Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 1000 pts


Messages recommandés

Yo,

hier dans mon lit relisant mon dex CG, je me suis imaginer une petite liste qui sur le papier sonne relativement bien.

[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]Inquisiteur[/u][/color][list][*]hellrifle[/list][/list][list][*][color="red"][size="2"][u]Suite inquisitoriale[/u][/size][/color][list][*]Jokaero x2[*]Croisé x2[*]Acolytes x5[list][*]Bolter x2[*]Lance-plasma x3[/list][*]Serviteur x3[list][*]Canon-plasma x3[/list][/list][/list][size="2"][color="#330000"][color="#330000"][b] 252 pts[/b][/color][/color][/size]

[b][color="blue"][b] [/b]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color][color="#330000"] (5 unités)[/color][list][*]Justicar Chevalier Gris[list][*]Marteau tueur de démon x1[/list][*]5x Chevalier gris[list][*]Psycanon x1[/list][*][color="#330000"]Chimère[/color][/list][/list][b] 170 pts[/b]
[size="2"][color="#330000"][b]
[/b][/color][/size][list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color][color="#330000"] (5 unités)[/color][list][*]Justicar Chevalier Gris[list][*]Marteau tueur de démon x1[/list][*]5x Chevalier gris[list][*]Psycanon x1[/list][*][color="#330000"]Chimère[/color][/list][/list][b] 170 pts[/b]
[b]
[/b][list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color][color="#330000"] (5 unités)[/color][list][*]Justicar Chevalier Gris[list][*]Marteau tueur de démon x1[/list][*]5x Chevalier gris[list][*]Psycanon x1[/list][*][color="#330000"]Chimère[/color][/list][/list][b] 170 pts[/b]
[size="2"][color="#330000"][b]
[/b][/color][/size][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][list][*][color="red"][u]Dreadnought[/u][/color][list][*]Autocanon Jumelé[*]Autocanon jumelé (bras gauche)[*]Bolts de Psycanon[*]Projecteur[/list][/list][color="#330000"][size="2"] [b]136 pts[/b][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"][b]
[/b][/color][/size]
[b][color="blue"]Fortifications[/color][/b][list][*][color="red"][u]Ligne de défense Aegis[/u][/color][list][*]Autocanon quatritube[/list][/list][size="2"][color="#330000"] [b]100 pts[/b][/color][/size]

[size="2"][color="#330000"][b]
[/b][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][b]
[/b][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Total : [b]998 pts[/b][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][b]
[/b][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]La strat est pas difficile, l'inquisiteur + suite derrière la ligne Aegis, les croisés et acolytes bolter devant pour faire écran, et derrière on envoi des pruneaux pouvant plus ou moins gérer de tout (j'hésite à virer le Hellrifle de l'inquisiteur pour lui mettre des munitions psy et tirer au quatritube...)[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Le dread pareil derrière la ligne et bratatatatataa...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Les 3 troupes en chimère qui rush et feront écran le ou les premiers tour pour la ligne aegis, elles partiront à la chasse aux blindés et/ou objo.[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]Concrètement j'envoi :[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]-(2x4 tir de fulgurant + psycanon + multi laser + bolter lourd au jugé) x3[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]-4 tir de force 8 du dread[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]-1 tir F6 PA 3 perfo[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]-2 tir de canon laser ou 2 L.flammes lourd ou 2 multi-fuseur[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]-3 galettes de F7 PA 2[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]-3 tir de plasma à 24 ps[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]-4 tir de l'auto-canon quatritube[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
Tout ça derrière une ligne de défense Aegis + bonus des monkeys ![/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]Vos avis ?[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la FAQ me permet de le faire en théorie!

EDIT : damned, il y a juste une ligne pour dire que des termites peuvent embarquer dans une chimère...my bad, je vais remplacer ça par des razorback ou des rhino :P Modifié par Makari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite liste sympa. Mais je trouve que ta suite te coute vraiment chère pour une unité qui risque de ce faire détruire assez rapidement. Tu devrais maitre psycker à ton inqui et prendre le primaris de divination. Comme cela tes armes sont jumelées. De plus ne compte pas trop sur les améliorations des jokaeros car vraiment aléatoire. De plus tes plasmas lourds ne peuvent pas beneficier du bonus de porté. Je sais c est bien dommage.

Pour les troupes c est du basique meme si comme l a dit terminagob les chimères sont reservées aux suites. Si tu veux en rentrer prend coteaz, deux suites de 3 acolytes et la tu pourras avoirs tes chimères.

Pour la ligne je doute qu à ce format tu rencontre beaucoup de volants. Donc j économiserai sur le quatritube.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.