Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Black Legion


Agraorth

Messages recommandés

bhhhoooou alors toi tu ne manque pas de culot!
Ca c'est du true scale comme je les aimes!!!! :blushing:
Les idées sont bonne, tu est plein d'audace, tu n"hésite pas.
Comment trouves tu les pièces inquisitor? la taille est bonne? (je me demande ci c'est pas trop gros)


Superbe bonne continuation poto de la conv'

Bien à toi, le totor en wip stp!

EDIT; héhééééééy page 2 les gars, elle est pour moi :lol: Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répéter Sergent Major, mais en effet les idées sont bonnes et l'audace est là, c'est vraiment sympa à regarder.

Pour des pièces comme ça, la peinture devra vraiment suivre le même niveau et la même audace, ça serait dommage de tout aplatir.


Une photo avec un SM taille normale pour comparer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très joli travail de conversion, y a pas à dire. Mais c'est très chargé niveau détail et j'ai hâte de voir la peinture pour voir comment tu vas t'en sortir.
Une armée aux couleurs de la Black Legion ne me paraît pas aberrante. Ca peut même être sublime, les ailes bien noires, comme l'armure, histoire de marquer leur rebellion mais de conserver cet air de supériorité.

Sujet à suivre, bon courage ;-) Modifié par Kenkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième page, débute ainsi la conquête du monde! \o/
Blague à part j'avoue que la niveau proportion j'ai envoyé la sauce, si pour les élus ça passe encore ( Du truescale très orthodoxe, le garde imp leur arrive au haut de l'estomac ) Un marines de base arrive à peine a la taille de Neosanguinus x) Du coup les pièce inquisitor de plus petite taille conviennent tout à fait ( Je les récupéré du temps de la défunte VPC pour une conversion d'Abaddon que j'avais entrepris il y a des années, depuis ça traine dans mon rabiot... )

Du reste merci les gars, cela m'encourage d'autant plus à me défoncé pour la peinture^^

EDIT : Rha zut si j'avais vu le com plus tôt j'aurais tout de même pris une photo pour suppléer aux explications, j’essaierai d'en faire une rassemblant toute l'escouade avec un marines classique et un garde imp pour comparer la prochaine fois ;) Modifié par Agraorth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Thanks :D Yep, le symbole de Khorne sera charcuté plus tard^^

Bon du reste, reprise du sujet sous peu, je n'ai pas totalement abandonné mais certains contre temps assez décourageant m’ont poussé à prendre une pose pour ne pas tout bazardé... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.