Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DAngels] DA avec alliés GI


ainef75

Messages recommandés

Bonjour,

je vous propose cette liste DA + GI

L'idées est que : je gère bien le CAC avec mes chevaliers, Belial et Terminators mais assez mal l'aérien et les Blindés Bl14 (Necron ou Land Raider)

Donc j'ai une base Deathwing et je complète avec les armées Obusier ou chasseur AA venant des GI (je ne maitrise pas bien leur codex ...)

[u]La stratégie :[/u]

Belial + chevalier pour le CAC sur Elite
Terminator + troupes pour objectifs
Manticore pour les chars et les concentrations de troupes
Vendetta + ligne aegis avec SM et quadritube pour les avions


[i][b][b][u]DA + GI (Dark Angels avec les Gardes Impériaux en alliés) : 1495 Points[/u][/b]

[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Belial[/u][/color][list][*]Bolter d'assaut, Epée du Silence[*]Armure Terminator , Assaut Deathwing , Balise de téléportation , Cercle intérieur , Exactitude tactique , Frappe vengeresse , Halo de fer , La marque du châtiment , Personnage indépendant[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#005824"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, 4x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag[/list][*][color="#005824"][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Chevaliers de la Deathwing[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#005824"][u]4x Chevalier de la Deathwing[/u][/color][list][*]Masse d'absolution (mode normal), Masse d'absolution (mode punitif)[*]Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , Vous ne pouvez pas vous cacher[/list][*][color="#005824"][u]1x Maître chevalier[/u][/color][list][*]Fléau des Impardonnés[*]Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , Vous ne pouvez pas vous cacher[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade tactique[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#005824"][u]9x Space marine Tactique[/u][/color][list][*]Bolter, 1x Canon à plasma, 1x Fusil à plasma, Grenades frag et antichar, Pistolet bolter[*]Apre résolution , Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur[/list][*][color="#005824"][u]1x Sergent space marine[/u][/color][list][*]Grenades frag et antichar, Pistolet bolter, 1x Pistolet à plasma[*]Apre résolution , Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade terminator de la Deathwing[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#005824"][u]4x Terminator[/u][/color][list][*]Bolter d'assaut, 1x Canon d'assaut, Gantelet énergétique, 2x Poing tronçonneur[*]Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé[/list][*][color="#005824"][u]1x Sergent terminator[/u][/color][list][*]Bolter d'assaut, Epée énergétique[*]Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#005824"][u]9x Vétéran[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, 3x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag[/list][*][color="#005824"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Vendetta[/u][/color][list][*]Canon laser jumelé x2, Canons laser jumelés[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport[/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Lance-Roquettes Manticore[/u][/color][list][*]Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle[*]Fumigènes , Munitions limitées , Projecteur[/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Véhicule[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x VAB Chimère[/u][/color][list][*]Bolter Lourd Supplémentaire, Bolter lourd, Lance-flammes lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur[/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color][list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/b][/i][b] [/b] Modifié par ainef75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A moins d'avoir l'accord de ton adversaire, tu dois jouer tes gardes impériaux en détachement allié. Tu seras donc limité à un choix de soutien (donc pas de médusa + basilisk).

Si ma mémoire est bonne (je n'ai pas le codex sous les yeux), il n'est pas possible d'avoir un escadron comprenant un basilisk et un médusa, qui n'appartiennent pas à la même entrée du codex.

PS : pense à retirer les sous-totaux, ils ne doivent pas apparaître dans ta liste (voir règlement du forum). Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cypher91' timestamp='1361195621' post='2307983']
Salut,

A moins d'avoir l'accord de ton adversaire, tu dois jouer tes gardes impériaux en détachement allié. Tu seras donc limité à un choix de soutien (donc pas de médusa + basilisk).
Si ma mémoire est bonne (je n'ai pas le codex sous les yeux), il n'est pas possible d'avoir un escadron comprenant un basilisk et un médusa, qui n'appartiennent pas à la même entrée du codex.


[/quote]
effectivement erreur de ma part de débutant ! Je vais vérifier si je ne peux pas faire un escadron avec 2 véhicules et dans ce cas. il me faudra faire un choix !


[quote name='Cypher91' timestamp='1361195621' post='2307983']

PS : pense à retirer les sous-totaux, ils ne doivent pas apparaître dans ta liste (voir règlement du forum).
[/quote]


c'est OK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton Français Boss Tuska !
[quote]
comme ta bélial t'est totors sont en troupe donc enlève t'est tactique pour des totors MT/BT [/quote]

Comme tu as Bélial, tes Totors sont en troupe, tu peux donc enlever tes tactiques pour des totors MT/BT.

