Aller au contenu
Warhammer Forum

Falcon Revenge


Southendsun

Messages recommandés

Voili~voila je vous présente mon chapitre provenant des Flame falcon, ce chapitre avait connu les malheurs d'un soleil noir et ce chapitre connu de nombreuse mutation jusqu'à l'annihilation totale du chapitre. Totale?
Non un groupe d'une centaine a put résister a ses malheurs et ils prirent tous les vehicules et équipement et se lancérent dans une traque à l'hérétiques pour expier les péchés et les mutations de leur chapitre. Leur monde est Cousteau XI l'ancienne base des Fire Hawks.
Depuis peu ils sont engagés avec des légions de démons de Khorne et de portepeste de Nurgle

Je n'arrive pas a mettre de photos :, (
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bof...
L'historique des Flame Falcons existe dans les chapitres officiel de GW.
C'est un chapitre de la 21ème fondation exterminé juste après leur création par les Chevaliers Gris.
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Flame_Falcons#.USj_9aVhXDs

Sinon ton chapitre est renégat ?
Juste une compagnie de space marines loyalistes et codex pour partir à l'assaut contre des chaotiques ce n'est pas crédible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre réduit a une compagnie qui veut survivre a autre chose a faire que de se lancer dans des combats sans fin... Il doit se replier sur lui même et attendre de récupérer des effectifs suffisants, ce qui prends un bon bout de temps.
Si tu le fais combattre, il ne survivra pas dix ans ! Modifié par anaxin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Southendsun' timestamp='1361640390' post='2311417']
Voili~voila je vous présente mon chapitre provenant des Flame falcon, ce chapitre avait connu les malheurs d'un soleil noir et ce chapitre connu de nombreuse mutation jusqu'à l'annihilation totale du chapitre. Totale?
Non un groupe d'une centaine a put résister a ses malheurs et ils prirent tous les vehicules et équipement et se lancérent dans une traque à l'hérétiques pour expier les péchés et les mutations de leur chapitre. Leur monde est Cousteau XI l'ancienne base des Fire Hawks.
Depuis peu ils sont engagés avec des légions de démons de Khorne et de portepeste de Nurgle

Je n'arrive pas a mettre de photos :, (
[/quote]

On ne peut pas descendre des Flame falcons, ce n'est pas un priogenitor, au mieux, on peut avoir le même patrimoine génétique.
Pareil, je doute que le monde des Fire Hawks ait été laissé tel quel après leur soucis.

Un chapitre qui n'a plus qu'une comapgnie, est un chapitre mort s'il engage le combat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi être un chapitre condamné est un motif suffisant pour cesser la lutte. J'imagine bien un groupe de survivants ayant soif de vengeance traqué par l'inquisition refusant de mourir sans un ultime batoude d'honneur. La mort plutôt que le déshonneur, l'empereur étant le seul juge de leurs actions. Peut être compensé t'il leur sous effectif par leur équipement. Il pourrait privilégier les missions commandos et la frappe éclair. Leurs mutations leur donnant un avantage stratégique, des chevaliers noirs qui retournent les armes de l'énnemie contre lui. Ou encore un allié insoupçonnés telle qu'un inquisiteur radical qui les couvrent en échange de leurs services.

Enfin "flame flacon" ça évoque un peu le phénix un mythe à exploiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des idées intéressantes mais tu restes trop en surface. Déjà essaye d'éclaircir quelques points:

1) Est ce que tu souhaites jouer des Flamme falcons alors que le fluff existent déjà ? Tu peux les jouer avant leur annihilation. Tu peux développer le fluff qui est assez pauvre sur ce chapitre.

2) Comme l'a expliqué Ael
[quote]On ne peut pas descendre des Flame falcons, ce n'est pas un priogenitor, au mieux, on peut avoir le même patrimoine génétique.[/quote]
Donc est ce que tes marines descendent d'une légion de [url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Premi%C3%A8re_Fondation#.UStt7zCfEgU"]la première fondation[/url] ou possèdent ils le même patrimoine génétique que les Flamme Falcons ? à savoir qu'ils existent déjà dans le fluff officiel.

3) Une compagnie de space marines ne peut pas partir en campagne car c'est la mort assurée... dans un conflit planétaire. néanmoins, pour les faire survivre et selon comment tu développes le fluff, tu peux imaginer plusieurs possibilités pour continuer le combat. La compagnie peut se mettre au service d'un inquisiteur peut regardant qui effacera toute trace du chapitre. Officiellement l'inquisition a tout cramé en vrai les marines sont au service d'un inquisiteur.


