Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Une pensée fugace, un retour d'esprit sur les bouquins d'Abnett me semble qu'il y a une prophétie concernant eisenhorn à la fin d'héréticus, et il est de notoriété publique que même parmi l'inquisition (ses frêres) pas mal veulent sa peau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné ! Il s'agit bien de Hazon Dak'ir, héros de la trilogie Salamander, qui se trouve être une des reliques perdues de Vulkan, mais vivante celle-ci ; du coup, il est tellement puissant qu'il peut détruire les ennemis du chapitre aussi bien que sa planète natale. Il combat les renégats des Dragon Warriors, mais il a aussi pour rival Tsu'gan, un membre de sa compagnie, et le bras droit de ce dernier, Iagon, est un traître (Bon du coup, là je vous ai un peu spoilé si vous vouliez le lire :blushing: En même temps, Iagon, avec un nom pareil, on pouvait se douter quel rôle il aurait ^^ cf Iago dans Othello de Shakespeare)
Il est vrai qu'une fois qu'on savait qu'il s'agissait d'un Salamander, et qu'il apparaît dans un livre, trouver le livre en question n'était pas très ompliqué :lol:

La main à Antarès ! Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien que je suis vos question avec assiduité, je n'ai jamais eu les connaissances nécessaire pour répondre. Néanmoins, je vous soumet tout de même une petite énigme.

[quote]Avec mon esprit, je peux contrôler des hordes entières de monstre. Ma simple volonté me suffit pour envoyer à la mort des milliers de mes soldats sans la moindre hésitation.
Pourtant, malgré cette puissance, je ne suis pas un dieu.

Qui suis-je ?[/quote]

En espérant que cela sera pas trop simple pour mon premier post ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khorgrim' timestamp='1417636973' post='2673561']
Du coup ça doit être les hobgobs ! ;)/>/>
[/quote]

Et bien c'est une bonne réponse de Khorgrim!!!

Vu que tu reprends la main, t'as pu penser à une énigme?

Bon c'était une énigme assez facile histoire de faire vivre le quizz! Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, j'ai toujours pas d'idée, je pensais à nouveau laisser la main, mais bon, deux fois de suite, ça se fait pas :D

[b][quote]Je suis passé par des lieux que les mortels ne sont pas censés fouler.
J'ai triomphé des embûches de mon ennemi. Il est tombé devant moi, mais non de ma main, à l'heure du jugement, sous le regard de mon seigneur, accomplissant ainsi la prophétie.
J'ai participé au plus grand événement qui n'a jamais existé, mais j'y ai payé le prix de mon incompétence.[/quote][/b]

Allez, on va voir ce que ça donne, si ça dit quelque chose à certains ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore d'idée précise mais je suppose qu'on cherche :
- un type ayant foulé les domaines des Dieux du Chaos (jardin de nurgle par exemple),
- un type qui a un ennemi juré voulant sa peau, ennemi juré qui a été tué par quelqu'un d'autre que celui qu'on cherche,
- un type qui a pas pu tuer son ennemi devant les yeux de son Seigneur, on cherche donc un lieutenant d'un Seigneur connu
- un type qui a participé à un évènement rayé du fluff en y mourrant.

Alors mon idée serait un lieutenant d'Archaon qui a péri pendant la tempête du chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.