Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

FAQ Règlement V3


shino

Messages recommandés

[quote name='Xellosss' timestamp='1365463294' post='2340692']
Je fais mon chieur (mais au bonne endroit) albion autorisé pour les merco ou pas ?
[/quote]
pas de mention de demande d'accord, donc oui

je rapelle que toutes les figurines listées (avec lien vers leurs régles) dans l'intro de [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/PDF-Mercenaires-V8-1.5.pdf"]le pdf de mise à jour V8 des mercenaires[/url], sont toutes celles ne demandant pas d'accord adverse.


Bref ce seul pdf suffit pour avoir toutes les règles (V8!) de ce qui est jouable.


[quote]
Les émissaires / oracles / bêtes des marais, et je crois géants sont tout à fait officiels et présents dans le recueil 2006 (si jme trompe pas de date). [/quote]
Pour le culture: pour le statut d'officialité et la source de toutes les règles mercenaires, voir le [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm"]liber exhaustivus[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu si la question avait déjà été posée, mais va-t-on avoir une V4 du règlement, avec les restri GdC / DdC au propre (plus éventuellement incorporation des retouches liées à qqes questions posées ici) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question logistique pour nous autres toulousains : On a prévu de venir en avion.
1. Est-ce que vous organiseriez des navettes pour venir nous chercher/ramener à l'aéroport ou faut-il prévoir de tester les transports en commun?
2. Est-ce qu'il y a un hôtel pas loin de la salle? (genre max 10min à pied)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
A quelques jours du tournoi est-il possible de savoir comment sera fait le classement final ?

Page 8 du réglement :
[i]Chaque équipe sera notée sur sa performance d’un point de vue modélisme. Un jury
compétent déterminera une note de peinture, de cohésion générale de l’armée, de
conversion, etc, pour chaque joueur. L’addition des 6 notes permettra d’obtenir le total de
Points de Classements de Modélisme (PCM). [/i]

Comment sera prit en compte le PCM dans le classement final ? Est ce qu'il y aura 2 classements ? bref...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avait bien été indiqué que le classement final serait fait à part égale par le classement jeu et le classement modélisme. Soit Points du classement jeu + PCM = points du classement final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Anwarn. Sachant que la note de peinture des 6 armées est ramenée sur 30 pts pour valoir autant que le classement jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Prince Mohamed' timestamp='1372869320' post='2392969']
J'aurais bien aimé qu'un orga confirme vos réponses parce que le règlement ne confirme rien.
[/quote]
Paragraphe " Organisation du tournoi ", juste avant le détail des classements jeu et peinture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.