Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warfo] Passation de rôle Admin


Crilest

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Ce petit topic est là pour vous prévenir d'un petit changement en interne du Warfo.
Globalement, ne vous inquiétez pas, cela ne changera absolument rien pour vous, mais il parait que la comm' interne c'est très pratique et que ca rassure les gens, alors je fais une chtite baffouille histoire passer la patate chaude :P.

Donc en gros, pour faire court, après la copine, l'appart à 2, le mariage, vient le temps du pouponnage.
[size="2"]En gros, si tout est comme prévu, à partir du 5 Mai (surement un peu avant), je vais passer en off du Staff, et pouvoir avoir de longues absences, au moins pendant 1 an au cas où, histoire de pouvoir m'occuper sereinement de mon mini-moi (oui, c'est un Boyzs ^^).[/size]
[size="2"]Vous pouvez d'ailleurs voir le green de ce boyz là : [/size][size="2"][spoiler][/size][img]http://img11.hostingpics.net/pics/621985Art01.jpg[/img][size="2"][/spoiler][/size]

Pour ce qui est du remplacement, cela sera le Skyvince qui prendra le relais, épaulé par le Phenix qu'il est infatiguable (Bah vi le Vince il a aussi une mini-lui, alors bon faut le ménager un peu ^^).
[size="2"]Etant dans le Staff depuis 2006 et admin depuis 2008 ou 2009 (je sais plus, preuve qu'avec mon grand âge il est temps de prendre la retraite XD), ca va faire un peu bizarre, mais ca fait quelques temps que ca trotte, alors ca devrait aller![/size]

[size="2"]D'ailleurs, histoire de rappeller à tous qui il faut contacter pour quoi, voici un petit récap (le liste est ici : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=stats&do=leaders"]http://www.warhammer...tats&do=leaders[/url]) :[/size]

[size="2"][i]Les Admins [u]à ne PAS contacter[/u] directement, pour des soucis sur le Warfo :[/i][/size]
[size="2"]Djé, s'occuper du serveur en lui même, et est le pompier technique quand un truc part en sucette.[/size]
Gemini Dragon, s'occupe des contrats avec les partenaires pour les bannières
kurt helborg, épaule Djé, et s'occupe du dev/intégration des améliorations des fonctionnalités du forum
JB, qui s'occupe de l'Association Warfo en elle-même.

[i]Les Admins pouvant être contacté :[/i]
Skyvince, qui s'occupera donc de la mise en place des bannières, ainsi que du Staff, et fera la liaison avec les admins Techniques si gros soucis.
Phenix, qui s'occupe des soucis des users ([u]c'est donc à lui qu'il faut s'adresser en général[/u], ne vous étonnez donc pas qu'il mettent plus de 48h à répondre).
jehan de la tour, qui s'occupe de la communication avec les partenaires et des divers évenements Warfo (WDay par exemple ^^)


Bref, Voili voualou :)

Rien de neuf sous le soleil pour vous donc, c'est juste que vous aurez un "Modo relou" en moins sur le dos ^^.
[size="2"][img]http://r14.imgfast.net/users/1411/32/85/07/smiles/2046514871.jpg[/img] "[/size][i]Je vous suspend de ma présence" :P[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf le mini-cri il a pas de bouc. Lui n'est pas resté coincé en 1990.

Félicitations et merci pour tout le boulot abattu. Pour avoir été dans le Staff j'ai eu un aperçu de ce que ça représente et de ton implication de chaque seconde. :)

Tu vas avoir 75% de temps libéré, cooool !
Too bad, tu vas avoir 150% de temps monopolisé après la naissance, c'est con. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amuse toi bien

règle 1 du mini moi (la mini mienne a deux ans): oublie la notion de nuit complète
règle 2: l'envie de strangulation est normale mais le premier sourire efface tout
règle 3: fait les radios et autres bidules de contrôle (on l'a fait et on a bien fait because problème détecté vite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracou2 a bien parlé.

La parentalité ne signifie pas le deuil du hobby : je n'ai jamais aussi peint.
C'est seulement une question de priorisation. C'est désormais pitchounou qui règle la vie de la maison. Il faut juste s'adapter autour.

Courage.
P.S. Ma petite fait ses nuits depuis l'âge de 3 mois et demi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow,

Bienvenue dans le monde de la parentalité... Attaquant mon 3e pour ma part (prévu pour l'été le bougre), je plussoie Cracou et Franckosaurus. Tout tournera autour de ton bouchon mais le hobby ne s'arrêtera pas là.

En tout cas, félicitation à vous :)


Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour tout ce que tu as fait pour le Warfo.
Profite bien du môme, c'est du bonheur. Perso, j'ai droit à ma double dose. ET puis tu finira par devoir lui peindre des pitous de toute façon...
Et dorlote bien aussi ta chère et tendre, pas toujours facile si c'est le premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, ça vaut le coup, et tu es sur qu'il fera la grasse mat´ dans les 15 prochaines années.... Malheureusement, et de même pour les nuits, il n'y a pas de précisions possibles, au mieux des statistiques de probabilité à vous faire des nœuds au cerveau.

