effet !

M'étonnerait qu'elle dure aussi longtemps que la tienne, mais voyons toujours...

[b][quote]Jadis débordante de vie, lieu de rencontre où les érudits des quatre coins de l'univers pouvaient échanger,
apprendre les uns des autres et enseigner les domaines les plus connus comme les plus obscurs,
j'ai peu à peu sombré dans un silence mortel pour des raisons sur lesquelles nul ne s'accorde.
Même si aujourd'hui, quelques rares inconscients osent me visiter pour retrouver le savoir perdu,
ma splendeur passée n'est plus qu'un lointain souvenir.[/quote][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toile des Eldars?

Edit pour en dessous:
[quote]le site web de GW? ok je sors je sais c nul [/quote]
Non, non, c'est juste à une chose près, on y venait des 4 coins de la planète, pas de l'univers. :lol: :clap: :good: Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Tueur nain, DamienW et moi ça fait 3 plus Venk'shar le 4ème qui nous a rejoint

Euh la réponse serait-elle le sujet 1) Quiz Permanent4?

Edit pour en-dessous : navré mais c'était exact quand DamienW a posté son indice hier à 12h06 avant ton message d'aujourd'hui 08h41 . Mais sinon soit le bienvenu dans cet endroit esseulé qu'est le quizz Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même si l'univers que l'on recherche est fortement apparenté à celui cité par Cuchulainn

Nouvel indice ludo-culturel

[quote] [b]Je suis vestimentairement apparentée à une troupe de joyeuses drilles déifiant un chanteur helvète dont la douce souhaite prendre sa première collation au calme [/b] [/quote]

EDIT pour en dessous : répète le nom du Dieu jusqu'à épuisement et la lumière t'apparaîtra :whistling:/> Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timestamp='1416296291' post='2665192']
Le chanteur helvète, c'est Stefan Eicher, rapport à "déjeuner en paix", mais j'ai quand même du mal à voir le rapport...
[/quote]
Esher est pas un des gang de Nécromunda? Donc on chercherait un membre du gang si c'est ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.