Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][SMChaos] Combien d'attaque avec avec une hache de fureur aveu


ainef75

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros doute concernant le nombre d'attaques au CAC lorsqu'un QG à une hache de fureur aveugle.

Si j'ai un seigneur du chaos avec CC6 A3 / marque de khorne et qui attaque.

Solution A : cela fait 3 + 1(deux armes de CAC) +1 (khorne) + 1 Attaque + 1D6 = 6+1D6

Solution B : cela fait 1D6 + 1(deux armes de CAC) +1 (khorne) + 1 Attaque = 1D6+3


merci pour votre confirmation de la façon de calculer:

[b][color="#0000FF"]la bonne réponse est : 3+1(deux armes cac)+2(s'il charge)+1D6 = 6+1D6 en charge, sinon en contre attaque 5+1D6, et 4+1D6 au deuxième tour de CAC. avec CC5[/color][/b] Modifié par ainef75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque de khorne ne donne plus le +1 attaque mais rage et contre attaque, donc en charge +2

Ça ferait donc de tête : 3+1(deux armes cac)+2(s'il charge)+1D6 = 6+1D6 en charge, sinon en contre attaque 5+1D6, et 4+1D6 au deuxième tour de CAC.

salutations distinguées^^

arg grillé ! Modifié par chapelain fullgore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chapelain fullgore' timestamp='1361038052' post='2306966']
La marque de khorne ne donne plus le +1 attaque mais rage et contre attaque, donc en charge +2

Ça ferait donc de tête : 3+1(deux armes cac)+2(s'il charge)+1D6 = 6+1D6 en charge, sinon en contre attaque 5+1D6, et 4+1D6 au deuxième tour de CAC.

salutations distinguées^^

arg grillé !
[/quote]

effectivement, un grand merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Je joue un seigneur de Khorne équipé de la même manière et j'ai une question.

Je suis ok sur le 6+1D6 attaque en charge mais est ce que mon seigneur peut avoir + de 10 attaques ? car au début du livre de règle il est spécifié qu'une caractéristique ne peut pas dépasser 10. ces bonus s'applique au profil ou à je ne sais quoi ?

Excusez moi pour répondre ici j'hésitais entre poser ma question là ou faire un nouveau post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Malhun' timestamp='1362332214' post='2316599']
Bonjour,

Je joue un seigneur de Khorne équipé de la même manière et j'ai une question.

Je suis ok sur le 6+1D6 attaque en charge mais est ce que mon seigneur peut avoir + de 10 attaques ? car au début du livre de règle il est spécifié qu'une caractéristique ne peut pas dépasser 10. ces bonus s'applique au profil ou à je ne sais quoi ?

Excusez moi pour répondre ici j'hésitais entre poser ma question là ou faire un nouveau post.
[/quote]

Gbn p2, paragraphe "Modificateurs". Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.