N'oublie pas la visite ophtalmique, vers 10 mois, les médecins l'oublient souvent, et, particulièrement dans ce domaine, mieux vaut prévenir que guérir... Pense également qu'il y a facilement 6 mois d'attente avant le rendez-vous, donc ne tarde pas a le prendre après la naissance (parles en au médecin pour une ordonnance^^)

Bises à la maman surtout, c'est elle qui fait le 1/4 du boulot (l'inverse paraît-il, me hurle-t-on dans les oreilles...). Et ne soit pas surpris, ça ressemble à un crapaud à la sortie, mais ça ne dure pas longtemps (quelques minutes au plus, le temps de sécher sous les lampes. Un peu comme une mue d'insecte...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien profite bien Crilest !

C'est vraiment des moments magiques, même si parfois c'est un peu dur (surtout à 4h du mat' quand on dort à moitié sur une chaise en attendant que les contractions prennent de l'ampleur :lol: )

Et pis les premiers sourires, les premiers rires, les premiers regards, [s]la première figurine peinte par ses soins[/s], c'est vraiment cool ! Ca fait oublier les réveils biberon la nuit, les pleurs et angoisses que tu sais pas pourquoi le petit pleure :crying:


Merci encore pour les heures passées pour le warfo. J'espère être à la hauteur de la tâche qui m'incombe (et qui me décombe...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que tu as fait pour le Warfo, bon courage à Skyvince pour prendre la suite.

Dommage de ne pas avoir fait l'annonce avant le W-day, j'aurais pu vous féliciter tout les 2 de vive voix!


Bonne chance pour modérer ton prochain user, il risque de troller pas mal au début! Tu as quelques années avant qu'il assimile la charte :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noonnnnnn une pointure légendaire qui s'en va!
Si Cri² s'en va, je m'en vais aussi!
Ah flûte, non, je suis déjà parti!

Bon courage pour mini-Cri et en espérant ne pas te voir disparaître dans les abîmes de parentitude...

Mais remplacé par une autre pointure légendaire qui a démontré sa force (organisatrice) lors du W-Day!

Le [s]roi[/s] euh admin s'en va, vive le nouvel admin! :) Et courage à lui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] "Je vous suspend de ma présence"[/quote]
Ne nous laisse pas dans notre consanguinité, par pitié ! Le warfo ne tiendra pas 2 mois sans toi :'(

Private jokes à part, bon courage à la future maman (surtout) et à toi (un peu aussi), profitez des quelques nuits de sommeil qui vous reste ^^

[quote]Ouf le mini-cri il a pas de bouc.[/quote]
C'est la marque du mâle dominant chez les Cri, lorsque le mini-Cri sera en âge, il défiera son père pour avoir l'immense honneur de porter le bouc :ph34r: Modifié par samuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boubou hurle à 2 heures du mat´ parce qu'il a faim, mal aux dents, fait un cauchemar, peur d'un caillou ou fait un pic de température. Tu t'inquiéteras pour un petit pleurs, après une petite chute ou lorsqu'il fera sa première grippe intestinale. Tous les pères y sont passés et si aucun ne signerait pour le revivre et pourtant on redémarre la fleur au fusil lorsque le second est annoncé.
Mais un gros câlin, un cri "papa" joyeux en courant lorsqu'on rentre du taf ou un petit rire lorsqu'on le chatouille, ça efface toutes les nuits trop courtes, les angoisses, les appréhensions...
À+ et forme-le bien.
Aktaïr Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être le seul à ne pas être papa gaga de ce post mais malgré tout je félicite les parents pour le WIP !
Bon courage à tous les deux pour tous les petits tracas que cà peut apporter et dépêche toi de le former à tous ces magnifiques hobbies !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kenozan' timestamp='1364965098' post='2337154']
Bon je dois être le seul à ne pas être papa gaga de ce post mais malgré tout je félicite les parents pour le WIP !
Bon courage à tous les deux pour tous les petits tracas que cà peut apporter et dépêche toi de le former à tous ces magnifiques hobbies !
[/quote]

Non non, t’inquiètes pas.
Ils sont là à faire de l'élevage bio, à s’émerveiller devant leur unique progéniture.
Mais ce sont des techniques du passé.
Je suis passé à l’élevage intensif d'enfants, c'est ça l'avenir !
Plus de monde pour mettre et débarrasser la table, faire le ménage, on touche des aides de la PAC...

Yoda, éleveurs de champions (4/5 faisaient leurs nuits à 3 semaines, namého ! C'est qui le male alpha ? B-) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour bien entendu féliciter le futur papa, mais également remercier les administrateurs, modérateurs etc... qui donnent leur temps pour permettre a toute une communauté de se retrouver. Et donc merci Crilest et encore une fois sincères félicitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop.

Merci à tous :).

Comme vous pouvez le voir à mon 'titre', le changement à commencé : " [color=#1C2837][size=2]Administrateur en pré-retraite".[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Je tutorise Skyvince (qui lui a gagné en grade du coup ^^) sur le job et les outils d'admin tranquillement, du coup [/size][/color]:)
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
Ca suis son cours tranquillou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.