Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]1ere liste chaos V6 1500pts


abaddon's way

Messages recommandés

Merci à tous pour vos avis et conseils. J'ai vu comment grapiller des points et améliorer ma liste, cependant j'en ai une autre qui m'a germé à l'esprit :

[color="#ff0000"]QG [/color]

Seigneur de Khorne sur Juggernaut, sceau de corruption, Hache de fureur aveugle, combi-fuseur = 180 pts


[color="#ff0000"]ATT RAPIDE[/color]

Helldrake avec conflagrateur = 170 pts

8 Motards de Khorne, icône de fureur, 2 fuseurs, 1 combi-fuseur, griffe énergétique, bombe à fusion = 256 pts


[color="#ff0000"]TROUPES[/color]

10 cultistes = 50 pts

10 SMC, 2 fusils plasma, 1 épée énergétique, B.à.F., 1 Rhino = 225 pts

10 SMC, 2 fusils plasma, 1 épée énergétique, B.à.F., 1 Rhino = 225 pts


[color="#ff0000"]SOUTIEN[/color]

Predator du chaos, canons lasers de flanc = 115 pts

Ferrocerberus avec découpeurs à magma = 125 pts

8 Havocs, 4 autocanons = 154 pts


TOTAL = 1500 pts



Il est interessant de noter que le predator peut être remplacé par une autre escouade de Havocs (4 autocanons à 115pts), dans ce cas la 1ère escouade repasserai à 5 aussi me permettant de grapiller des points pour augmenter le nombre de cultistes.


Au niveau de la stratégie : Le Seigneur charge avec les motos, suivi de près par le cerberus. Les cultistes prendront un objo. dans mon camps, les 2 escouades de SMC iront prendre d'autres objo. Les Havocs prendront position et arroseront le champ de bataille, tandis que le predator s'occupera des blindés adverses (aidés pour cela par le ferro et les motards).

Qu'en pensez-vous ? Cette liste est-elle viable ou manque-t-elle trop d'unités sur la table de jeux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors remplacer les havocs par un autre prédator auto/lascan.
La liste est pas mal je trouve. Tu as du potentiel avec ça :)
A voir si les havocs sont mieux que les prédators. Tu manques peut-être de PA2, c'est toi qui vois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais a echanger les havocs contre un 2eme predator, mais d'un autre côté j'aurai moins de figs sur la table et donc de tirs.
La prochaine partie que je devrai faire serait contre des E.N donc les havocs semblent peut-être plus adaptés.

En tour cas merci a tous pour vos conseils, et si vous voyez encore des choses a modifier dans ma liste n'hésitez pas a me le faire savoir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les eldars noirs, fais gaffe à ta portée et à leurs invus. Les havocs autocanons seront meilleurs contre les EN car tu auras plus de tirs et tu feras des dégâts sur 3+, ce qui est pas mal ;)
Penses à dégommer ses vénoms avant qu'ils arrivent dans ton camp, sinon bobo! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.