Un français correct et une bonne ponctuation ne sont pas une option et vont de paire avec ton inscription ici. Je te remets la charte que tu DOIS suivre sous peine de sanction de l'équipe modératrice.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

En bref, les réponses d'une ligne (appelé monoligne) sont à éviter. Les réponses doivent être étoffées et construites. Quand tu donnes un avis, justifie pourquoi tu penses ça.

Par rapport à ta remarque, tu verras qu'ainef75 à déjà mis une escouade de terminator en troupe. C'est donc qu'il souhaite jouer du tactiques en troupes. En revanche, ses vétérans en troupes sont une erreur car ce choix n'est pas une troupe dans le codex.


SOK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cypher91' timestamp='1361195621' post='2307983']
Salut,

A moins d'avoir l'accord de ton adversaire, tu dois jouer tes gardes impériaux en détachement allié. Tu seras donc limité à un choix de soutien (donc pas de médusa + basilisk).

Si ma mémoire est bonne (je n'ai pas le codex sous les yeux), il n'est pas possible d'avoir un escadron comprenant un basilisk et un médusa, qui n'appartiennent pas à la même entrée du codex.

PS : pense à retirer les sous-totaux, ils ne doivent pas apparaître dans ta liste (voir règlement du forum).
[/quote]

Ta mémoire t'as fait défaut sur ce point la. ;)

La batterie d'artillerie est un escadron composé de 1 à 3 véhicules de n'importe quel types choisis parmis les suivants : Basilik, Medusa, Colossus, Griffon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredturtle' timestamp='1361725562' post='2311919']
[quote name='Cypher91' timestamp='1361195621' post='2307983']
Salut,

A moins d'avoir l'accord de ton adversaire, tu dois jouer tes gardes impériaux en détachement allié. Tu seras donc limité à un choix de soutien (donc pas de médusa + basilisk).

Si ma mémoire est bonne (je n'ai pas le codex sous les yeux), il n'est pas possible d'avoir un escadron comprenant un basilisk et un médusa, qui n'appartiennent pas à la même entrée du codex.

PS : pense à retirer les sous-totaux, ils ne doivent pas apparaître dans ta liste (voir règlement du forum).
[/quote]

Ta mémoire t'as fait défaut sur ce point la. ;)

La batterie d'artillerie est un escadron composé de 1 à 3 véhicules de n'importe quel types choisis parmis les suivants : Basilik, Medusa, Colossus, Griffon.
[/quote]

on est tous d'accord, je me suis mal exprimé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1361723550' post='2311894']

Par rapport à ta remarque, tu verras qu'ainef75 à déjà mis une escouade de terminator en troupe. C'est donc qu'il souhaite jouer du tactiques en troupes. En revanche, ses vétérans en troupes sont une erreur car ce choix n'est pas une troupe dans le codex.


SOK
[/quote]

Je pense qu'il parle de vétérans de la garde, donc c'est bon. Autrement, à 1500, ça se défend plutôt bien dans l'ensemble mais pour gérer les aero adverses t'as déjà la Vendetta et la Manticore. Est-ce que t'aurais pas intérêt à utiliser les points de la ligne Aegis autrement ? Comme un speeder ou une demi tactique. Voire demi assaut avec réacteurs ou Pod et une paire de lance-flammes pour les nuées ?

DK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DaarKouador' timestamp='1361969416' post='2313754']
[quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1361723550' post='2311894']
Par rapport à ta remarque, tu verras qu'ainef75 à déjà mis une escouade de terminator en troupe. C'est donc qu'il souhaite jouer du tactiques en troupes. En revanche, ses vétérans en troupes sont une erreur car ce choix n'est pas une troupe dans le codex.


SOK
[/quote]

Je pense qu'il parle de vétérans de la garde, donc c'est bon. Autrement, à 1500, ça se défend plutôt bien dans l'ensemble mais pour gérer les aero adverses t'as déjà la Vendetta et la Manticore. Est-ce que t'aurais pas intérêt à utiliser les points de la ligne Aegis autrement ? Comme un speeder ou une demi tactique. Voire demi assaut avec réacteurs ou Pod et une paire de lance-flammes pour les nuées ?

DK
[/quote]

la manticore ne gère pas les aéro ... quoi que au décollage du missile en visant bien ! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.