Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Eldar] Complexes de Thiel Yomaar


Nehjin

Messages recommandés

Je sais pas si c'est une bonne chose que les décors aient des couleurs [u]semblables [/u]aux teintes de ton armée... Peut être que que ça ne mettra finalement pas en valeur les unes ni les autres d'avoir des coloris proches.
Et puis nous, on peint pas nos maisons de la même couleur qu'on se fringue... En fait si: [color="#2F4F4F"][b]gris[/b][/color] :stuart: ...

Et sinon sur la couleur [color="#FFFACD"][b]os[/b][/color], mouais, mouais, pas très prétentieux tout ça, pas très "[i]Eldars [/i]qui se la pête" :angelic: ... ça dépend de la mentalité de ton armée...

C'est bizarre, en y pensant, je m'apperçoit que je la ai toujours vu [color="#0000FF"][b]bleu [/b][/color]tes générateurs. Pas le spatioport, mais les générateurs, je les voyait [color="#4169E1"][b]bleu [/b][/color](pas la boule d'énergie hein, les parois), je sait pas pourquoi...

Mais si tu fais aussi bien en peinture qu'en sculture, tu peux balancer mon post' aux orties :P . Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément semblables... Mais complémentaires pour être contrastées, et faire ressortir l'ensemble... Un peu comme un socle : faut que ça rappelle la fig, tout en la transcendant !

Donc un peu tendu niveau peinture, mais je vous en dis plus la semaine prochaine...

J'ai légèrement avancé le spatioport, comme dit ce matin... :

[img]http://img542.imageshack.us/img542/7114/dcorthielyomaar038.jpg[/img]

J'ai rajouté des épaisseurs de pvc expansé histoire d'avoir un truc plus chiadé...

[img]http://img547.imageshack.us/img547/8374/dcorthielyomaar039.jpg[/img]

Et j'ai collé la base de la micro-centrale énergétique.

Encore beaucoup à faire... J'hésite ur plusieurs truc : des plateformes d'attérissage sur le côté des "ailerons", parce qu'on imagine mal les motojets ou un serpent s'y arrêter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est bizarre, en y pensant, je m'apperçoit que je la ai toujours vu bleu tes générateurs. Pas le spatioport, mais les générateurs, je les voyait bleu (pas la boule d'énergie hein, les parois), je sait pas pourquoi...[/quote]

Une idée me vien ,(super me diriez vous) un bleu nuit en bas et en dégradé par fondu arriver sur du bleu très clair (un peu de blanc sur l'arrête) en haut , pas impossible :shifty: ou alors un mélange plus sombre comme rouge noir ou autre , pour contraster avec ce qui se fait d'habitude tout en gardant un dégrader .

Voilà tout pour moi , ton spatioport est très beau , je veux voire la suite :)

Tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.