Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Leonin Crusaders


waner

Messages recommandés

Superbe !

Du gros travail, le weathering sur le drop pod rend déjà bien réaliste, le wip du contemptor est juste énorme, cela fais un peu penser aux poses des Riptides Tau mais en beaucoup plus imposant.

Le ironclad a beaucoup de détails et colle parfaitement au thème de l'armée.

Le thunderfire, avec une tête de dragon pour le coup cela fais moins raccord mais toujours bien exécuté.

J'attends la suite du contemptor avec impatience, ainsi que les marines,

Bon courage et bonne motivation à toi Waner !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé à integrer ces figurines à ton armée ? (symboles de lions)

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1288#i/2012/big/lion_knight_2_p_02.jpg

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1274#i/2012/big/sf_lion_knight_p_03.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

[quote]As tu pensé à integrer ces figurines à ton armée ? [/quote]

Oui j'y ai pensé et c'est même chose faite ^^, mon maître de la forge est réalisé sur la base de ton second lien, cf en petit pour l'instant sur ce sujet car il n'est pas terminé : www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203071&st=0&p=2367626&hl=waner&fromsearch=1&#entry2367626

[quote]continue[/quote]

Merci, c'est prévu !

[quote]Et son surnom, c'est Uther-Pan-Pan-Dragon?[/quote]

Pow pow ! :P/>

[quote]Qu'est ce que les Leonin Crusaders nous réservent-ils ensuite ?[/quote]

Merci :)/> pour la suite ca sera sans doute Uther le techos du TF.

--

Waner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très belle peinture j'ai hâte de voir les blindés, enfin si tu va en faire.

J'aurais une question pour le Dreadnought et le Pod, tu aurait pas utiliser un aérographe pour quelque endroit ?

Et j'aurais voulus savoir d'où venait le socle du ThunderFire. (Oui je sais ca fait plus d'une question)


Tanghart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spoile, mais:
[quote]J'aurais une question pour le Dreadnought et le Pod, tu aurait pas utiliser un aérographe pour quelque endroit ?[/quote]
Quasiment partout en fait ;)

[quote]Et j'aurais voulus savoir d'où venait le socle du ThunderFire. (Oui je sais ca fait plus d'une question)[/quote]
Scratchbuil des familles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capty a bien répondu, je vais apporter quelques précisions.

Je traite les grandes surfaces principales a l'aerographe, donc le bleu, le blanc cassé, et sur les blindés, le métal. Sinon tout le reste est traité au pinceau.

En ce qui concerne le socle en effet c'est une création perso qui m'a pris 2-3h a partir d'un socle de 40mm, d'ardoise concassée, et d'une bonne dose de carte plastique. Je l'ai ensuite moulé pour faire un tirage résine plus résistant qu'un modèle creux vu le poids du TF métal.

En ce qui concerne les blindés, il y en aura, mais il faudra sans doute attendre un peu, land raider, stormeagle roc, et un titan dreamforge sont en attente sur mon établi ... :)

A+

--

Waner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.