Aller au contenu
Warhammer Forum

Inscriptions


Nostradamos

Messages recommandés

Bien sûr je compte faire la tri en fin d'aprem vous aurez la liste des équipes dont j'ai reçu les listes et les paiements.

Pour rappel, il fallait envoyer les listes au format .doc. Et ça aurait été sympa d'éviter les listes du style : Chef, RM 3. Pour moi l'objet magique RM 3 n'existe pas :whistling:

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='faucheur spectral' timestamp='1367485090' post='2355507']
Je pense qu'il faut valoriser et mettre en avant les équipes qui ont respecté [u]scrupuleusement[/u] les instructions :whistling: :rolleyes:
[/quote]
+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. C'est clair, comment je me suis fait chier à tout mettre bien comme il faut avec la bonne police et tout et tout.
D'ailleurs je propose que l'Alsace soit championne d'office!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis police (bon je suis qu'un semi-geek^^) je parlais des minuscules/majuscules etc. Disons que j'ai fait ça tout beau tout propre (et donc l'Alsace mérite au moins 10 pts de bonus :clap: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Après un point fait sur les inscriptions, je tiens à vous féliciter globalement pour l'effort fourni pour les listes même si j'ai pas regardé encore tout ça en détail. Deux problèmes se posent cependant pour l'équipe Bretagne 2 où je n'ai pas encore reçu le chèque (peut être demain) et PACA 2, ton enveloppe était vite Nico.

L'équipe va commencer la correction. On vous tient au jus par mail ou MP chacun suivant les erreurs rencontrés.

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide? Je suis pourtant sur d'avoir mis le chèque dedans du taf. Elle était ouverte? Parce que si tel est le cas il faut que je fasse opposition. (Même si à moins de s'appeler Amédée Générés ça va être dur de l'encaisser ). Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1367586001' post='2356368']
Vide? Je suis pourtant sur d'avoir mis le chèque dedans du taf. Elle était ouverte? Parce que si tel est le cas il faut que je fasse opposition. (Même si à moins de s'appeler Amédée Générés ça va être dur de l'encaisser ).
[/quote]

Dans le doute, fait opposition, car il regarde plus souvent le numéro de compte écrit au dos que le destinataire :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff bon je fais opposition. Et j'envoie un autre chèque qui partira lundi de Marne la vallée parce que de mon village ça sera plus long. À moins qu'on puisse vous payer via paypal? Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envoyé le chèque pour la team Bretagne 2 lundi midi... relève de nos amis postiers à 16h alors tu devrais l'avoir tout de même...
Pour une fois que je fais un truc à l'heure ^^

Dis moi si tu as reçu, sinon lundi je t'en envoie un autre.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1367596877' post='2356490']
Pffff bon je fais opposition. Et j'envoie un autre chèque qui partira lundi de Marne la vallée parce que de mon village ça sera plus long. À moins qu'on puisse vous payer via paypal?
[/quote]
Ce serait énorme que tu mettes un timbre de chez Mickey! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1367568563' post='2356131']
Quand je dis police (bon je suis qu'un semi-geek^^) je parlais des minuscules/majuscules etc. Disons que j'ai fait ça tout beau tout propre (et donc l'Alsace mérite au moins 10 pts de bonus :clap: )
[/quote]

Même avec 10pts de bonus pour avoir fait les faillots du 1er rang, vous finirez derrière IDF3 :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.