Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] et Alliés


calinzombie

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans le cadre d'un pacte démoniaque pour mes iron warriors et pour mes marines de nurgle et khorne, je souhaite inclure un contingent alliés de démons.

Je ne sais pas encore quel budget points je vais y mettre mais le but d'avoir des démons qui peuvent faire de bon corps à corps (le codex SMC me parait un peu "mou à ce niveau là).

Comme le détachement allié doit contenir un QG et une troupe et que je possède prince démon, 20 portepestes, 8 sanguinaires, un buveur de sang. Que me conseillez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le buveur de sang en QG est une bête au CaC sauf que maintenant il a une pauvre 3+ de merde.
Le prince démon est moins cher mais plus fragile.

LEs sanguinaires c'est à mon avis trop fragile pour réussir à faire quoi que ce soit. Mais avec le buveur exalté qui peut fournir une 3+ invul sur un 3+ au dé ça peut le faire mais bon endurance 3 de merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362518228' post='2318340']
Salut.

Le buveur de sang en QG est une bête au CaC sauf que maintenant il a une pauvre 3+ de merde.
Le prince démon est moins cher mais plus fragile.

LEs sanguinaires c'est à mon avis trop fragile pour réussir à faire quoi que ce soit. Mais avec le buveur exalté qui peut fournir une 3+ invul sur un 3+ au dé ça peut le faire mais bon endurance 3 de merde.
[/quote]

Le buveur de sang à 3 + d'armure ? pas mal mais ça part vite.

Le prince cher et plus fragile ? comme chez les marines du chaos. Il doit être plus intéressant chez les démons, non ?

Les sangui, ça peut me compléter la troupe obligatoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le prince à les mêmes caractéristiques que dans le dex Space Marines du Chaos. Bon après l'équipement change mais je pense que vraiment, pour 100 points de plus (à peu près, peut être moins), tu as quand même une bête de corps à corps qui fait peur à tout le monde, qui vole, avec un bon équipement de série, et si tu payes un peu, tu peux avoir le grimoire des noms véritables, et améliorer la save invu de tes démons (si les dés sont avec toi).

Les sanguis ont pris un coup sévère (FtW les qualifie d'un adjectif à forte teneur fécale pour montrer son mécontentement), mais tu peux répartir tes 20 portepestes en deux escouades de 10 et te payer un petit héraut pour leur filer le Feel no Pain (bon après si tu recherches le corps à corps, les sanguis en sont pas top, tout comme les portepestes, mais les seconds sont plus résistants, 2+ de couvert dans une ruine en vertu de la règle dissimulation).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1362518228' post='2318340']
Salut.

Le buveur de sang en QG est une bête au CaC sauf que maintenant il a une pauvre 3+ de merde.

[/quote]

Il a toujours eu une 3+ mais bon. L'invul passe de 4+ à 5+, mais bon comparé au gain des regles des CMV... Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.