Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Liste Fun 2000 pts


gon

Messages recommandés

[quote name='RabbitMaster' timestamp='1364551510' post='2334524']
Donc désolé de vous décevoir, mais impossible de faire charger un cuirassier au tour 1 :crying:
[/quote]

Si, il faut juste laisser jouer l'adversaire en premier !

Et vu la compo de la liste, l'adversaire pourrait même ramer pour choper un premier sang.

Bonne liste. Pas fun du tout quand tu es en face. Ce sont les paladins qui font jouer mou ? Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='RabbitMaster' timestamp='1364553023' post='2334549']
Ouais enfin le mec qui se met volontairement à portée de charge de potentiellement plein de cuirassiers, soit c'est un cylon et il a un plan, soit il s'est échappé de l'asile :lol:
[/quote]
:lol:

Oui effectivement tu es revenu un peu tard, mais au 1er tour de joueur on ne peut pas charger, mais si on joue en 2ème on peut.
Le fait d'être autoportée en V6 ne permet pas un mouvement scout de 12 ? :crying:

Sinon, en 2000 points, tu as donc 2 schémas, le Grand Maitre permet aussi de rendre les paladins troupes ? IL n'y a pas que Draigo ?
Donc les Troupes 2 ne sont pas bonnes non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='RabbitMaster' timestamp='1364553023' post='2334549']
Ouais enfin le mec qui se met volontairement à portée de charge de potentiellement plein de cuirassiers, soit c'est un cylon et il a un plan, soit il s'est échappé de l'asile :lol:
[/quote]

Justement.

Je ne connais pas beaucoup de fou à 40k. Du coup, l'adversaire va être obligé de composer avec un premier mouvement des cuirassés de 18 ps (6 de scout + 12 de saut) et va se déployer en retrait. Ce qui peut l'amener rapidement vers son bord de table et l'empêcher de prendre contrôle du terrain.

Cette stratégie est donc sympa pour les parties à objectifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon, en 2000 points, tu as donc 2 schémas, le Grand Maitre permet aussi de rendre les paladins troupes ? IL n'y a pas que Draigo ?
Donc les Troupes 2 ne sont pas bonnes non ? [/quote]

Non, toutes les troupes sont ok puisque Draigo rend OP tous les paladins de "l'armée" et non seulement du schéma dans lequel il est le QG.

[quote] Du coup, l'adversaire va être obligé de composer avec un premier mouvement des cuirassés de 18 ps (6 de scout + 12 de saut) [/quote]

Non, avec 6 Cuicui je ne peux, comme dit plus haut dans le topic, payer des TP donc pas de saut à 12 mais juste des mouvements à 6.
Mais entre le redéploiement scout à 6 + le premier mouvement à 6 , je peux avancer de 12 pouces au 1 er tour et etre à portée de charge Tour 2 ce qui est deja pas mal vu que je pense avoir de quoi encaisser les tirs du Tour 1.

Sinon impossible de charger apres un redeploiement en Scout au tour 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Coucou, voilà presque un mois que je prépare ce projet et j'ai enfin tout fini de monter, me restera plus qu'à peindre :)

Je pense commencé à tester la liste ce week end donc vous aurez bientot des retours et en attendant voilà une photo de groupe

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/12/img0691vl.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/3590/img0691vl.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.