Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] Mega Armures et leurs armes


Malfu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question bète et méchante, mais c'est bien connu, les Orks ne se posent que très rarement des questions de peur de perdre du temps pour la Baston !
J'ai dans l'optique à court terme de monter un Big Boss et un Gros Mek en Méga Armure (je sais c'est pas des plus rentable mais c'est Fun, c'est Orkesque, c'est Bad Moon... What Else !) et je voulai savoir comment je peux les équiper niveau armement.

- Il est dit dans le codex, qu'ils peuvent prendre une méga armure contre leur Kikoup', et gagne dans le même temps leur Svg 2+, Fling' jumelé et Pince (plus la règle Lent et Méthodique). Par contre, ont ils toujours accès aux armes qu'ils leurs sont proposés entre le Kombi Karbo/Lanc-Rokettes pour le Big Boss et les armes Kombinés plus tout le reste pour le Gros Mek (à savoir mega blasta kustom, krameur, SAG) ?

- Dans un deuxième temps, je pense que la réponse est Oui mais sait on jamais, puis je leur mettre tout les équipements restant comme Emblème, Squig d'attaque... ou CFK pour le Gros Mek ? On oublit les Motos car c'est bien connu, les lois de la gravité sont impénétrable :D

Merci d'avance de vos réponses et/ou commentaires.

Cordial... WAAAAGH !!!!! :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le big boss c'est automatik et le kikoup donc impossible de prendre une autre arme mais peut avoir le squig, l'embeme etc. Pour le gros mek c'est l'automatik donc tu ne peut avoir le champ de force kustom, les armes combi etc. Par contre le gros mek en mega-armure peut avoir 2 pinces energitiques et prendre un krameur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est écrite en toutes lettres, et très clairement dans le codex.
Certains équipements remplacent l'équipement de base. D'autres s'y ajoutent.

Bonne lecture. ça n'est jamais une perte de temps que de lire, relire, relire son codex.
(et le poussin piou)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos deux réponses.

@HAMON : J'avais bien compris cela pour le BB, dommage car j'aime bien le Karbo. En option, il aura son emblème et son toutou squig. Pour le Gros Mek, je pense que tu voulais dire le SAG et pas le CFK car se n'est pas une arme de tir. Du coup je peux tjrs prendre les deux options au début de la liste d'achat, à savoir le Krameur en plus.

@Franckosaurus : Boum dans les dents :D je vais devoir attendre qu'elle repousse pour m'offrir mon futur équipement. J'avais bien lut mon codex, mais j'ai eu un doute lors de la lecture du Gros Mek. Bien sur j'ai pu mal interpréter le changement d'armes des deux et je voulais une précision avant de faire la conversion et me les faire refuser par la suite. Bien entendu je vais relire le Codex ce soir pour bien comprendre et retenir mon erreur. Modifié par Malfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.