Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ghazghkull Thraka,Méga Boss de la WAAAAGH!?


Dsmagger

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour parler de Ghazghkull en v6 car il était très puissant en v5 voire cheater pour certain.

Ceci pour débattre de sa nouvelle utilité car j'aimerai commencer une armée Ork avec notre cher ami Ghazghkull.J'en reviens à ma première question.

Ghazghkull Thraka est-il le Méga Boss de la WAAAAGH!!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui me plait beaucoup merci. Notre Prophète de la Waaagh!!!!!! Sur l'ilustration du codex on le voit ce battre contre le vielle homme "Commisaire Yarrick" Bon commençons par son cout 225PTS donc ont ne peut dire qu'il est peu cher. Ces règles perso crâne d'adamantium qui donne +2 attaques et immunisé aux effets de la mort instantanée et prophete de la waaagh! C'est une waaagh qui dure jusqu'a la fin du tour suivant qui lui donne une invu à 2+, plus d'autre regles qui sont dans la FAQ et il a un gros fling. Il coute le prix de 2 big boss en méga-armure et a vue de la V6 un big boss à moto et quasi guerrier. Pour moi d'un point de vue histoire il est le plus grand Big boss de la galaxie, mais pour le jeu il ne l'est pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='HAMON' timestamp='1362433620' post='2317602']
Un sujet qui me plait beaucoup merci. Notre Prophète de la Waaagh!!!!!! Sur l'ilustration du codex on le voit ce battre contre le vielle homme "Commisaire Yarrick" Bon commençons par son cout 225PTS donc ont ne peut dire qu'il est peu cher. Ces règles perso crâne d'adamantium qui donne +2 attaques et immunisé aux effets de la mort instantanée et prophete de la waaagh! C'est une waaagh qui dure jusqu'a la fin du tour suivant qui lui donne une invu à 2+, plus d'autre regles qui sont dans la FAQ et il a un gros fling. Il coute le prix de 2 big boss en méga-armure et a vue de la V6 un big boss à moto et quasi guerrier. Pour moi d'un point de vue histoire il est le plus grand Big boss de la galaxie, mais pour le jeu il ne l'est pas.
[/quote]

Pour moi c'est un personnage puissant qui a la règle de guerrier éternel , que les autres big boss n'ont pas , de plus avec 7 attaques (de mémoire ) il peut décimer n'importe quel escouade son problème pour moi reste son prix .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question : oui, de part son profil et ses carcac' c'est le plus forre au cloze possible que nous avons à disposition.

Le plus rigolo, en V6, ce sont les farces à faire avec lui, voire d'autres big bosses dans des pillards.
Mais bon, hein, c'est comme la combo bizarboy-dakkajet : c'est fun, mais mollasson.

Après, avec un choix pareil, faut jouer goff à donf' : masse de pistolboyz à pied, nobz, dredds, et des chokboyz.
La doctrine d'emploi de tels choix est d'une complexité toute byzantine : bouge-sprinte, bouge-sprinte, bouge-waaagh-charge.
C'est bien pour débuter : on peut zapper les règles de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le BB à moto est également guerrier éternel ou presque depuis la V6 avec son endu 6 ...

Trop cher le père trakka! En plus il a même plus son ptit makahari :(

Une pensée pour les oubliés de la V2 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.