Bref en te creusant la tête tu peux toujours t'y retrouver.Il faut juste que tu te penches plus sur le fluff de manière général et pour ça [url="http://taran.pagesperso-orange.fr/"]Taran[/url] est ton ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] La mort plutôt que le déshonneur, l'empereur étant le seul juge de leurs actions.[/quote]
Génial, le chapitre est mort ou il passe au chaos.

[quote]Peut être compensé t'il leur sous effectif par leur équipement. Il pourrait privilégier les missions commandos et la frappe éclair.[/quote]
Le même rôle qu'un chapitre space marines codex complet.
Les chapitres qui pourrait servir d'exemple sont les Crimson Fists, les Lamenters, les Relictors (renégat) et Les Scythes of the Emperor (il y en a surement d'autres).

[quote] Leurs mutations leur donnant un avantage stratégique, des chevaliers noirs qui retournent les armes de l'énnemie contre lui. Ou encore un allié insoupçonnés telle qu'un inquisiteur radical qui les couvrent en échange de leurs services.[/quote]
Génial un Relictor ou un Black Dragons bis.

Il faut arrêter avec l'inquisiteurradicalquirésouttoutlesproblèmes (avec deux posts sur la création de chapitre), l'utilisation de ce genre de ce personnage à tout va (qui est rare normalement) montre le manque d'imagination.

[quote]1) Est ce que tu souhaites jouer des Flamme falcons alors que le fluff existent déjà ? Tu peux les jouer avant leur annihilation. Tu peux développer le fluff qui est assez pauvre sur ce chapitre.[/quote]
Soit tu crées leur centaine d'années d'histoire (ce chapitre n'a pas vécu longtemps).
Ou soit tu continues leur histoire et il deviennent des mutants renégats haïssant l'Imperium.

Sinon je pense qu'un chapitre avec le même patrimoine génétique que les Flame Falcons pendant la 21ème fondation est possible.

[quote]Officiellement l'inquisition a tout cramé en vrai les marines sont au service d'un inquisiteur. [/quote]
Un inquisiteur ne se trimbale pas avec des space marines surtout des membres d'un chapitre excomunate traitoris. Les inquisiteurs ont des chapitres qui leurs sont dédiés.

[quote]Bref en te creusant la tête tu peux toujours t'y retrouver.Il faut juste que tu te penches plus sur le fluff de manière général et pour ça Taran est ton ami.[/quote]
Je suis d'accord avec Phenix.
Tiens des infos en plus :
http://ultim-40k.forum2jeux.com/t1018-aides-a-la-creation-de-chapitres-space-marines

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/t92-de-la-purete-des-genes-fluff-space-marine

Voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler que ceci n'est pas mon projet. Je me suis contenté de semer des pistes, donc oui je suis resté vague.

D'autre part je réitère qu'un chapitre considère comme traître ou hérétique ne l'ai pas forcément dans les faits ( légion des damnés XIII compagnie Space Wolf ). De plus une compagnie ésseulée n'a peut être aucun espoir de perrenité mais un chapitre en quête de vengeance qui n'a plus rien à perdre s'en soucis t'il ?

Et qu'est ce que la mort pour un phénix ? Si ce n'est l'espoir d'une renaissance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='=I= Valeth' timestamp='1361810667' post='2312554']
De plus une compagnie ésseulée n'a peut être aucun espoir de perrenité mais un chapitre en quête de vengeance qui n'a plus rien à perdre s'en soucis t'il ?

Et qu'est ce que la mort pour un phénix ? Si ce n'est l'espoir d'une renaissance.
[/quote]

Ils ont les glandes progénoïdes à perdre, le truc le plus précieux chez un SM vu que c'est un lien avec le Primarque et avec les anciens qui sont morts, si les SM sont prêts à prendre des risques pour récupérer les glandes d'un seul SM c'est pas juste parce qu'ils sont radins ou écolo.
Et la vengeance sera meilleure un siècle après, avec un chapitre complet pour aller annihiler l'ennemi sans disparaître.

Pour un phénix la renaissance marche, pour un SM moins (sauf Lucius l'Eternel).

