Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Malette de transport Feldherr


Krimir

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'aimerais me commander une malette chez Feldherr pour transporter mon armée de Dark Angels, mais malheuresement, je n'arrive pas a m'y retrouver sur leur site...
J'ai un peu de mal avec la taille des mousses et ce que je devrais prendre comme malette/boite...

Sachant que Mon armée Deathwing contient une 50aine de Terminators et deux dreads venerables..

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider avec cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 malettes Feldherr et une pile de mousses que j'utilise pour stocker mes pitous. Je les ai achetées chez HobbyMax ( http://www.hobby-max.fr/cid_AFMT_malette-de-transport.html ), au cas où l'information serait utile.

Les terminators sont pas les plus pratiques à caser dans les mousses Feldherr. X-/
Pour ma part, j'ai pris des mousses modulaires (celles avec les petits carrés) de 40mm d'épaisseur. Il y a 2 façons de les placer dedans, soit debout, soit couchés. Dans les 2 cas, tu auras de la place perdue puisque les longueurs et largeurs ne tombent pas "pile" sur un multiple de la taille des cases nécessaires à de la termite.
Si ça t'est utile, je peux regarder quand je rentre chez moi combien j'en case par mousse.

Pour les dreads, de mémoire il faut de la mousse de 60mm, ça passe nickel en les plaçant debout dedans s'ils n'ont pas de bannière ou autre truc proéminents sur le dos (auquel cas il suffit de les coucher.


Ne surtout pas oublier de prendre un fond par mousse, mais aussi un en plus pour couvrir la mousse du haut de chaque mallette. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je veux bien que tu me dises combien t'en rentres dans une mousse.

Tu deconseilles en tout cas les mouses "speciales Termites" de leur site?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Krimir' timestamp='1360056198' post='2300085']Tu deconseilles en tout cas les mouses "speciales Termites" de leur site?
[/quote]
Je ne les déconseilles pas. Je ne les connaissais pas.
A mon avis, elles n'existaient pas au moment où j'ai acheté les miennes. (ou je suis passé à côté, ce qui est tout aussi possible) Du coup je me suis débrouillé avec ce qui était disponible.

S'ils ont fait des mousses exprès, tu pourras en caser plus par mousse puisque les modulaires ne sont pas "optimisées" pour en rentrer le plus possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est 12 par mini mousse soit 24 pour une taille mallette.
Tu vas sur leur site, dans "mousse" puis half size mousse.
C'est celle à 5,99.
Désolé mais d'un portable, c'est dur pour un lien.
A savoir que les mousses sont compatibles avec les mallettes games.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.