Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ORKS] 1000points


Tiviking

Messages recommandés

Bonjour, mon fils commence a jouer les Orks, mais je rencontre un soucis je ne connais vraiment pas du tout cette armée.

Pour qu'il commence a jouer avec moi (qui joue SW), nous avons opter pour 1000 points.

Pourriez vous me dire qu'elles unités sont vraiment indispensable, ou celle a proscrire.

Voici une petite liste fait avec lui:

[b]<u>[b][u]Raphael (Orks) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Big boss[/u][/color][list][*] 1x Fling' Jumelé[*] 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde[*] 1x Corps de Cybork[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Nobz[/u][/color][list][*] 5x Gros Kikoup'[*] 5x Armure lourde[*] 5x Corps de Cybork[/list][*][color="#00a650"][u]Nobz Mediko[/u][/color][list][*] 1x Bannière Waaagh ![/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (15 unités)[list][*][color="#00a650"][u]14x Blind'boyz[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[/list][*][color="#00a650"][u]Blind'boyz Nob[/u][/color][list][*] 1x Gros Kikoup'[/list][/list] [*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (15 unités)[list][*][color="#00a650"][u]14x Boyz Orks[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[/list][*][color="#00a650"][u]Boyz Orks Nob[/u][/color][list][*] 1x Gros Kikoup'[/list][/list] [*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (15 unités)[list][*][color="#00a650"][u]14x Boyz Orks[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[/list][*][color="#00a650"][u]Boyz Orks Nob[/u][/color][list][*] 1x Gros Kikoup'[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Kopters[/u][/color][list][*] 3x Lance-rokettes jumelés[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Karbonizator[*] 1x Lance-Rokette[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]</u>[/b] Modifié par Tiviking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour découvrir le jeu la liste est bien.
Peut être faudrait il avoir 2 bandes de 20 avec deux armes spéciales et prendre des unités de fond de cour genre pillards
Petit détai : Les nobz sont des choix de troupe grasse au big boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je précise une petite chose sur les BlindBoys, c'est vrai que c'est moins interessant que du simple boyz.
En tout cas à pieds.

Mais le rôle n'est pas le même.
Il existe une loi naturelle dans les jeux de fig qui dit queQuand tu as une armure de X, tu te prend toute les armes à PA X.
En clair, tes Blind Boyz vont manger tout les bolter Lrd, Canon d'assaut, LF Lourd... du camp d'en face. Ce sera en plus rentable pour l'adversaire à 10pts le gadjo.
Du coup, ça protège le reste ... bon dans ta liste ça servira pas trop, mais si tu avais eu des pillards, forcément dans un décors et bien je te parie mon sandwich au squig en gêlé qu'ils auraient été épargné un temps.

Les Blind Boyz ont une utilité certaines dans une liste marée verte, c'est de ne pas être à pied.
Tu en met 20 dans un chariot, tu speed vers les ligne adverses et tour 2, tu charge le plus d'escouade possible. Ainsi tu profites de ton grand nombre pour engager plusieurs escouades et tu tiens plusieurs phases de càc car tu est 33% plus résistant qu'un orks.
Tu fais pas de podium en ETC avec ça, mais c'est rageant pour l'adversaire de se faire coincer.
Et ça, ça n'a pas de prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote] je te parie mon sandwich au squig en gêlé qu'ils auraient été épargné un temps.[/quote] tu mange le squig en gelé moi je le préfère saignant surtout avec une sauce au champignons ^_^sinon pour débuter la liste est pas mal mais quelque pillards ne seraient pas en trop non? pour saturer s'est pratique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.