L'idée de The sanctified de la 21ème fondation est pas mal, les mutations sont arrivées vraiment très tard dans le chapitres ce qui fait que ça n'a pas été détecté directement (donc pas éliminé). Quand elles ont étés détectées genre sur 3-4 compagnies, le chapitre se réorganise et ceux avec mutations partent en croisades (ça fait un peu schisme IF et BT), la partie sans mutations met du temps pour avoir les effectifs d'origine en déclarant que l'autre partie est disparue. Les mutants eux vivent leurs propres vies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'idée de The sanctified de la 21ème fondation est pas mal, les mutations sont arrivées vraiment très tard dans le chapitres ce qui fait que ça n'a pas été détecté directement (donc pas éliminé). Quand elles ont étés détectées genre sur 3-4 compagnies, le chapitre se réorganise et ceux avec mutations partent en croisades (ça fait un peu schisme IF et BT), la partie sans mutations met du temps pour avoir les effectifs d'origine en déclarant que l'autre partie est disparue. Les mutants eux vivent leurs propres vies.[/quote]
Non je voulais dire qu'il y a les Flame Falcons avant et après leur purge. Un siècle de vie loyaliste de l'autre des space marines mutants abandonnés par l'imperium (dans l'historique ce chapitre est mort).
Sinon l'organisation d'un chapitre de la fondation maudite rappelle bizarrement les space wolves et les blood Angels.
Les Black Dragons ont par exemple les Griffes de dragon semblables à la Compagnie de la mort chez les BA.

Pour les Flame Falcons, tout les space marines du chapitre sont recouverts des flammes en un siècle, je trouve ça rapide et pas très discret.

[quote] Leur monde est Cousteau XI l'ancienne base des Fire Hawks.[/quote]
J'ai bien aimé ce passage surtout pour le monde mort des Fire Hawks (une guerre nucléaire, difficile de recruté).
Sinon le chapitre et sa flotte ont disparu pour devenir la Légion des Damnés donc impossible. Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Sanctified' timestamp='1361807695' post='2312517']
Les chapitres qui pourrait servir d'exemple sont les Crimson Fists, les Lamenters, les Relictors (renégat) et Les Scythes of the Emperor (il y en a surement d'autres).
[/quote]
Ces chapitres sont obligés de passer en recrutement hyper accéléré. Dans les premières versions des Scythes of the Emperor, il n'y avait le choix qu'entre termi et scout ^^


[quote name='The Sanctified' timestamp='1361807695' post='2312517']
Un inquisiteur ne se trimbale pas avec des space marines surtout des membres d'un chapitre excomunate traitoris. [b]Les inquisiteurs ont des chapitres qui leurs sont dédiés.[/b]
[/quote]
Alors non, les inquisiteurs n'ont aucun chapitres sous leurs ordres. Ils peuvent réquisitionner des SM, ils peuvent faire appel à la Deathwatch, mais il n'y a aucun chapitre dédiés à servir l'inquisition.

Et non, les chev gris ne sont pas soumis à l'inquisition.

[quote name='Andampa' timestamp='1361812463' post='2312579']
Ils ont les glandes progénoïdes à perdre, le truc le plus précieux chez un SM vu que c'est un lien avec le Primarque et avec les anciens qui sont morts, si les SM sont prêts à prendre des risques pour récupérer les glandes d'un seul SM c'est pas juste parce qu'ils sont radins ou écolo.
[/quote]
Pour rappel, les glandes sont le matériau de base pour permettre le développement des organes qu'on greffe à un SM pour en faire un SM. Pour chaque SM créé, on récupère une glande à la fin de son initiation physique et une à sa mort.

Dans un chapitre SM qui veut sauver sa peau, il ferme sa gueule dès qu'il peut, rentre dans son coin, et reforme lentement ses troupes, et ne va sûrement pas risquer les glandes et le savoir de ses vétérans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me connectant j'ai vu toute vos questions, vos avis (plutot méchant :'( ) donc je vais éclaircir quelque point:
- le chapitre n'est autre que les flames falcon après leurs mutations
- ils ne se sontpas lancés tout de suite dans la bataille, qui serait assez fou pour le faire... peut être les Orcs. :)
-ils se sont d'abord arretés sur Terra et avec l'aide de plusieur chapitre allié ils ont debarrassé la base des fire hawk de tout petit nuisant: tyrranyde, démon, et tout le reste
-ils ont recrutés des soldats dans les planêtes avoisinnantes
- Oui, c'est comme le mythe du phénix
Et je ne sais plus quoi dire...
Comment on poste une photo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les glandes progénoïdes sont vitale à tout chapitre et leur perte inanvisageable, mais là ont parle d'un chapitre infligé de graves mutations. J'envisageais les ultimes survivant d'un chapitre conscient de leur malédiction et de l'hérésie même que représenterais la transmission de leurs gènes. Ce que je trouvais intéressant chez ces marines c'est leur capacité à s'enflammer au sens littéral du terme, mourir au combat tout en dévorant les ennemis de l'empereur dans leur propre brasier funéraire ça à un certain panache. Sans compter le paradoxe que représente le fait que les flammes de leur purification sont issues de leur mutation.

