Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1500 pts qui proutent


kage-mana

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En étudiant le codex et en discutant avec de nombreuses personne je suis parvenu à une liste SMC qui me plait pas bourrine et polyvalente

[size="2"]J'aime beaucoup les unités de Nurgle de manière générale et c'est pourquoi j'ai axé ma liste sur les marines de la peste.[/size]


[b][u][Prout-prout] (Marines du Chaos) : 1502 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Gastrox, Prince Démon[/u][/color] (290 pts) [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes[*] 1x Armure énergétique[*] 1x Démon de Nurgle[*] 1x Psyker (niveau 1)[/list][*][color="red"][u]Enterix, Seigneur du Chaos en armure Terminator[/u][/color] (200 pts) [list][*] 1x Brandon de Skalathrax[*] 1x Epée du meurtre[*] 1x Don de mutation[*] 1x Grenades buboniques[*] 1x Marque de Nurgle[*] 1x Maître des Renégats (Nurgle)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color][list][*] 1x Fuseur[*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion plague marine[/u][/color][list][*] 1x Don de mutation[/list][/list] [*][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color][list][*] 1x Fuseur[*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion plague marine[/u][/color][list][*] 1x Don de mutation[/list][/list] [*][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color][list][*] 1x Fuseur[*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Champion plague marine[/u][/color][list][*] 1x Don de mutation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]4x Enfant du Chaos[/u][/color] (144 pts) [list][*] 4x Marque de Nurgle[/list][*][color="red"][u]4x Enfant du Chaos[/u][/color] (144 pts) [list][*] 4x Marque de Nurgle[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color][list][*]4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][/list]

La tactique, plutôt classique, les marines de la peste étant polyvalent ils s'occupent de tout ce qui bouge, et ce qui bouge pas aussi ! Ils vont aller chercher les objos plutôt que de les garder, on est béni par Nurgle, on fonce et on tire !

Gastrox est un gros porc de càc avec sa super masse (arme démon, blesse tjrs sur 2+ et PA2).

Entérix n'est pas en reste avec l'épée du meutre et Brandon il va aller semer la générosité purulente de Grand Père Nurgle.

Les tchôs du chaos, endu 6 et 3 pv c'est parti pour engluer !

Les havos full autocanon, j'en au vu que du bien que ce soit en anti-char léger/moyen ou en anti troupe.

PS:j'avais dans l'idée de grappiller des points et remplacer des havocs par soit du ferrocentaurus, soit predator full canon laser pour de l'anti char ou un heldrake pour de l'anti troupe qu'en pensez vous ? Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but n'est pas l'optimisation et la recherche d'une liste UBER, alors rien à redire :) si ce n'est que tu dépasses de 2pts ! ... C'est con mais ce sont toujours ces derniers quelques points de trop qui embetent dans une compo d eliste ;-)

Après j'aurais tendance à dire qu'il y a en effet moyen de trouver autre chose que des havocs pour mieux coller au style de ta liste. Une escouade de termi comme garde personnel pour ton seigneur serait sympa aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!
Virer l'épée et le brandon sur le seigneur, ainsi que l'armure termi pour le mettre à moto avec griffe et gant serait une très bonne idée, il coûerait moins cher aussi :P
Essaie de gratter des points pour une 2° escouade de havocs, mais je doute que ce soit faisable ^^'
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.