Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels]


mike__

Messages recommandés

Salut,
Je viens d'acheter le livre d'armée (en Français), et le prix du sorcier me fait halluciner (+25 points par rapport à l'édition précédente) !?!

Est-ce que c'est une erreur d'impression sur le livre Français ? (si quelqu'un a eu la V.O. entre les mains)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mike__' timestamp='1359820358' post='2298318']
Salut,
Je viens d'acheter le livre d'armée (en Français), et le prix du sorcier me fait halluciner (+25 points par rapport à l'édition précédente) !?!

Est-ce que c'est une erreur d'impression sur le livre Français ? (si quelqu'un a eu la V.O. entre les mains)
[/quote]

Ce n'est pas une erreur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, les guerriers du chaos sont plus que jamais une armée d'élite, tout coûte cher mais la qualité est au rendez-vous.
Il faut quand même voir que les options de la fig sont devenues bien plus intéressantes, que les domaines de magie du chaos sont très puissants et que l'oeil des dieux peut en faire un prince démon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

Mais ca fait trop cher le sorcier !!! Et quand à l'oeil des dieux, je préfère envoyer mes guerriers mettre des baffes plutôt que de risquer mes sorciers.

Mon premier sentiment (avant d'analyser tout ca) est qu'on se fait enfler Modifié par mike__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire enfler....C'est vite dit!

le sorcier du chaos reste un personnage puissant,encore plus sur un disque de Tzeentch.(électron libre qui balance ses petits sorts bien chiant en se positionnant là où ça fait mal).

La possibilité d'avoir une bonne sauvegarde en bonus ...non il est pas fumé.enfin pas encore assez.(parole d'impérial)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien mise à part deux abérations:
- le palanquin de nurgle qui n'a pas d'attaque empoisonnée...
- Scyla qui devient un héros avec 10 de Cd du coup il est automatiquement général de l'armée car le seigneur a 9... Sauf si on prend Archaon ou Sigvald. Qui ont 10... Pas mal pour un enfant du chaos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.