D'autre part quant je parle du phénix et de sa renaissance, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre mais comme un mythe, la mort du corps et la renaissance de l'âme dans la lumière de l'empereur.

Part ailleurs je sort un peu du sujet principal mais je me rappelle qui fut un temps ou chacun des 3 ordos possédait sa chambre militante, les chevaliers gris pour l'ordo Malléus, la Deathwatched pour l'ordo Xéno, et l'adeptus sororitas pour l'ordo Héréticus. Cette organisation n'est plus trop d'actualité à l'heure actuel, mais il en reste pas moins que le pouvoir d'un inquisiteur est considérable. Il n'a de compte à rendre à personne d'autre qu'à ces paires et est en droit de réquisitionner tout les forces ncssaire à l'accomplissement de sa mission. Garde Iméprial, flotte, titan et space marines inclues.

Je reconnais toutefois que cela est à tempérer car l'impérium n'est pas aussi unie qu'il n'y parait, les gouverneurs planétaires tiennent à leur indépendance, le mechanicus n'est pas toujours très coopératif, et les maitres de chapitre plutôt chatouilleux. Sans oublier que tout ce petit monde a ces propres réseaux d'influences, et de doivent des faveurs. Donc un inquisiteur n'exigera pas d'un maitre de chapitre des forces, mais y mettra les formes pour lui faire comprendre la nécessité de sa présence ; et lui confiera surement le commandement sur le terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- le chapitre n'est autre que les flames falcon après leurs mutations
- ils ne se sontpas lancés tout de suite dans la bataille, qui serait assez fou pour le faire... peut être les Orcs. [/quote]
Ont-ils toujours leur mutation. Comment se sont-ils débarrassés de leurs flammes permanentes ?

[quote]-ils se sont d'abord arretés sur Terra et avec l'aide de plusieur chapitre allié ils ont debarrassé la base des fire hawk de tout petit nuisant: tyrranyde, démon, et tout le reste
-ils ont recrutés des soldats dans les planêtes avoisinnantes[/quote]
Quels chapitres ? Pourquoi aider un chapitre déclaré excommunate traitoris par l'Inquisition et Terra ? Pourquoi leur donner une planète de recrutement ?
Quel est le rapport entre le monde de Fire Hawks, les tyranides, les démons et le reste ?
Le monde des Fire hawks et leur forteresse-monastère a subit un exterminatus par Vandir pendant l'age de l'Apostasie.

[quote]- Oui, c'est comme le mythe du phénix[/quote]
C'est un bon thème, le mythe du Phénix, pour un chapitre space marines mais ce n'est pas original surtout si il n'y a pas d'histoire et d'explications.
Je connais au moins trois organisations de space marines loyalistes (officielles) exploitant ce thème tous différemment (même les space marines du chaos l'exploitent beaucoup).

Ton résumé ne m'as du tout convaincu.
Surtout tu ne respectes pas le background. Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre doit exister ne serait ce que pour ça :
[size="2"][color="#CCCCCC"][b]
[/b][/color][color="#CCCCCC"][b][img]http://imageshack.us/a/img713/3614/phnix40k.jpg[/img]
[/b][/color][color="#CCCCCC"][b]
[/b][/color][color="#CCCCCC"][b] [/b][/color]Ou pas ...[color="#CCCCCC"][b]
[/b][/color][/size][size="2"][color="#CCCCCC"][b]
[/b][/color][/size][size="2"]Blague à part, tu cherches à créer une arme cohérente avec le fluff et c'est tout à ton honneur. Tu n'arriveras peut être pas à convaincre tout les ayatollahs du forum mais si c'est un projet qui te tiens à coeur accroche toi.[/size][size="2"][color="#CCCCCC"][b]
[/b][/color][color="#CCCCCC"][b]
[/b][/color][/size] Modifié par =I= Valeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.