Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aide][Bête] Embuscade


Bigmarines

Messages recommandés

Salut !

J'aimerai débuté une armée hommes-bêtes en basant ma tactique sur l'embuscade. Mais en parcourant le warfo, je me suis vite rendu compte que c'était très aléatoire et j'ai vu de nombreux posts la décrivant pas forcément en bien. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

Alors je me demande si c'est jouable avec Khazrak en restant un peu compétitif... Ah oui, j'ai pas encore le codex, j'attends avant de l'acheter.

Merci d'avance pour vos réponses ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
oui l'embuscade est très aléatoire, donc baser sa tactique uniquement la dessus...c'est aléatoire
Perso, j'essaye toujours de metre genre 10 gors ou 10 pillards: si il ne fond rien, c est pas bien grave mais d'un autre coté ils m'ont déjà sauvé une partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mes 4 parties joué pour le moment en HB, l'embuscade a été assez mitigé mais pas la mort non plus.
Je joue généralement 2 unités de 10 gors en embuscade, avec pour objectif de soutenir des corps à corps, de prendre des machines ou autres en fonction de quels côtés ils décident de venir.

Sur 1 ou 2 partie, les embuscades sont arrivés sur un côté avec peu d'intérêt, voir carrément du mien, voir totalement en retard.
Je pense que pour l'embuscade, faut pas se dire que l'unité fera des merveilles, mais elle met un minimum de pression vu que l'adversaire ne sait pas d'où ça va venir.

Je rejoins Mr Crabe, je ne pense pas qu'il faille baser une tactique la dessus (d'autant plus que les pillards sont pas censés être super top en embuscade, bien que la seule fois où j'en ai mit 5 ils ont réussit à One Shoot une sorcière elfe noire qui avait eut la bêtise de se mettre derrière ses arbalétriers.... Et ils étaient que 5 :whistling: ).
En plus, je ne pense pas que tu puisse mettre au point une stratégie avant partie. L'embuscade, c'est au moment où le jet de dés te dit que tu arrive par le bord droit que tu te dit :"tiens je peux les placer la".

Mais sinon, une charge de 20 gors et de 10 gors version sandwich c'est simpa à réaliser ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de vos réponses.

Je dois avouer que je m'attendais un peu à ces posts. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] C'est dommage que GW n'ait pas plus exploité cette règle qui colle bien à l'historique de l'armée.
J'ai retrouvé dans un vieux white dwarf, le numéro 192 d'avril 2010 ( c'était la dernière sortie des Blood Angels ), un article qui décrivait l'embuscade comme plutôt fiable...
Enfin, ça reste un article de dwarf [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

Ils ne nous restent plus qu'à attendre le prochain LA si on veux jouer des embuscades. Mais quelque chose me dit qu'on va attendre longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je suis plutôt un joueur acharné en homme bêtes et voilà ce que je retiens de l'embuscade

La version actuel est complétement aléatoire donc on ne peut prévoir une stratégie avec .
Je joue généralement des unités de pillards ou d'ungors en embuscades car elles ne coutent presque rien .
Une autre utilité de l'embuscade c'est de pouvoir planqué des unités avec bannières .

En fait l'embuscade homme bêtes ça ne sert quasiment à rien et je préfère prendre encore des harpies éclaireurs pour chasser les machines de guerre et gardes les pillards comme redirecteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.