Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM- fluff perso] Les Light Bearers


Ser Eddard

Messages recommandés

Je prends le sujet en cours, sympathique fluff  relativement bien documenté (ca change du fluff kevino-kikoolol, style CG trotrofor ^^).

Merci pour le français correct employé, malgré quelques termes écorchés (Grammar Nazi Inside) : pied d'estal = Piédestal ; ne pas confondre le martyr (la personne) et le martyre (sa souffrance/son expérience) de ce martyr ; quelques autres termes mineurs.

 

Un système de communication à très longue portée, et des générateurs d'hologrammes permettent cependant de convoquer le cercle intérieur où que soient ses membres en cas d'urgence.

 

Attention toutefois : à moins de technologies inconnues, il est peu probable que des capitaines LB puissent assister en WebConf holographique à une réunion dans la tour des Anges à moins d'être dans le système d'Aeron lui-même : les communications interstellaires se font uniquement par Astropathes et peuvent prendre de plusieurs heures à plusieurs années : impossible donc d'imaginer du simultané, et encore moins de la transmission holographique interstellaire instantanée.

 

Autre point : tu intègres la notion d'Illuminé en tant que rang mais tu emploies également ce terme pour le titre de ta 3ème compagnie. Attention à la confusion des termes, surtout si ce rang d'Illuminés n'est pas secret au sein du chapitre. Tu trouveras sans doute plus aisé de rebaptiser ta troisième... ;)

 

 

Merci en tout cas pour ces quelques minutes de lecture, j'essaierai de vous procurer autant de plaisir quand viendra mon heure de prendre la plume... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux remerciements. On sent tout le côté baroque et gothique des astartes à travers les lieux et descriptions. Très plaisant à lire quand on adore cette atmosphère.

C'est toujours chouette de voir que certains donnent autant de corps à leurs petits bonhommes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique fluff  relativement bien documenté

 

 

Comment ça relativement????

 

Nan, je blague! Content que ça vous plaise. Si il y a des incohérences (mêmes mineures) avec le fluff, n'hésitez pas à les pointer.

 

Attention toutefois : à moins de technologies inconnues, il est peu probable que des capitaines LB puissent assister en WebConf holographique à une réunion dans la tour des Anges à moins d'être dans le système d'Aeron lui-même : les communications interstellaires se font uniquement par Astropathes et peuvent prendre de plusieurs heures à plusieurs années : impossible donc d'imaginer du simultané, et encore moins de la transmission holographique interstellaire instantanée.

 

 

Exact.... en plus je parle du choeur astropathique pas longtemps après.... j'ai du trop regarder Star Wars, je modifierai.

 

Autre point : tu intègres la notion d'Illuminé en tant que rang mais tu emploies également ce terme pour le titre de ta 3ème compagnie. Attention à la confusion des termes, surtout si ce rang d'Illuminés n'est pas secret au sein du chapitre. Tu trouveras sans doute plus aisé de rebaptiser ta troisième

 

 

 

Je m'étais bien dit que le registre lexical des LB était assez limité (lumière/pureté) et j'ai essayé de ne pas réemployer les mêmes termes, merci d'avoir repéré celui-ci.

 

C'est toujours chouette de voir que certains donnent autant de corps à leurs petits bonhommes.

 

 

Honnêtement, sans ça je suis pas sûr que la peinture sur fig m'intéresse autant..... c'est aussi pour ça que j'ai pas vraiment réussi à accrocher à beaucoup d'autres jeux ou univers où soit le fluff est très succint, soit trop cloisonné et ne laissant pas la place pour ce genre de délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, un plaisir a lire sincerement, j'ai hate que tu nous pondes deux trois recits ettoffes de batailles majeures les impliquants !

Pour le coup ton chapitre pourrait etre assez proche des Angels of Vengeance, c'est quand meme eux qui ont nettoye le systeme a la base etc ...

De plus un membre du fofo les faisants est pres a croiser son fluff avec le tiens, autant dire que ca donne de la matiere !

En tout cas ca me donnerait presque l'envie de me faire un chapitre impardonnes mais a ma sauce !! ( le delire death et surtout ravenewing je deteste, aucune coherence dans les schemas de couleurs et je dois bien avouer je detestes les figs a base de motos et land speeders ^^) si je creer un chapitre ca serait avec ce genre de restrictions car  meme a jouer, ba beuuurk ^^.

 

Encore bravo pour tout le travail accomplit !

 

Ex0r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.